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 Màj du 18/10/05 : mules, hotels de ventes, groupe d'xp...

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Artémis
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Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
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MessageSujet: Màj du 18/10/05 : mules, hotels de ventes, groupe d'xp...   Sam 1 Oct à 13:32

Citation de Mans:

Des mesures visant à limiter l'utilisation de personnages "mules", vont être mises en place pour la mise à jour du 18 octobre :

Il ne sera désormais plus possible de rejoindre un conjoint par téléportation si vous êtes en surcharge. Confused

Les échanges ne pourront plus être validés si l'échange entraîne la surcharge d'un des deux personnages. Confused

Il ne sera plus possible de donner des objets supplémentaires à un personnage qui est déjà en surcharge. Confused

Si votre personnage est en surcharge, il pourra donner des objets à d'autres joueurs (en utilisant le système d'échange).

Si votre personnage est en surcharge, il ne pourra pas recevoir d'objets d'autres joueurs. silent

Désormais, le coût d'accès à la banque dépendra du nombre de "cases" ("slots") utilisées. Ainsi, les inventaires de banque seront désormais de taille illimitée, les joueurs devront juste payer 1 kama par case d'inventaire utilisée (et non pas un kama par objet).

Le nouveau système marchand permettra de vendre sans restriction de poids.
Des panoplies complètes pour les récolteurs et les crafteurs augmentant de manière conséquente le poids transportable, seront disponibles pour la mise à jour qui suivra celle du 18 octobre. Smile


Voilà voilà,
donc je pense que l'achat d'une maison sera très utile pour les ressources principales (genre celles récoltables comme les métaux) puisque la limite est en type d'objets et non de poids....

(déjà que c'était chiant quand tous les perso étaient revenus à Tainéla, mais là... affraid )

_________________


Dernière édition par le Lun 24 Oct à 11:27, édité 1 fois
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yomai
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MessageSujet: Re: Màj du 18/10/05 : mules, hotels de ventes, groupe d'xp...   Lun 3 Oct à 18:45

Màj du 18 octobre toujours...

Mans dit :
Citation :
Nous avons décidé de changer la façon dont les artisans et récolteurs pourront bénéficier de bonus de pods supplémentaires.
Les panoplies de crafteurs et de récolteurs prévues pour la mise à jour qui suivra celle du 18/10/05, n'offriront à priori qu'une apparence différente à vos personnages, sans apporter le moindre bonus (elles ne seront à priori constituées que d'un chapeau et d'une cape).

En revanche, pour la mise à jour du 18/10/05, chaque métier exercé rapportera des bonus de pods supplémentaire. Pour chaque niveau de métier, un personnage aura un bonus de 5 pods supplémentaires, et un bonus de 1000 pods supplémentaires au niveau 100.

Un personnage ayant un métier au niveau 100, pourra donc en plus de ses 1000 pods de base, avoir un bonus de 1500 pods.
Un personnage ayant trois métiers au niveau 100, pourra cumuler les bonus de ses trois métiers et ainsi avoir un bonus de 4500 pods en plus de ses 1000 pods de base.

Nous avons préféré donner de tels bonus directement en fonction du niveau des métiers, pour que vous puissiez profiter de ces avantages rapidement, et surtout, avec le moins de contraintes possibles. Les bonus de pods apportés par les panoplies risquaient de poser trop de problème lors des changements fréquents d'équipements (passage en surpoids si le joueur veut s'équiper pour combattre, problèmes pour les panoplies des chasseurs qui eux ont besoin de leur équipement pour chasser etc...).

Nous n'abandonnons pas pour autant l'idée des panoplies pour les artisans et les collecteurs, elles n'auront cependant qu'un intérêt décoratif.

En parrallèle aux nouvelles règles concernant les mules, on pourra quand même porter sacrément plus de trucs!!
Exemple avec moi même (si j'ai bien tout compris ) :

Like a Star @ heaven Alchimiste lvl 85 = Bonus de 425 pods
Like a Star @ heaven Paysanne lvl 90 = Bonus de 450 pods
Like a Star @ heaven Boulangère lvl 100 = Bonus de 1500 pods
Like a Star @ heaven + les 1000 pods de base
Arrow 3375 pods en tout Smile (et sans compter la force!)
Moi ça me parait pas mal...Ca ne règle pas le futur problème des mules mais je trouvais important de signaler ce changement Very Happy

Yomai...qui aime bien utiliser la calculatrice de Windows et qui va avoir plein de place dans son inventaire Wink
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MrTom
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MessageSujet: Re: Màj du 18/10/05 : mules, hotels de ventes, groupe d'xp...   Lun 3 Oct à 19:00

Prévoyer des antidouleur pour le mal de dos, parce qu'avec tout ça dans le sac !!! lol!

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MrTom king
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Nikho
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
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MessageSujet: Re: Màj du 18/10/05 : mules, hotels de ventes, groupe d'xp...   Mar 4 Oct à 13:15

Le monde de Dofus est il en proie aux tendinites, artorses et compagnies ?? Affaire à suivre ...
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Artémis
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MessageSujet: Re: Màj du 18/10/05 : mules, hotels de ventes, groupe d'xp...   Ven 7 Oct à 14:43

C'est une bonne nouvelle ce supplément de pods par niveau de métiers! Very Happy Ca va enfin valoriser 1 peu les métiers et remotiver les troupes!

Bon c'est pas tout mais il faut que je monte mes métiers moi (70 en bijouterie et 80 et quelques en minage) pour pouvoir porter pleins pleins de choses! J'espère que mon sac va tenir le coup! Wink

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Artémis
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MessageSujet: Re: Màj du 18/10/05 : mules, hotels de ventes, groupe d'xp...   Lun 24 Oct à 11:33

Dernières nouvelles pour la mise à jour de demain:

Like a Star @ heaven le sort des mules
Like a Star @ heaven le fonctionnement des hôtels de vente
Like a Star @ heaven comment constituer un groupe avec d'autres personnes?
Like a Star @ heaven les percepteurs
Like a Star @ heaven le journal des quêtes


http://forum.dofus.com/topic.php?id=20475 (notez au passage l'humour de ce cher lichen, et l'effort qu'il a fait pour tout bien nous expliquer!)

Petites réactions:

Super les hôtels de vente et l'amélioration du percepteur! Very Happy
Enfin un système de groupe pour se parler facilement Very Happy

Au revoir les mules surchargées Sad

Du boulot pour les artisans avec les panoplies craftables (ça serait vraiment bien d'avoir un tailleur dans la guilde et de l'aider à progresser!)

Et si on achetait une maison de boulangers à Astrub? Mr.Red

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lavitz
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MessageSujet: Re: Màj du 18/10/05 : mules, hotels de ventes, groupe d'xp...   Mar 25 Oct à 10:45

chus daccord pour qu'il est un tailleur dans la guilde on pourrai avoir des pano sans dropé Mr.Red
et des cape super dont une ke je veu celle du tofu fou Twisted Evil
mais c'est a vous de voir Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: Màj du 18/10/05 : mules, hotels de ventes, groupe d'xp...   

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