Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de sous-sous! alors je vends à tout va!

Aller en bas 
+2
gladiateur
Klaudius
6 participants
AuteurMessage
Klaudius
Co-rédacteur et trésorier
Klaudius


Nombre de messages : 146
Pseudo dans dofus : Klaudius
Date d'inscription : 05/03/2005

Besoin de sous-sous! alors je vends à tout va! Empty
MessageSujet: Besoin de sous-sous! alors je vends à tout va!   Besoin de sous-sous! alors je vends à tout va! EmptySam 24 Déc à 20:56

Voilà je me décide enfin à équiper Klaudius comme il se doit pour un seigneur Cra de son rang ( aïe, les chevilles!)

Alors le revers de la médaille c'est que ça coute cher. J'ai déja acheté un dofus cawotte (350.000) et je cherche un tholo et une Kamasutra.

Comme j'ai pas mal monté mes récolteurs et artisans, je peux fournir :
- tous bois
- tous minerais et alliages
- toutes céréales et farines
- toutes fleurs, plantes et potions

Voilà, si vous avez besoin, moi ca m'aidera.

A+ IG les amis Klaudius and Co
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur
(on commence à le connaître celui-là)
gladiateur


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2005

Besoin de sous-sous! alors je vends à tout va! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sous-sous! alors je vends à tout va!   Besoin de sous-sous! alors je vends à tout va! EmptyLun 26 Déc à 1:27

je me met a la recherche de sa Very Happy

tu a deja le dofus lol! le toh'lo devrait arriver dans peut de temps Laughing

en echange de boi en grande quatité Very Happy (je pond des bwok et des kryst'o feu a la pelle en ce moment lol!

gladi un ange qui doit appredre a ce controlé geek
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur
(on commence à le connaître celui-là)
gladiateur


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2005

Besoin de sous-sous! alors je vends à tout va! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sous-sous! alors je vends à tout va!   Besoin de sous-sous! alors je vends à tout va! EmptyLun 26 Déc à 2:09

toh'lo OK!!
Revenir en haut Aller en bas
lavitz
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
lavitz


Nombre de messages : 219
Pseudo dans dofus : Lavitz-
Date d'inscription : 20/09/2005

Besoin de sous-sous! alors je vends à tout va! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sous-sous! alors je vends à tout va!   Besoin de sous-sous! alors je vends à tout va! EmptyLun 26 Déc à 15:39

pr le tho lo il te faudra un manganèze (jen ai 2)
une mega pierre de crak que jai encore mais qu eje garde (moi aussi a la conquete du tho lo)
et une autre pierre ainsi que 4bois dorme et 4bois dont je me souvien pus
donc je te file un manganèze en echange de ces bois si tu est daccord :p
Revenir en haut Aller en bas
LeMaitreDuPain
Aboubeur de la guilde
LeMaitreDuPain


Nombre de messages : 63
Pseudo dans dofus : LeMaitreDuPain et BarbeRose
Date d'inscription : 25/02/2005

Besoin de sous-sous! alors je vends à tout va! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sous-sous! alors je vends à tout va!   Besoin de sous-sous! alors je vends à tout va! EmptyMer 28 Déc à 0:13

Coucou Kloklo!

question: Question pourquoi acheter quand on peut dropper avec sa guilde??? Question

pour la razielle, sans vous; j'aurais du débourser 1 million de kamas pour en avoir une! Merci encore à vous tous! Very Happy

Like a Star @ heaven Pour le toh'lo, c'est la méga pierre du crqueleur qui est rare, mais vu qu'il me faut tout plein de pierres précieuses pour mes futurs équipements, je suis partante pour les cracs! (et je ne pense pas être la seule!)

Like a Star @ heaven Pour la kam: je comptais m'en faire une avant de découvrir l'amulette croco lvl 70 qui elle aussi donne +1 PA. J'avais déjà acheté uen couille de mulou, et j'ai droppé des saphirs (qui je pense ne me serviront pas pour mes futurs objets), donc je pourrais te les échanger contre des pierres précieuses (émeraudes, rubis e tdiamant principalement) que tu dropperas.
PS: fini le temps des couilles de mulou à 250.000! J'ai acheté la mienne à 125.000, mais j'en ai vu plusieurs à 90.000 ou 100.000. Sinon reste le drop en guilde!

Voili voulou Very Happy
@+ et bon courage dans ta quête de puissance! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
MrTom
Meneur
MrTom


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : MrTom et Tropinette
Date d'inscription : 25/02/2005

Besoin de sous-sous! alors je vends à tout va! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sous-sous! alors je vends à tout va!   Besoin de sous-sous! alors je vends à tout va! EmptyMer 28 Déc à 0:26

???? Ah oui ça devrait être Arte et pas LeMaitre qui écrivait ^^

Pour le ThoLo gladiateur lui en a refiler un. Sinon pour les couilles j'en ai aussi Smile Et 2 paires, si tu en as besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://siryus.fr.st
Klaudius
Co-rédacteur et trésorier
Klaudius


Nombre de messages : 146
Pseudo dans dofus : Klaudius
Date d'inscription : 05/03/2005

Besoin de sous-sous! alors je vends à tout va! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sous-sous! alors je vends à tout va!   Besoin de sous-sous! alors je vends à tout va! EmptyMer 28 Déc à 14:14

Merci les amis!

Tom pour les couilles, suis preneur! lol

Arté pour les pierres, j ai en stock :
- 27 pierres de Rubis
-2 pierres de diamant
-1 pierre d émeraude

et pour le drop en équipe vous savez que je suis toujours demandeur!

je n aime pas soloter!


A+ Klaudius
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

Besoin de sous-sous! alors je vends à tout va! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sous-sous! alors je vends à tout va!   Besoin de sous-sous! alors je vends à tout va! EmptyJeu 29 Déc à 14:02

[quote="MrTom"]???? Ah oui ça devrait être Arte et pas LeMaitre qui écrivait ^^

Oui en efffet c'est moi qui ait écrit le message d'avant... je ne me suis pas démasquée tout de suite pour entretenir le mystère Rolling Eyes

pour kloklo:
Like a Star @ heaven la panoplie scara ne comportant que 4 éléments, je pense qu'il serait intéressant de combiner toh lo, kam et pano scara rouge. Tu te retrouveras avec un peu de chance avec 8 pa Very Happy

Like a Star @ heaven pour tous les équipements qu'il me faut, il me faut an tout 5 rubis, 3 émeraudes et 3 diamants (= 1 god rod, 1 bracelet croco et une amu croco, voire plus si je veux une amu pour mon chéri aussi Very Happy).

Donc tes pierres m'intéressent bien, je ne sais plus combien j'ai de pierres de saphir dispo (5 ou 6 Question ) mais on se mettre d'accord pour que ça soit équitable Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

Besoin de sous-sous! alors je vends à tout va! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sous-sous! alors je vends à tout va!   Besoin de sous-sous! alors je vends à tout va! EmptySam 28 Jan à 18:40

Kloklo ayant tout obtenu (à part l'abra cape), je verrouille le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de sous-sous! alors je vends à tout va! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de sous-sous! alors je vends à tout va!   Besoin de sous-sous! alors je vends à tout va! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de sous-sous! alors je vends à tout va!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: Tribune Libre [accessible à tous] :: Le marché des Anges-
Sauter vers: