Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Merci de soigner votre écriture!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

Merci de soigner votre écriture! Empty
MessageSujet: Merci de soigner votre écriture!   Merci de soigner votre écriture! EmptyMer 14 Sep à 13:22

Merci de soigner votre écriture (sur le forum, comme ingame d'ailleurs)!!
J'en peux plus de tout ces messages sms, il y a une grosse partie des messages sur ce forum que, personnellement, je n'ai jamais compris! What the fuck ?!?

Je ne vous demande pas de mettre des mots savants à chaque ligne, juste :
Like a Star @ heaven un peu de ponctuation
Like a Star @ heaven soignez l'orthographe (lire "Tu aime les fruit?" c'est pas grave, c'est quand même lisible, mais lire "kesk tu fé ojourdui? moi j vé peutre o dantiste sa fé mal"...là, c'est le cas de le dire, ça fait mal...)
Like a Star @ heaven relisez vous des fois (juste à coté d'envoyer le message en bas il y a un bouton Prévisualisation...vous avez le droit de cliquer dessus...si si)

Merci donc de faire un effort d'écriture...en plus, sans vouloir faire la maman, cet effort vous sera plus qu'utile! Et oui, un jour peut être, on vous demandera de savoir écrire Neutral

Merci de votre attention.

Yomai...pas contente Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mer 23 Nov à 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalifourchon
(mais faites le taire !)
Kalifourchon


Nombre de messages : 90
Pseudo dans dofus : Kalifourchon
Date d'inscription : 11/08/2005

Merci de soigner votre écriture! Empty
MessageSujet: Re: Merci de soigner votre écriture!   Merci de soigner votre écriture! EmptyMer 14 Sep à 14:52

En total accord avec toi Yomai.

Je deteste lire quelque chose en phonétique, ce langage SMS est une plaie...
Question d'habitude diront certains, mais mieux vaut s'habituer à écrire normalement, dans la vraie vie ça servira toujours plus.

Kali, "Vieux bourru"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

Merci de soigner votre écriture! Empty
MessageSujet: Re: Merci de soigner votre écriture!   Merci de soigner votre écriture! EmptyLun 2 Jan à 2:15

j'ajouterai...

Like a Star @ heaven Merci d'éviter les doublons (vérifier que la réponse à votre question n'est nulle part dans le forum avant de poster un message)

Like a Star @ heaven Merci de vérifier que vous postez bien dans la bonne section, avec des balises si nécessaires (notamment [ACHAT], [VENTE], [ECHANGE] ou encore [SPOILER]...)

Like a Star @ heaven Merci d'éviter les hors-sujets

Merci de soigner votre écriture! Coeur si vous faites tout ça, vous êtes des amours Merci de soigner votre écriture! Coeur

PS: Votre message sera d'autant plus agréable avec des images (voir le post correspondant: https://elitedesanges.forumactif.com/viewtopic.forum?t=321 )
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

Merci de soigner votre écriture! Empty
MessageSujet: Re: Merci de soigner votre écriture!   Merci de soigner votre écriture! EmptyLun 9 Jan à 10:59

bon, après une consultation avec les bras droits , je passe à la vitesse supérieure dans la gestion du forum.
Nous en avons marre de ces messages Hors Sujets ou de style SMS quise multiplient.
Boulet

Nous avons donc décidé, à partir de maintenant, d'éditer (c'est à dire d'effacer) directement tous les messages qui font partie de la catégorie citée plus haut.


Ce n'est pas de la censure, juste un rappel des règles du forum (cela risque de devenir ingérable si rien n'est fait). Il suffit juste de vous exprimer correctement. Cela ne concerne que quelques membres, j'espère donc que le reste des membres ne postera pas à l'avenir moins de messages.

Voila, c'est dit,
Artemis smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de soigner votre écriture! Empty
MessageSujet: Re: Merci de soigner votre écriture!   Merci de soigner votre écriture! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de soigner votre écriture!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils] Comment booster votre perso?
» Recettes : Alchi level 100 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: Tribune Libre [accessible à tous] :: A propos du forum-
Sauter vers: