Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dopeuls: ça vaut le coup :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

Dopeuls: ça vaut le coup :D Empty
MessageSujet: Dopeuls: ça vaut le coup :D   Dopeuls: ça vaut le coup :D EmptyLun 20 Mar à 21:07

Coucou à tous!

Je mets ce petit post pour vous rappelez l'utilité des dopeuls pour xp vite fait (enfin à raison d'1 fois par jour!).

Barberose a eu 17.000 au lvl 36, équipé sagesse, avec le dofus et tout et tout... alors ça a piqué ma curiosité et j'ai tenté avec Arté (depuis le lvl 70 le dopeul est beaucoup plus abordable: il faut 1 bois de meurisier!)

Admirez le résultat (sans mon dofus +45 car je ne pensais pas gagner du 1er coup lol! !) Dopeuls: ça vaut le coup :D Fete :

Dopeuls: ça vaut le coup :D Dopeulcra6wb.th

Grace à ce combat assez rapide (bon j'admets avoir eu de la chance , il a fait un EC):

Dopeuls: ça vaut le coup :D Combat4th.th

Bon par contre je m'étais très très bien équipée!

307 points de vie
9 PA, 2 PM
91 +215 force
67 +88 vita
25 + 62 sagesse
50 + 94 agi
60+ 7 inté

Like a Star @ heaven Mon équipement:
god rod, abra casque, amu croco ( Arrow 3 pa)
2 vlad
xerbo
abracape
abrabottes +70 (merci encore Tom king )
chacha +70 agi +7 inté (le seul familier qui me permette de porter mon god rod)

En fait je ne suis pas sure, mais j'ai l'impression que le dopeul utilise systématiquement le sort que l'on a pas encore.

Like a Star @ heaven Avant il ne faisait que des absorbantes, ce qui était très genant: plus il me faisait mal, plus il regagnait de la vie! Mad
Like a Star @ heaven Maintenant il ne fait que des ralentissantes (enfin ça reste à confirmer!), ce qui est tout de même moins genant quand on a beaucoup de pa (au 1er tour il m'en a enlevé 3, mais j'ai tout de même pu lancer tir éloigné lvl 5 + 1 destru).

J'ai l'impression qu'une perte d'1 pm n'est pas trop gênante vu la map, puisqu'il n'y a aucun endroit où se cacher!

Bisous Dopeuls: ça vaut le coup :D Coucou
Arté Dopeuls: ça vaut le coup :D Bain

Revenir en haut Aller en bas
 
Dopeuls: ça vaut le coup :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: La vie rêvée des Anges :: Aux armes Séraphins!-
Sauter vers: