Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Découverte d'un super site...

Aller en bas 
AuteurMessage
Didier
Invité




Découverte d'un super site... Empty
MessageSujet: Découverte d'un super site...   Découverte d'un super site... EmptyMer 4 Mai à 16:19

Alors voila, j'ai trouvé un méchant site que vous irez visiter si vous avez le temps (il est génial...) qui présente plein de truc concernant dofus avec entre autres, ou est ce qu'on drope les sorts, diverses quetes...

Enfin voila c'est : http://magoliroub2.online.fr/logitheque/Dofus/dofus_bdd.PDF

Si ça marche pas, vous tapez, sur google, "forgeur de pelle enutrof" (attention l'orthographe est importante) et c'est le premier qui vient sur une liste de trois autres sites.

Je m'excuse aupres de MrTom pour mon absence mais je me refais un perso alors je le monte tant bien que mal (il s'appelle Jabberwock Wink pour ceux qui voudraient me wisper...)

voila voila...

Jabberwock dit Darklotus
Revenir en haut Aller en bas
MrTom
Meneur
MrTom


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : MrTom et Tropinette
Date d'inscription : 25/02/2005

Découverte d'un super site... Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'un super site...   Découverte d'un super site... EmptyMer 4 Mai à 16:29

Pas la peine de t'escuser, il n'y a aucune clause de présence dans la guilde Smile

Sinon pour le site il est déjà sur le portail, c'est le site d'Eléonie Very Happy

++Sur Dofus Smile
Edit : Si JabberWock veut s'enregistrer au près de la guilde j'en serais très content Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://siryus.fr.st
 
Découverte d'un super site...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super cadeau non!
» Un truc de foufou super important!!
» Article super intéressant sur l'avenir de Dofus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: La vie rêvée des Anges :: Trucs et astuces, secrets et nouveautés!-
Sauter vers: