Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Hors sujet] Prérequis pour équiper une Amulette sombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalifourchon
(mais faites le taire !)
Kalifourchon


Nombre de messages : 90
Pseudo dans dofus : Kalifourchon
Date d'inscription : 11/08/2005

[Hors sujet] Prérequis pour équiper une Amulette sombre Empty
MessageSujet: [Hors sujet] Prérequis pour équiper une Amulette sombre   [Hors sujet] Prérequis pour équiper une Amulette sombre EmptyMer 9 Nov à 18:51

Bonjour,

J'ai pris (non non pas volé) une Amulette du mineur sombre dans le coffre de la guilde.
J'ai enfin atteint le niveau minimum (39) mais à ma grande surprise il faut un minimum de 30 en chance pour la porter..

La question est : est-ce 30 de base en chance ou est-ce qu'un anneau peut m'aider à arriver à ce seuil ?


PS. Je ne sais pas ou mettre cette question dans le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

[Hors sujet] Prérequis pour équiper une Amulette sombre Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] Prérequis pour équiper une Amulette sombre   [Hors sujet] Prérequis pour équiper une Amulette sombre EmptyMer 9 Nov à 19:15

zoooouuu déplacement!

pour porter cette amulette, il faut donc 31 (>30) en chance de base OU grâce à des items (anneaux par exemple). voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrTom
Meneur
MrTom


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : MrTom et Tropinette
Date d'inscription : 25/02/2005

[Hors sujet] Prérequis pour équiper une Amulette sombre Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] Prérequis pour équiper une Amulette sombre   [Hors sujet] Prérequis pour équiper une Amulette sombre EmptyMer 9 Nov à 20:28

Et d'ailleurs pour toutes les armes ou équipements, les pré requis ce base toujours sur la caractéristique boosté par les autres équipements et pas sur la base (ce qui n'était pas le cas au début de la version final).
Revenir en haut Aller en bas
http://siryus.fr.st
Contenu sponsorisé





[Hors sujet] Prérequis pour équiper une Amulette sombre Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] Prérequis pour équiper une Amulette sombre   [Hors sujet] Prérequis pour équiper une Amulette sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors sujet] Prérequis pour équiper une Amulette sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: La vie rêvée des Anges :: Aux armes Séraphins!-
Sauter vers: