Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Aidez moi ch'il vou plait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
warp
(en voilà un qui bosse)
warp


Nombre de messages : 59
Pseudo dans dofus : WarpAngel,Kamatsu,karkass
Date d'inscription : 16/04/2005

Aidez moi ch'il vou plait Empty
MessageSujet: Aidez moi ch'il vou plait   Aidez moi ch'il vou plait EmptyMar 1 Nov à 12:35

Bzour tout le monde j'aurais besoin d'un pti peu d'aide.

Alors wala,mon frere (a qui apartient l'ordi depuis lequel je vou parle^^) a decidé de m'embêter:il a mi un code sur sa session et m'en a légué une,vierge.Je réinstalle internet,quelques jeux et tout et tout et bien sûr dofus(ooo kel surprise).Tout ce passe bien jusqu'au moment ou l'instalation fini et s'affiche sur la fenetre : "le jeu a terminé son instalation mais il y a beaucoup d'erreur et peut donc etre bancal".N'y faisant guère atention car cela arrive souvent sur mon ordi( je sais pas vous),je lance impatiement le jeu et LA rien ne s'affiche.Je recommence, tente de le réinstaler(avec toujour le jeu bancal blablabla...).Pouriez vous m'aider s'il vous plait? Sad


batman
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

Aidez moi ch'il vou plait Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ch'il vou plait   Aidez moi ch'il vou plait EmptyMar 1 Nov à 16:49

désolée warp mais n'étant pas une génie de l'informatique je ne peux pas t'aider (le maitre non plus d'ailleurs)... Confused

je te souhaite bon courage pour résoudre ce pb, et essaie de poster sur le forum de dofus et de JOL, tu auras sans doute plus de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Nikho
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
Nikho


Nombre de messages : 159
Pseudo dans dofus : Nikho-Daisuké
Date d'inscription : 16/05/2005

Aidez moi ch'il vou plait Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ch'il vou plait   Aidez moi ch'il vou plait EmptyMar 1 Nov à 23:12

Je te conseille tout simplement à t' en référer à notre meneur, MrTom, qui à plusieurs reprises m' a déjà aidé pour les problemes de connections Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi ch'il vou plait Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi ch'il vou plait   Aidez moi ch'il vou plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi ch'il vou plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: La vie rêvée des Anges :: Trucs et astuces, secrets et nouveautés!-
Sauter vers: