Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Echange mes rubis contre vos pierres précieuses.[c'est ok!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

Echange mes rubis contre vos  pierres précieuses.[c'est ok!] Empty
MessageSujet: Echange mes rubis contre vos pierres précieuses.[c'est ok!]   Echange mes rubis contre vos  pierres précieuses.[c'est ok!] EmptyJeu 29 Sep à 10:36

Bonjour à tous!

A la recherche de pierres précieuses pour la confection d'une razielle pour le maitre, je vous propose d'échanger mes pierres de rubis contre vos pierres de cristal, de diamant ou de saphir (1 contre 1, voire 1 contre 2 rubis)...

J'ai pour l'instant 0 pierres de rubis en stocks, et il me manquerait
* 0 diamants cheers
* 1 cristal
* 3 saphir (enfin apparemment je vais les avoir! Mr.Red )
(et aussi 4 émeraude!).

Bien sur je vais également faire un tour du coté des craqueleurs des plaines, donc si ça vous dit...
Ca permettrait au maitre de devenir encore plus bourrin! (il a l'impression que je lui ai piqué la vedette ces derniers temps... Rolling Eyes )

EDIT du soir: après uen séance de drop en groupe et un échange avec kloklo, je n'ai plus de pierres de rubis pour le moment, mais la razielle approche à grand pas
cheers
EDIT du 30: merci à ceux qui m'aident à dropper aux cracs dwarf , king , bigsmurf et (? pas de smileys particuliers!) beuzman, lord et crawde! Je mets à jour la liste! La razielle est très très proche Very Happy


Dernière édition par le Mar 11 Oct à 10:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

Echange mes rubis contre vos  pierres précieuses.[c'est ok!] Empty
MessageSujet: Re: Echange mes rubis contre vos pierres précieuses.[c'est ok!]   Echange mes rubis contre vos  pierres précieuses.[c'est ok!] EmptyJeu 29 Sep à 10:46

Lol c'est clair pour LeMaitre, mais il faut avouer qu'il ne peut rien faire face à une Crâ, hihihi Mr. Green

Sinon je pense avoir quelques pierres dans mon magasin...Personne veut les acheter, je dois mettre des prix trop élevés^^, mais qui ne tente rien n'a rien.

Je sais, ce message ne sert à rien, j'aurais pu te dire ça ingame Arte, mais je voulais absolument poster le 1000ème message du forum!!!!!

Ouéééééééé ça se fête ça Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

Echange mes rubis contre vos  pierres précieuses.[c'est ok!] Empty
MessageSujet: Re: Echange mes rubis contre vos pierres précieuses.[c'est ok!]   Echange mes rubis contre vos  pierres précieuses.[c'est ok!] EmptyJeu 29 Sep à 11:45

Bon encore un message qui sert à rien! (moi j'ai le droit puisque je suis la rédactrice en chef Mr.Red !)

Merci Yomai de vouloir m'aider! dwarf
Et c'est super pour le 1000ème message posté! cheers Mr. Green

En plus je ne sais pas si tu as remarqué, mais ton statut est passé de "moulin à paroles" à "mais faites le taire" (rangs imaginés par le maitre Very Happy ... à l'allure où vont les choses, il faudra peut être en inventer d'autres! Wink !

Personnellement je m'en fiche qu'il y ait des messages "inutiles" dans le forum, tant qu'ils sont agréables à lire, ça cultive la bonne humeur (cf le screen qui sert à rien! Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
warp
(en voilà un qui bosse)
warp


Nombre de messages : 59
Pseudo dans dofus : WarpAngel,Kamatsu,karkass
Date d'inscription : 16/04/2005

Echange mes rubis contre vos  pierres précieuses.[c'est ok!] Empty
MessageSujet: Re: Echange mes rubis contre vos pierres précieuses.[c'est ok!]   Echange mes rubis contre vos  pierres précieuses.[c'est ok!] EmptyJeu 29 Sep à 16:46

Sans vouloir gacher l'ambiance Twisted Evil apparement...festive de ce topic(sa parle de rubis à l'origine rapellons le) Laughing ,je dois avoir quelques pierres d'émeraude qui trainent (je sais je suis un boulet) par ci par la(plus un rubis poli,des saphirs et des rubis,surement des cristaux, des diamants et tout et tout ).Arrive a me contacter ig(probleme je ne suis la que le week end et pas souvent) et tu auras tout sa.
Et puis encore une chose,je suis heureux de poster le1003 emeaffraid message de ce forum(hein koi tout le monde s'en fout?bon d'accord Boulet )

wala wala batman
Revenir en haut Aller en bas
Kalifourchon
(mais faites le taire !)
Kalifourchon


Nombre de messages : 90
Pseudo dans dofus : Kalifourchon
Date d'inscription : 11/08/2005

Echange mes rubis contre vos  pierres précieuses.[c'est ok!] Empty
MessageSujet: Re: Echange mes rubis contre vos pierres précieuses.[c'est ok!]   Echange mes rubis contre vos  pierres précieuses.[c'est ok!] EmptyJeu 29 Sep à 17:41

Je suis d'ac pour buter des craqueleurs avec vous si je suis donnecté en même temps que vous les amis...

A-+
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

Echange mes rubis contre vos  pierres précieuses.[c'est ok!] Empty
MessageSujet: Re: Echange mes rubis contre vos pierres précieuses.[c'est ok!]   Echange mes rubis contre vos  pierres précieuses.[c'est ok!] EmptyVen 7 Oct à 19:11

Bon alors je continue mes drops aux cracs et je fais une petite mise au point:

il me manque toujours 3 pierres d'émeraudes, et j'ai en trop 1 pierre de diamant, 1 pierre de cristal; 1 pierre de saphir et 1 pierre de rubis, donc si qq1 a une pierre d'émeraude dont il veut se séparer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange mes rubis contre vos  pierres précieuses.[c'est ok!] Empty
MessageSujet: Re: Echange mes rubis contre vos pierres précieuses.[c'est ok!]   Echange mes rubis contre vos  pierres précieuses.[c'est ok!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange mes rubis contre vos pierres précieuses.[c'est ok!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne chacha contre bon soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: Tribune Libre [accessible à tous] :: Le marché des Anges-
Sauter vers: