Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 IRL à lille le 6 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

IRL à lille le 6 aout Empty
MessageSujet: IRL à lille le 6 aout   IRL à lille le 6 aout EmptyDim 31 Juil à 20:55

Une journée IRL est organisée à Lille le samedi 6 août. Lemaitredupain et moi même allons participer à cet événement, ainsi que plusieurs de ses amis dofusiens. Mr.Red

Donc si ça vous intéresse, consultez le post sur JOL: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=544969

Voili voilou
Bien entendu tout le monde est le bienvenue! cheers

PS: apparemment c rendez vous à 17h devant le furet.
Soirée prévue au mac evan's place sébastopol (attention prévoir de la monnaie pour les boissons!)

EDIT: voici les photos Mr.Red
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=562380&page=2&pp=15


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wilko
Discret
wilko


Nombre de messages : 17
Pseudo dans dofus : vieusram
Date d'inscription : 13/06/2005

IRL à lille le 6 aout Empty
MessageSujet: Re: IRL à lille le 6 aout   IRL à lille le 6 aout EmptyMer 3 Aoû à 23:14

Bon dsl seré pa la mé je par a perpignan pour 3 semaines...
pi etre une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

IRL à lille le 6 aout Empty
MessageSujet: Compte rendu...   IRL à lille le 6 aout EmptyDim 7 Aoû à 11:38

Bon alors pour ceux que ça intéresse, voici un ptit compte-rendu:

Après être arrivé avec 45 min de retard sur le premier lieu de rendez-vous et cherché en van des dofusien, on s'est finalement dirigé vers le fameux café.

Au sous-sous, ambiance cave voutée, musique Indochine principalement, et des joueurs regroupés sur des tables pour taper la discut'! Razz

De ci de là on voyait des art book circuler, avec de belles dédicaces, et on entendait "trool", "mineur sombre" et autre "dark vlad".

Le maitre et moi avons principalement parlé à la guilde des 1736 (des amis du frère du maitre qui ont préféré faire bande à part!), à Lichen et un peu à Krokette.

La salle à commencé a bien se vider vers 21h, et nous nous sommes dirigés vers un bon kébab avec les 1736, Lichen, Xéna et quelques autres joueurs. (j'étais la seule fille!)
C'est là où on a entendre quelques spoilers sur les modifications à venir Mr. Green

Après le maitre et moi avons gentiment raccompagné ce petit monde au métro, et nous sommes rentrés chez nous (on allait quand même pas rester dans la rue!).

Bon voilà, c'est tout ce que j'ai à dire de cette rencontre bien sympa (dommage que faire une IRL de l'elite des anges soit plus compliqué) mais au moins elle fut mieux réussie que celle des parisiens qui ont tous joués à cache-cache dans les jardins du luxembourg sans jamais se trouver! Rolling Eyes

Voici un lien pour avoir d'autres avis!
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=562380
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL à lille le 6 aout Empty
MessageSujet: Re: IRL à lille le 6 aout   IRL à lille le 6 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL à lille le 6 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: Tribune Libre [accessible à tous] :: Rendez-vous-
Sauter vers: