AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Réorganisation du 28/07/2005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis
Rédactrice en chef
avatar

Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Réorganisation du 28/07/2005   Jeu 28 Juil à 18:26

Bonjour!

J'ai procédé à une petite réorganisation des posts du forum, car j'avoue qu'on l'on avait du mal à s'y repérer! Rolling Eyes

Donc j'ai crée de nouvelles rubriques, j'ai mis des titres plus explicites et j'ai ajouté des sous-forums (facilement reconnaissables par leur grande tête verte!). alien

J'espère que vous n'êtes pas trop perturbés par ces petits changements et que l'organisation des posts sera facilitée!


Artemis smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis
Rédactrice en chef
avatar

Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: Réorganisation du 28/07/2005   Dim 1 Jan à 13:23

Salut les anges!

Je voudrais vous présenter une petite réorganisation (eh oui encore une!)de notre cher fofo afin que ça soit plus clair!

Like a Star @ heavenL'Elite des anges (réservée à la guilde)

Good Fiches de présentation
Good Départs (envisager une fusion entre les 2 sujets Question )

Good Percepteurs
Good Alignements

Arrow j'ai bien envie de supprimer les sections Wanted et Trésorerie (désolée kloklo, si tu veux tu pourras être modérateur d'une autre section Wink !) vu leur faible activité...

Like a Star @ heavenLa vie rêvée des anges (réservée à la guilde)

Good Métiers & lieux de collecte
Good Aux armes Séraphins! (équipements, sorts, nanimos, pano...)
Good Trucs et astuces

Like a Star @ heavenLa tribune libre (accessible à tous)

Good règles du forum et de la guilde (concernant les règles de la guilde j'ai envie de fusionner le contenu des posts "règles à discuter" afin que ça soit plus clair)
Good les rendez-vous (pourquoi les réserver à la guilde?, plus on est de fous...)
Good le marché (même principe, on aura plus de chance de trouver notre bonheur...)
Good Heureux évenements
Good Candidatures

Voilà voilà Wink
je voudrais savoir ce que vous en pensez...
le but est donc de clarifier l'organisation, et de limiter les sous parties peu claires apparemment...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrTom
Meneur
avatar

Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : MrTom et Tropinette
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Réorganisation du 28/07/2005   Dim 1 Jan à 15:38

Ca me parait plein de bon sens tout ça Very Happy
Z'aime beaucoup cette réorganisation Smile

La section Départ a été créé par Yomai pour débarrasser la section présentation des fiches obsolète sans les effacer, ça me parait une bonne chose de la laisser.

Pour la section Wanted, on peut la virer je pense aussi, trésorerie moins sur, pour l'instant elle sert pas trop mais peut être un jour pourras t on acheter des trucs pour la maison ou la guilde .... et y'a des trucs interressant dedans comme l'histoire de la maison.

On peut peut être virer les posts "règles à discuter..." ils ne serviront plus.

Pis j'imagine que la table ronde, ira dans la section elite des anges, enfin du moment qu'on la colle quelque part Very Happy

Pour le reste, je trouve ça vraiment bien Smile

On voit que tu viens de faire une pause Very Happy Envie de renouveau Arte ? ^^

_________________
MrTom king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siryus.fr.st
yomai
Co-rédactrice
avatar

Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Réorganisation du 28/07/2005   Dim 1 Jan à 19:42

Yeaaaaah... Je suis mille fois POUR cette réorganisation et ainsi un forum ouvert à d'autres horizons Wink

Je pense également qu'il faut garder la section "Départs", c'est en fait une sorte de poubelle (désolée pour les persos se trouvant dans cette section ^^') ; J'ai préféré créer ça plutot que de supprimer les messages, pour qu'on sache mieux qui est passé par là, pourquoi il est parti, etc...Et comme ça, il n'y a que les gens actuellement présents dans la guilde, visibles dans la section "Fiches de présentation".

"Diplomatie et Wanted"...pareil, cette section est en fait un peu inutile...on est en majorité des anges, certes, mais on est pas très très "pratiquants" Laughing

Je pense aussi qu'il faudrait faire quelque chose au niveau des messages présents dans les grosse parties du fofo (têtes vertes), car malheureusement ils ne sont pas très visibles Confused Mais comment faire ^^' telle est la question confused

En tous cas cette réorganisation me parait plus claire, c'est fort bien Smile

Yomai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepsi
Moulin à paroles
avatar

Nombre de messages : 69
Pseudo dans dofus : Pepsi,chouchette
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Réorganisation du 28/07/2005   Dim 1 Jan à 21:18

Tout a fait d'accord avec toi yomai ainsi que toi Artemis Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réorganisation du 28/07/2005   Lun 2 Jan à 17:29

c'est une très bonne idée Very Happy
c'est pour ca qu'on te voit moins sur dofus tu réfléchissais à ça
bravo arté thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réorganisation du 28/07/2005   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation du 28/07/2005
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'organisation dans les races
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» Présentation de votre organisation
» Détail de l'organisation d'une journée de coupe des régions
» Organisation du samedi de camarilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: Tribune Libre [accessible à tous] :: A propos du forum-
Sauter vers: