Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... Empty
MessageSujet: Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko...   Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... EmptyJeu 24 Mar à 15:49

Svp, le Maitre et moi cherchons 2 écorces de Liroy Merline pour que Julianos (tailleur du Kek) nous crafte 2 lorko.... (puisqu'ils ne sont plus en vente au Temple Cra Sad ).

Le pb c'est que ni lui ni nous savons où en dropper... Shit
Si vous avez une p'tite info n'hésitez pas! Wink

Merci d'avance,
Artémis Wink

PS: Pour ceux que ça intéresse, voici la recette complete:
2 écorces d'abra sombres + 2 écorces d'abra + 2 ficelles de lin + 2 racines d'abra sombre + la fameuse écorce de Liroy Merline....
Revenir en haut Aller en bas
Klaudius
Co-rédacteur et trésorier
Klaudius


Nombre de messages : 146
Pseudo dans dofus : Klaudius
Date d'inscription : 05/03/2005

Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... Empty
MessageSujet: Pub !   Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... EmptyJeu 24 Mar à 21:27

Ta essayé chez Casto?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... Empty
MessageSujet: Bouhouhou...   Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... EmptyJeu 24 Mar à 22:02

Bouhouhouhouhouhouhou Sad Sad Sad Sad Sad

C'est même pas drôle d'abord! Moi qui voulais une vraie réponse! Sad

Mais bon je ne t'en veux pas...la tentation était trop grande pour que personne ne saisise l'occasion!


Artémis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... Empty
MessageSujet: Réponse   Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... EmptyMer 30 Mar à 10:25

En fait grâce à la guilde, j'ai su que les écorces Leroy Merline se droppaient sur les abras sombres...bref c pas gagné! Wink


Artémis
Revenir en haut Aller en bas
MrTom
Meneur
MrTom


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : MrTom et Tropinette
Date d'inscription : 25/02/2005

Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko...   Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... EmptyMer 30 Mar à 11:30

Demande à Pittbull, je sais qu'il se fait régulièrement des Abrak Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://siryus.fr.st
Klaudius
Co-rédacteur et trésorier
Klaudius


Nombre de messages : 146
Pseudo dans dofus : Klaudius
Date d'inscription : 05/03/2005

Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... Empty
MessageSujet: Opération Commando   Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... EmptyMer 30 Mar à 14:17

Et si comme je l'ai déja suggérer on organisait une petite expédition de la guilde.

- Xp pour tous
- Drop de Leroy Merline
- Convivialité

Pas sympa tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
MrTom
Meneur
MrTom


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : MrTom et Tropinette
Date d'inscription : 25/02/2005

Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko...   Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... EmptyMer 30 Mar à 16:22

Ce serait très sympa Very Happy Je suis 100% pour ce genre d'initiative, Dofus est plus ympa quand on joue à plusieurs Smile Mais j'aurai du mal à caler un rdv pour jouer. Si ça se fait j'essaierai d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
http://siryus.fr.st
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko...   Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... EmptyMer 30 Mar à 19:58

Oh oui oui oui oui !!! Very Happy
Je m'ennuie toute seule, je commence à devenir antisociale What the fuck ?!?

Au fait j'avais lancé en plaisantant qu'on pourrait faire une photo de guilde (en 4/20, c'est un coin très joli et fleuri Surprised )... Mais en fin de compte je pense que ça pourrait être sympa...Manière de tous se retrouver quoi... profileright profileleft ...et après une bonne ptite bouffe on pourrais tous aller se faire des abrak sombres ^^

Voila...


L'antisociale paisible. flower
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... Empty
MessageSujet: Ca roule ^^   Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... EmptyJeu 31 Mar à 0:10

Je suis partante pour la photo avec pleins de jolies fleurs flower flower flower flower flower flower flower flower (je la mettrai dans "Heureux événements" et pour les abras sombres Very Happy

Ca serait très sympa tout ça! thumright

Mais svp le WE, pas quand je suis à la fac Sad (petit rappel: voir Artémis connectée en journée ne veut pas forcément dire que je joue...si vous voyez ce que je veux dire...il y a de l'exploitation dans l'air Wink )

Artémis Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeMaitreDuPain
Aboubeur de la guilde
LeMaitreDuPain


Nombre de messages : 63
Pseudo dans dofus : LeMaitreDuPain et BarbeRose
Date d'inscription : 25/02/2005

Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... Empty
MessageSujet: Étrange...   Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... EmptyJeu 31 Mar à 0:16

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Il faudra qu'on élucide ce mystère Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Klaudius
Co-rédacteur et trésorier
Klaudius


Nombre de messages : 146
Pseudo dans dofus : Klaudius
Date d'inscription : 05/03/2005

Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... Empty
MessageSujet: OK pour Photos et Drop sur Abras   Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... EmptySam 2 Avr à 9:22

Suis entièrement OK pour Rv et Photos de Guilde suivi de drops en groupe sur Abras sombres;
Perso suis dispo ce WE mais plutôt à partir de 20h ou en début d'après midi de 13h30 à 15h.
Attends confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... Empty
MessageSujet: Rendez-vous...   Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... EmptyLun 4 Avr à 9:07

Donc voilà, suite au rendez-vous manqué de ce WE pour l'XP sur les abras sombres (la faute au beau temps sans doute Cool ), je propose une date + précise....

Jeudi vers 21h ça vous va?


Artémis Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrTom
Meneur
MrTom


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : MrTom et Tropinette
Date d'inscription : 25/02/2005

Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko...   Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... EmptyLun 4 Avr à 10:33

Pour moi, ça devrait le faire à 21h00 Jeudi soir. On va faire bruler du bois sombre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://siryus.fr.st
Klaudius
Co-rédacteur et trésorier
Klaudius


Nombre de messages : 146
Pseudo dans dofus : Klaudius
Date d'inscription : 05/03/2005

Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... Empty
MessageSujet: OK pour Photos et Drop sur Abras Jeudi soir   Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... EmptyLun 4 Avr à 10:50

Ok pour jeudi soir j'espère que nous serons nombreux...et qu'il fera beau pour la photos, à prendre absolument avant la bataille!!!!

<Ajout d'Artémis: oui, avant la bataille, pas après, sinon on risque d'être un chouilla décoiffé, avec des vêtements déchirés, et tout et tout ! lol!

Sinon comme le propose un membre, on peut faire la photo le WE pour tenter d'avoir un max de membres connectés ensemble, et faire plusieurs séances de brulage de bois d'abra sombres (dont celle de jeudi)! Wink

Comme ça tout le monde devrait y trouver son compte flower Artémis>
Revenir en haut Aller en bas
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko...   Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... EmptyLun 4 Avr à 11:12

... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je pourrais pas moi jeudi 21h...je suis plus pour l'aprèm, mais bon,si cela se fait sans moi, je ne vous en voudrais pas. Je garderais la tête haute...
Oh que la vie est dure. Je vous aime compagnons!



Sad


























Bande d'ingrats!


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klaudius
Co-rédacteur et trésorier
Klaudius


Nombre de messages : 146
Pseudo dans dofus : Klaudius
Date d'inscription : 05/03/2005

Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... Empty
MessageSujet: Y A TOUJOURS UNE SOLUTION !   Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... EmptyLun 4 Avr à 11:46

Y A TOUJOURS UNE SOLUTION !


C'est quoi exactement tes créneaux dans la semaine et le WE?
En chevaliers doués d'intelligence exceptionelle lol! on doit bien trouver une solution pour se retrouver le plus nombreux possible.
flower flower smurfin smurf smurfin flower flower
Revenir en haut Aller en bas
MrTom
Meneur
MrTom


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : MrTom et Tropinette
Date d'inscription : 25/02/2005

Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko...   Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... EmptyLun 4 Avr à 12:32

Pour la photo on va bouger la date mais ça n'empeche pas que pour les Abrak sombre, on peut se réunir jeudi soir & + ...

Moi pour une photo, je doit pouvoir à peu près toute la journée de 9h00 à 18h45 et le soir après 21h, le week end bah ça dépends des semaines alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://siryus.fr.st
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko...   Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... EmptyLun 4 Avr à 13:48

Non mais moi c'est que cette semaine je bosse le matin donc je serais là normalement tous les jours entre 15h et 18h30 à peu près.

Ah mais attendez...je refléchis à un truc... Idea
Ah ben oui en fait je pourrais être la jeudi mais un RDV un peu plus tot ça m'arrangerait Rolling Eyes

Il me parait quand même difficile de réunir tous les membres de la guilde, certains n'étant là que le week end et d'autres n'étant jamais là...il faut bien le dire Confused



spiderman

(hihi j'avais pas vu celui là de Spiderman, j'adore ces ptites têtes..au cas où vous auriez pas remarqué Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... Empty
MessageSujet: Re: Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko...   Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craft de Gullivers
» Lorko Lasko || Kraignoss
» cherche klorko lorko force
» 12/07: Le système de craft sera simplifié :D
» Création d'une rubrique équipements et monter son perso?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: Tribune Libre [accessible à tous] :: Le marché des Anges-
Sauter vers: