Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Estimation des "objets" basiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalifourchon
(mais faites le taire !)
Kalifourchon


Nombre de messages : 90
Pseudo dans dofus : Kalifourchon
Date d'inscription : 11/08/2005

Estimation des "objets" basiques Empty
MessageSujet: Estimation des "objets" basiques   Estimation des "objets" basiques EmptyJeu 18 Aoû à 17:58

Pour les débutants (dont je fais parti), il serait interessant de recenser et estimer le prix des objets classiques de Dofus.. pour ne pas se faire avoir.

Je pense aux incontournables (Pain), aux éléments nécessaires aux parchemins (Corne bouftou, ailes moustikos, pattes d'arakne, etc..), et aux ingrédients que l'on recherche particulièrement (Ambre, Bourgeons d'abra, matéria...)

Artemis: j'édite en bleu pour éviter un défilement de posts! Le pb, c'est qu'avec le nouveau système de drop, les prix des plus simples ressources ont du bien augmenter.

Ceci est un exemple, les prix peuvent être faux.

Like a Star @ heaven Pain
-----
(X)kamas pour X points de vie.
Normalement 1k/pdv.
Parchemin
------------
20k - Corne de bouftou (euh confused 150 à 200 plutôt?)?
- Peau de larve bleue (au hasard 100k/u?)?
- Gland (100 à 200?)?
- Défense de sanglier (100 à 200?)

Like a Star @ heaven Ingrédients
-------------
20k - Bourgeon d'abra
? - Ambre (euh je crois que l'ambre d'abra est plus chère que l'ambre normale, ça peut aller jusque 500k/u. Je préfère en dropper qu'en acheter)?
- Bave de bouftou (50K maxi je dirais, sinon c'est pas rentable pour les alchi)

Ainsi, sachant que Arté recherche de l'Ambre par exemple, je peux lui en acheter si je t'en trouve pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Espritdelaforet
Discret



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2005

Estimation des "objets" basiques Empty
MessageSujet: Re: Estimation des "objets" basiques   Estimation des "objets" basiques EmptyJeu 18 Aoû à 20:22

Oui mais moi je propose aujourd'hui un système qui serai beaucoup plus pratique : ( a programmer en PhP)
- Soit chaque membre peut remplir une fiche ou ils indique les ressources qu'il cherche
- Soit chaque membre peut ajouter son nom a coter d'une ressource et avec un classement par ordre alphabétique sa permettrait de voir assez rapidement qui a besoin de quoi
- Soit les deux en même temps ( le joueur remplit sa fiche et cela ajoute automatiquement sont nom a coté de la ressource )

Maintenant je suis conscient du fait qu'il faut du temps et savoir le faire ( je n'y connais pas grand choses mais du peu que j'en sais je sais que c'est possible)

Je suis pret a heberger le système et a en assurer la maintenance mais pas la conception ( ca je sais pas faire)

A bientôt,
Esprit de la forêt , Imolate pour les intimes
Revenir en haut Aller en bas
mothieu
(mais faites le taire !)
mothieu


Nombre de messages : 83
Pseudo dans dofus : mothieu et mat-invocateur
Date d'inscription : 27/05/2005

Estimation des "objets" basiques Empty
MessageSujet: Re: Estimation des "objets" basiques   Estimation des "objets" basiques EmptyVen 19 Aoû à 21:49

je trouve ca trés intérésan comme principe. mais comme je n'y connait rien en informatique (apart les cours que j'ai eu a la fac sur exel) je pourais pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation des "objets" basiques Empty
MessageSujet: Re: Estimation des "objets" basiques   Estimation des "objets" basiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation des "objets" basiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Estimation] mulou fou
» Nouvelle rubrique : "Challenge XP guilde"
» Le screen qui sert à rien...
» Pécheuse level 30!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: Tribune Libre [accessible à tous] :: Le marché des Anges-
Sauter vers: