Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Petits spoilers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

Petits spoilers Empty
MessageSujet: Petits spoilers   Petits spoilers EmptySam 22 Oct à 14:44

certains pour des quêtes plus faisables...

A quoi ça sert me dirais vous?
Ben tout simplement à ne plus se prendre la tête avec scratch ! Wink

Ces infos me viennent de bavardages avec des gros bills (non pas à la taverne comme certain(e)s drunken mais au salon du monde du jeu Basketball !). Alors...


Like a Star @ heaven Les dalles avec les lettres ont déjà été utilisé (il fallait effectivement comme on le pensait, qu'il y ait simultanément 1 joueur sur chaque lettre +1 à l'entrée de la grotte près des chevaucheurs de karne) donc on oublie...

Like a Star @ heaven L'épée au marais: en fait, pour l'enlever de son socle, il fallait avoir (mais vraiment pile poile) les caractéristiques précises exigées (genre +13 agi, et pas +12 ou +14).

Pour la petite histoire Razz (je sais que ça vous intéressera bande de petits curieux! Wink !) les dév avaient totalement oublié cette épée, et il a fallu 6 mois pour qu'un joueur puisse enlever l'épée. On raconte qu'une fois l'épée en main, ce joueur s'est transformé en "Crocoburio", un grand crocodile, avec ses caractéristiques (lvl 200 je crois +pa, pm, points de vie)... -un peu comme la transformation en abra après défaite sur le chêne mou mais en positif!) jusqu'à ce qu'il se fasse battre par un autre joueur, qui récupérerait à son tour la fameuse épée...

Like a Star @ heaven Enfin, pour info, le chêne mou est réputé invincible, même pour les très très gros bills! affraid

Pour la petite histoire Razz (eh oui encore une!), la seule fois où il aurait été vaincu, ça aurait été par des gros bills dont Pale Jaune Twisted Evil qui avait utilisé une super combo de sorts de sacrieur (qui n'est plus disponible je crois) + 1 faille (je ne sais pas comment c'était possible, mais à un moment il avait parait-il un chacha cat de 18.000 points de vie affraid car il pouvait le nourrir toutes les secondes! Petits spoilers Doute ).


Voilà voilà c'est tout pour aujourd"hui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

Petits spoilers Empty
MessageSujet: Re: Petits spoilers   Petits spoilers EmptyMer 2 Nov à 18:40

Pour la petite histoire du Chêne Mou Arrow http://jycslist.free.fr/rds/viewtopic.php?t=69&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=&sid=95f24524a779e4857b8154987604f28b affraid

Je suis un peu longue à la détente, vu la date du post d'Arte, mais je savais que j'avais déjà lu ça quelque part!!

Yomai...qui lâche jamais l'affaire Mad
Revenir en haut Aller en bas
warp
(en voilà un qui bosse)
warp


Nombre de messages : 59
Pseudo dans dofus : WarpAngel,Kamatsu,karkass
Date d'inscription : 16/04/2005

Petits spoilers Empty
MessageSujet: Re: Petits spoilers   Petits spoilers EmptyVen 4 Nov à 13:16

En parlant de crocodaille, je l'ai croisé(et ataqué ).Bilan: 10 000 pv , 10 pm, 10 pa , des ataques a -500 pour 2 pa....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits spoilers Empty
MessageSujet: Re: Petits spoilers   Petits spoilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: La vie rêvée des Anges :: Trucs et astuces, secrets et nouveautés!-
Sauter vers: