Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Eniripsa Intelligence

Aller en bas 
AuteurMessage
MrTom
Meneur
MrTom


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : MrTom et Tropinette
Date d'inscription : 25/02/2005

Eniripsa Intelligence Empty
MessageSujet: Eniripsa Intelligence   Eniripsa Intelligence EmptyMar 26 Avr à 12:20

Contrairement à pas mal d'autre classes (Crâ, Enu, Iop, .... ) je ne voit pas trop l'intérêt de faire autre chose qu'un Eniripsa Intelligence. Enfin je ne demande qu'a être contredit, un Eniripsa Agilité ????

Voici ce que en tant que Eniripsa level42, j'ai boosté :

Good Mot Stimulant level 3,
Le lvl4 n'est pas intéressant et 7pt pour le level5 je ne trouve pas ça rentable mais c'est un choix. [Edit : Finalement boosté lvl5, sa portée et le temps qu'on le garde est très important]

Good Mot de Prévention level 5,
Je ne trouvais ce sort pas terrible au départ mais au level 5 on peut le lancer sur les autres et du coup ça le rend plus intéressant en multi. Et ça fait une bonne armure (boosté par votre intelligence).

Good Mot de Frayeur level 3,
Permet de repousser un ennemi ou de pousser un allié pour allez plus vite au combat ou même le dégager, le level3 ne requiert que 2PA au lieu de 3.

Good Mot Revitalisant level 5,
Enfin un vrai sort de soin, c'est ce qui est dure pour un Eniripsa, attendre le level 21 pour être soigné correctement à partir de là vous allez enfin pouvoir arrêter de galérer !!! C'est long mais ça vaut le coup.

Good Mot de Régénération level 3,
Pour l'instant level 3 mais je pense bien le monter au level 5.

Après je n'ai pas encore le niveau.

Surtout ne pas boosté Mot Curatif, je l'ai monté lvl4 et m'en mort les doigt même s'il m'a permis d'XP plus vite au début maintenant je ne m'en sert jamais plus et 7 pt de sort placé pour rien ça fait mal Confused

Dès qu'il vous ai possible de l'acheter, achetez vous une Maitrise de baguette ou autre arme selon ce que vous voulez. Moi je l'ai monté level4, et ça dépanne pas mal.

J'ai répartit mes point de level ainsi. 20 dans la vitalité (est-ce un bon choix, je ne suis pas sur avec tous les équipements qui donnent de la vitalité mais trop tard) et tout le reste en Intelligence.

Voilà mes quelques conseils


Dernière édition par le Mar 12 Juil à 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siryus.fr.st
MrTom
Meneur
MrTom


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : MrTom et Tropinette
Date d'inscription : 25/02/2005

Eniripsa Intelligence Empty
MessageSujet: Re: Eniripsa Intelligence   Eniripsa Intelligence EmptyMar 12 Juil à 12:15

Petite note complémentaire assez importante.

Aujourd'hui il existe 2 types d'Eniripsa, l'Eni Intelligence et l'Eni Dégats.

Le premier boost à fond l'intelligence et fait des jets minimum très faible mais des jets maximum très très fort (en soin bien sur). Son arme est une arme avant tout basé sur l'intelligence.

Le second boost sa vie avant tout et s'équipe principalement avec des équipements +X dégats. Et arme ultime de l'eni/dégats la flamiche ! Faire des flamiche à 30 dégats x4 par tour au level 50 ça crache.

Perso je pense que boster l'intelligence jusqu'a 100 et la vie jusqu'a 100 est un bon mélange après à chacun de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://siryus.fr.st
 
Eniripsa Intelligence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: La vie rêvée des Anges :: Aux armes Séraphins!-
Sauter vers: