Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 rentrée dans la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nahasarka
Nouveau



Nombre de messages : 1
Pseudo dans dofus : nahasarka
Date d'inscription : 29/01/2006

rentrée dans la guilde Empty
MessageSujet: rentrée dans la guilde   rentrée dans la guilde EmptyJeu 16 Fév à 15:52

Je peut rentrée dans la guilde sil vous plait je suis le 2em gars de Nahasarka(Nahasarka cest moi)Jai crée un xelor Torrade il est niv 18 et bientot 19 es que je pourrait rentrée dasn votre guilde super!!!Il est pas anges mais je vais le mettre mais pour le moment manque des kamas!!!!Bon brefe es ce que je pourrait rentrée dasn votre guilde ,merci!!!!

merci encore!!Torrade
Revenir en haut Aller en bas
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

rentrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: rentrée dans la guilde   rentrée dans la guilde EmptyJeu 16 Fév à 18:03

Bonjour,

Tout d'abord, ce post n'est pas dans la bonne rubrique : un post de candidature doit se trouver dans la rubrique nommée "Règles de la Guilde & Espace Candidatures" (jusque là c'est pourtant logique).

Ensuite, ceci n'est pas une candidatures comme nous le souhaitons : il faut faire attention à l'orthographe, parler de soi et de son personnage, et de tes motivations à rentrer dans la guilde.

En bref, nous voulons quelque chose d'agréable et de sympathique à lire (pas forcément un roman de 10 pages mais bon...).

Nous refusons donc cette candidature pour ces raisons et également parce que, la période d'essai de Nahasarka est à ce jour terminée, et après concertation, nous ne souhaitons pas non plus garder celui ci dans la guilde.
Nous nous en excusons mais tu ne nous as pas convaincus (harcèlement des membres de la guilde pour faire ci faire ça, flood sur le canal guilde, langage sms etc...).

Merci et Bonne route.
Yomai.
Revenir en haut Aller en bas
lavitz
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
lavitz


Nombre de messages : 219
Pseudo dans dofus : Lavitz-
Date d'inscription : 20/09/2005

rentrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: rentrée dans la guilde   rentrée dans la guilde EmptyJeu 16 Fév à 22:04

je rajouterai que aprés le post de Yomai on devrai recrutez les membres que par notre forum. Même si nous ne somme pas connu dans tout dofus cela deja mettera au courant la guilde de chaque nouveau membre et d'apprendre la motivation et il n'y aura plus a cherchez des fiche de présentation sur notre beau forum car la demande de recrutement sera pris en compte avec la description du perso, motivation, et aussi un peu de la vie irl( genre tu as quel age d'ou tu vien ta carte de credit oops je m'emporte Mr. Green ).
Aprés cela nous choisiront si le membre en question sera admis ou pas par un sondage. Vu que nous ne pouvons pas trop nous connectez la demande devra trainez un peu, comptez une a deux semaine et aprés nous mettrons la confirmation sur le forum et nous whisperon le joueur pour qu'il puissent être recruté
Sinon que dire de plus Bienvenue sur notre forum et bonne inscription

Ah j'alais oubliez quand vous vous mettez en invitez mettez au moin le nom de votre perso pour que l'on s'y retrouve.

Cordialement Lavitz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentrée dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: rentrée dans la guilde   rentrée dans la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrée dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course à l'XP de guilde
» -III- Règles de la guilde -III-
» Challenge XP guilde - 2005/11
» Challenge XP guilde - 2005/12
» Chienchien pour le bien de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: Tribune Libre [accessible à tous] :: Règles de la Guilde & Espace Candidatures-
Sauter vers: