Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j'achete potion d'oubli de maitrise de l'epee et demande inf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CrawDei
Moulin à paroles
CrawDei


Nombre de messages : 71
Pseudo dans dofus : CrawDe
Date d'inscription : 12/06/2005

j'achete potion d'oubli de maitrise de l'epee et demande inf Empty
MessageSujet: j'achete potion d'oubli de maitrise de l'epee et demande inf   j'achete potion d'oubli de maitrise de l'epee et demande inf EmptyDim 2 Oct à 12:51

donc voila je cherche une potion d'oubli de la maitrise de l'epee et je voulais savoir si on la gardais dans notre inventaire apres cet oubli ou si elle partait comme jeter ????
Revenir en haut Aller en bas
MrTom
Meneur
MrTom


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : MrTom et Tropinette
Date d'inscription : 25/02/2005

j'achete potion d'oubli de maitrise de l'epee et demande inf Empty
MessageSujet: Re: j'achete potion d'oubli de maitrise de l'epee et demande inf   j'achete potion d'oubli de maitrise de l'epee et demande inf EmptyDim 2 Oct à 13:02

Une potion d'oubli permet d'oublier un niveai de sort mais tu ne perds pas le sort, juste un level. Donc tu récupère les points du level.

Par exemple si tu es level 4 en maitrise d'épée et pour 1 potion d'oubli tu repasse level 3 et récupère 3pt de sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://siryus.fr.st
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

j'achete potion d'oubli de maitrise de l'epee et demande inf Empty
MessageSujet: Re: j'achete potion d'oubli de maitrise de l'epee et demande inf   j'achete potion d'oubli de maitrise de l'epee et demande inf EmptyDim 2 Oct à 13:04

une potion d'oubli marche comme ceci:

* 1 potion par niveau de maitrise à oublier pour récupérer les points de sorts utilisés;
* lorsque l'on oublie tous les niveaux de sa maitrise, elle ne revient pas à l'état de parchemin: ta maitrise restera dans les sorts que tu connais, mais au niveau 1. Il ne s'agit pas d'un oubli "définitif" de la maitrise donc, mais juste d'un retour des points de sorts utilisés pour la booster.

Arrow impossibilité de la revendre après oubli de cette dernière

voilà voilà j'espère avoir été utile

PS: réfléchis bien avant d'oublier cette maitrise car

1) les potions d'oublis sont souvent couteuses

2) le prix des maitrises a littéralement explosé ces derniers temps. A ma grande surprise, j'ai appris hier soir par des amis jouant à Dofus que la maitrise de l'épée (avant 200.000 au max) coutait dans les 600.000 affraid maintenant, et que la maitrise de la baguette (invendable à 10.000 avant) valait maintenant 20.000k. Je n'ose pas imaginer le prix d'une maitrise de l'arc...
Revenir en haut Aller en bas
CrawDei
Moulin à paroles
CrawDei


Nombre de messages : 71
Pseudo dans dofus : CrawDe
Date d'inscription : 12/06/2005

j'achete potion d'oubli de maitrise de l'epee et demande inf Empty
MessageSujet: Re: j'achete potion d'oubli de maitrise de l'epee et demande inf   j'achete potion d'oubli de maitrise de l'epee et demande inf EmptyDim 2 Oct à 15:03

ok merci beaucoup pour l'info ^^ j'y reflechis sinn mnt je cherche potion d'oubli de le sort larme et autre sort sadida
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'achete potion d'oubli de maitrise de l'epee et demande inf Empty
MessageSujet: Re: j'achete potion d'oubli de maitrise de l'epee et demande inf   j'achete potion d'oubli de maitrise de l'epee et demande inf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'achete potion d'oubli de maitrise de l'epee et demande inf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La potion de foyer
» maitrise baton
» [achète] Maitrise épée
» Marto toh lo+maitrise du marto
» je demande un pret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: Tribune Libre [accessible à tous] :: Le marché des Anges-
Sauter vers: