Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Linksi phénomène

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalifourchon
(mais faites le taire !)
Kalifourchon


Nombre de messages : 90
Pseudo dans dofus : Kalifourchon
Date d'inscription : 11/08/2005

Linksi phénomène Empty
MessageSujet: Linksi phénomène   Linksi phénomène EmptyMar 20 Déc à 18:14

Bonjour,

MrTom a rencontré hier le phénomène du jeu, Linksi le plus haut level à l'heure actuelle.

Au monde du jeu en octobre il y avait un lvl 179 qui baladait (aux dire des dévs) et bien là il est 183 celui ci. Surprised

J'ai tapé un peu la discute avec lui, il a l'air complétement blasé du jeu et je me emande ce qu'il faisait là d'ailleurs... faut dire que comme il le soulignais je n'étais pas le premier à lui demander ce qui le motivait encore à jouer.

Curieux j'ai fait un rapide calcul a l'aide du fichier d'Eleonie.
D'après mes estimations il doit avoisiner avec les 1.400.000.000 xp (1.4 milliard oui !).

Et pour passer lvl 184, il devra cumuler 40.500.000 xp soit autant qu'il aura fallu à Gladiator pour parvenir au level 81 depuis le début !!!

Je n'ai pas osé l'inviter dans notre guilde, peut-être une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nikho
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
Nikho


Nombre de messages : 159
Pseudo dans dofus : Nikho-Daisuké
Date d'inscription : 16/05/2005

Linksi phénomène Empty
MessageSujet: Re: Linksi phénomène   Linksi phénomène EmptyMar 20 Déc à 18:25

Je pense que si tu l' invitais il serais vite blasé aussi... Imagine on a pas un seul lvl 100 là ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
lavitz
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
lavitz


Nombre de messages : 219
Pseudo dans dofus : Lavitz-
Date d'inscription : 20/09/2005

Linksi phénomène Empty
MessageSujet: Re: Linksi phénomène   Linksi phénomène EmptyMar 20 Déc à 18:31

serieu dofus devrai mettre quelque chose pr des gros level
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

Linksi phénomène Empty
MessageSujet: Re: Linksi phénomène   Linksi phénomène EmptyMar 20 Déc à 18:54

il y a le donjon bwork pour les gros levels, mais c'est vrai qu'il pourrait y avoir autre chose...

ce qui serait bien déjà, c'est que les recettes de drop soient proportionnées à la qualité et au niveau de l'objet (genre peau de serpentin pour une amu lvl 15, ou panoplie forubasse lvl 30 alors que normalement moon c'est pour les lvls 50 mini...

et aussi plus de monstres pour xp (indigestion aigue de scara et abra)
Revenir en haut Aller en bas
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

Linksi phénomène Empty
MessageSujet: Re: Linski phénomène   Linksi phénomène EmptyMar 20 Déc à 21:34

Kalifourchon a écrit:
Bonjour,

MrTom a rencontré hier le phénomène du jeu, Linski le plus haut level à l'heure actuelle.

Et OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII, et c'est un Crâ!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Razz

Nikho a écrit:
Je pense que si tu l' invitais il serais vite blasé aussi... Imagine on a pas un seul lvl 100 là ^^' !

Et alors?? Les hauts levels ne veulent pas forcément être dans des guildes de hauts levels. Ils ne se prennent pas tous pour des êtres suprêmes...

Angélique a écrit:
et aussi plus de monstres pour xp (indigestion aigue de scara et abra)

Oui pareil pale puker ... Mais c'est pas pour tout de suite, vu qu'a la prochaine grosse màj, c'est les petits et moyens levels que les devs vont gâter (nouvelles panoplies, nouveaux monstres...) ; Je suis contente d'avoir de nouvelles panos tout ça, mais il faut bien le dire : là, on est noyés sous les panoplies, il y en a déjà bien assez, et les petits levels sont très avantagés par rapport au moment où NOUS étions des petits levels (il y a environ 1 an ou un peu moins). Aujourd'hui, hop une pano de l'aventurier ou bouftou et t'es level 40 en moins de deux. Tant mieux pour eux...mais je crois pas qu'ils aient besoin d'avoir encore et toujours plus. En attendant, beaucoup de hauts levels s'ennuient et s'en vont une fois le level 100 passé. Il est quand même vrai que certains de ces hauts levels n'ont pour unique objectif que le niveau 100 et xp a fond pour montrer leur beaux "éclairs qui font pschi pschi". Et arrivé là, *plof* "Ah ben rien...Je m'amusais mieux avant en fait..." Le niveau 100 n'est pourtant pas une finalité, même s'il fait réver... Enfin...je crois que je m'éloigne du sujet en fait Confused . En tous cas, level 183, moi je dis BRAVO! (et vive les Crâ ^^)

Yomai.
Revenir en haut Aller en bas
lavitz
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
lavitz


Nombre de messages : 219
Pseudo dans dofus : Lavitz-
Date d'inscription : 20/09/2005

Linksi phénomène Empty
MessageSujet: Re: Linksi phénomène   Linksi phénomène EmptyMar 20 Déc à 21:48

c'est klair que les petit level sont gaté a cause du serveur djaul mais quand jai vu un combat de linksi lv183 (c'etai pendant un chateau wa) j'avais flipé
mais Surtout il doi s'ennmerdé mais grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linksi phénomène Empty
MessageSujet: Re: Linksi phénomène   Linksi phénomène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linksi phénomène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: Tribune Libre [accessible à tous] :: Ca part en vrille!-
Sauter vers: