Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vente de Capes ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikho
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
Nikho


Nombre de messages : 159
Pseudo dans dofus : Nikho-Daisuké
Date d'inscription : 16/05/2005

Vente de Capes .... Empty
MessageSujet: Vente de Capes ....   Vente de Capes .... EmptyVen 23 Déc à 16:08

Bonjour.

Grace au drop immense des derniers jours j' ai reussi à crafter pas moins de 50 petites capes noires. Je vend celles-ci à prix variant entre 1250 et 1750 kamas. Inutile de préciser qu' il s' agit là de capes +2 ou +3 en sagesse, mais elles donnent un air vraiment cool à celui qui la porte... Very Happy

J' attend donc vos commandes...

Votre Tailleurinou...
Revenir en haut Aller en bas
lavitz
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
lavitz


Nombre de messages : 219
Pseudo dans dofus : Lavitz-
Date d'inscription : 20/09/2005

Vente de Capes .... Empty
MessageSujet: Re: Vente de Capes ....   Vente de Capes .... EmptyVen 23 Déc à 18:02

sa devrai etre gratuit pour moi avec tout les aile que je tai filé
et jen profité pour dire que je cherche des soucil de moskito men faudrai 120
Revenir en haut Aller en bas
Nikho
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
Nikho


Nombre de messages : 159
Pseudo dans dofus : Nikho-Daisuké
Date d'inscription : 16/05/2005

Vente de Capes .... Empty
MessageSujet: Re: Vente de Capes ....   Vente de Capes .... EmptyVen 23 Déc à 18:05

Hmm Hmm Hmm... Je tiens à rappeler que j' ai déboursé 350 000 kamas pour devenir le tailleur de la guilde. Je souhaite juste rentabiliser mon achat... c' est tout... de plus je tiens à dire que je suis deja parti pour plus de 10 000 kamas en laines de bouftons noirs ! Donc je trouve ca un peu fort de réclamer du gratis...


Nikho Wink un osa dont les poches sont trouées...

[Edit : J' ai été hacké aussi ! - Nikho le Schtroumf râleur de l' Elite comme dirais l' autre ... - ]
Revenir en haut Aller en bas
MrTom
Meneur
MrTom


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : MrTom et Tropinette
Date d'inscription : 25/02/2005

Vente de Capes .... Empty
MessageSujet: Re: Vente de Capes ....   Vente de Capes .... EmptySam 24 Déc à 1:54

Que les choses soient clair Nikho. Tu as choisi d'être tailleur avant tout pour le plaisir de l'être et non pour la guilde. Nous t'aidons avec nos drop et ressources de bon coeur, je trouverais pas ça sympa de nous faire payer la main d'oeuvre alors que l'on t'a apporter ces ressources qui t'ont permis d'xp. Ca s'appelle l'entre-aide et c'est donnant donnant comme dirait l'autre.

Et fais moi plaisir et arrête de schroumph grognonner à tout va, c'est noël quoi, alors joyeux noël.
Vente de Capes .... Merry_ch
Revenir en haut Aller en bas
http://siryus.fr.st
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

Vente de Capes .... Empty
MessageSujet: Re: Vente de Capes ....   Vente de Capes .... EmptySam 24 Déc à 12:27

Coucou nikho!

Je suis un peu d'accord avec mrtom. En choississant d'être tailleur, tu savais que c'était un métier difficile, mais que la guilde t'aiderait à xp ton métier par l'apport de ressources.
Seulement il n'a jamais été question qu'on t'achète tes capes, surtout si elles ne nous sont pas utiles.
C'est triste à dire, mais pour la plupart des métiers, il faut dépenser plus qu'on ne gagne, surtout au début. Sad

Ce que tu peux faire, c'est...
1) Faire un post sur jol, rubrique atelier, pour te faire connaitre (au cas où si d'autres personnes peuvent t'aider à xp)
2) Laisser un perso secondaire à Astrub. Tu mets tes capes dans le coffre de la banque avec nikho, et ton autre perso fera régulièrement l'aller-retour entre la banque et l'hotel de vente pour vendre tes capes. C'est là que tu as le plus de chance de les vendre, surtout si tu les mets à un prix raisonnable (2.000k grand maxi). J'ai fait ça pour des métaux et ça marche bien.

Voilà je te souhaite bon courage, et si tu as besoin de potions ou d'anneaux vitalesques, n'hésite pas à me faire signe Vente de Capes .... Coucou

PS: j'espère que tu ne t'attendais pas à être lvl 30 dans le mois prochain, car tous les métiers sont longs à booster (dans mon cas: ça fait un an que je suis mineuse et bijoutière, et je suis lvl 90 et 75). Etre lvl X ou Y dans un métier n'est pas selon moi un but ultime, mais plutôt comme une petite pause pour changer des combats. Very Happy

Vente de Capes .... Merry_ch à tous! Vente de Capes .... Sapin Vente de Capes .... Sapins
Revenir en haut Aller en bas
Nikho
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
Nikho


Nombre de messages : 159
Pseudo dans dofus : Nikho-Daisuké
Date d'inscription : 16/05/2005

Vente de Capes .... Empty
MessageSujet: Re: Vente de Capes ....   Vente de Capes .... EmptySam 24 Déc à 12:50

Oui c' est vrai... Désolé devant tout le monde :'( ...

Je les mettrai à Asturb alors. Merci Arte, merci MrTom.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lavitz
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
lavitz


Nombre de messages : 219
Pseudo dans dofus : Lavitz-
Date d'inscription : 20/09/2005

Vente de Capes .... Empty
MessageSujet: Re: Vente de Capes ....   Vente de Capes .... EmptyLun 26 Déc à 20:59

et toublie de remercié les fidele dropeur de moskito et darakne hein je tai filé 120 aile dun coup moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nikho
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
Nikho


Nombre de messages : 159
Pseudo dans dofus : Nikho-Daisuké
Date d'inscription : 16/05/2005

Vente de Capes .... Empty
MessageSujet: Re: Vente de Capes ....   Vente de Capes .... EmptyMar 27 Déc à 0:31

Oh oui ^^' dsl

Merci à vous tous Very Happy Je suis devenu accro aux ailes et pattes Very Happy

Nikho le tailleur pas gêné ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de Capes .... Empty
MessageSujet: Re: Vente de Capes ....   Vente de Capes .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de Capes ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel pour vente sur JOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: Tribune Libre [accessible à tous] :: Le marché des Anges-
Sauter vers: