Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FAQ L'ile des wabbits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

FAQ L'ile des wabbits Empty
MessageSujet: FAQ L'ile des wabbits   FAQ L'ile des wabbits EmptyVen 25 Mar à 22:47

Vu le nombre de personnes intéressées par cette énigmatique ile en forme de cawotte, je me suis dit qu'il serait intéressant de mettre 1 post pour répondre à vos questions (et ne pas devoir le répéter tout le temps!).

Like a Star @ heaven Comment va-t-on sur l'ile des wabbits?
En prenant le bateau au port en 9.-2; pour la modique somme de 500 kamas aller-retour (pas comme pour l'ile de Moon en gros!).
Exclamation N'oubliez pas de sauvegarder au zaap de l'ile (le long de la côté, à droite), sinon une fois mort, vous reviendrez sur le continent Rolling Eyes Exclamation
Exclamation Faites aussi provisions de pains ou de potions (ou demandez gentiment à mrTom de vous accompagner Mr.Red ), vous en aurez besoin! Exclamation


Like a Star @ heaven Et on y fait quoi sur cette île?
Si on n'a pas la potion pour entrer dans le labyrinthe (= 1 gelée rouge, 1 gelée verte et 1 gelée bleue, droppables sur les gelées au sud, le long d'une cote ensablée, à transformer par Pileouface au temple des enus -représenté par un cartable sur la carte), pas grand chose!
Cette potion est valable tout le temps.
Une fois qu'on l'a, on peut rentrer dans le labyrinthe et se frotter aux petits lapins qui se balladent sur les maps de l'ile pour XPer, ou, pour les gros levels (je dirais grand mini 40), tenter d'aller au chateau des wabbits...
Exclamation Attention ces petits lapins sont du genre TRES agressifs Evil or Very Mad , donc si vous ne voulez pas revenir au point de départ, mieux vaut être patient et prendre son temps pour se déplacer! Exclamation


Like a Star @ heaven Et il y a quoi dans ce chateau?
Personnellement je ne sais pas, puisque je n'y suis jamais parvenue... apparemment ça serait une succession de salles où il faut se battre contre des monstres par groupe de 3 (m'a-t-on dit?)... Et récupérer peut-être un oeuf de dofus? Question ou en tout cas dropper des ingrédients pour se faire une cape ou un chapeau wabbit...


Like a Star @ heaven Comment rentrer au chateau?Pour ça, il faut trouver les 3 clés en parlant à certains lapins. Pour la dernière (la plus chiante) l'astuce est de faire shift+1 pour faire apparaitre la grille au sol...ça va tout de suite mieux! Wink


Voilà voilà
Bon courage,
Artémis
Wink


Dernière édition par le Mar 24 Jan à 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrTom
Meneur
MrTom


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : MrTom et Tropinette
Date d'inscription : 25/02/2005

FAQ L'ile des wabbits Empty
MessageSujet: Re: FAQ L'ile des wabbits   FAQ L'ile des wabbits EmptySam 26 Mar à 1:42

En faites dans le chateau (j'ai fait 2 salles) c'est des groupes de 8 et c'est sur le même principe que le donjeon des bouftous.

Sinon pour la 3ième clef j'ai fait une carte-soluce pour ceux qui la veulent envoyé moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://siryus.fr.st
Pain
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2005

FAQ L'ile des wabbits Empty
MessageSujet: Re: FAQ L'ile des wabbits   FAQ L'ile des wabbits EmptyLun 4 Juil à 22:46

Ah le chato wa!! si un truc doit vous motiver c'est ça ^^

c'est excellent à faire et tellement stressant la première fois :p

(attention aux esprits mal tournés je guette les remarques au sujet de ma phrase précédente! :p)

Il se fait avec effectivement au minimum 2 énis niveau 48. Il est tellement facile de perdre un joueur qu'un éni ne suffirait pas, si haut level soit-il.

A partir de la 3 ème salle on fait connaissance avec les wobbots : attaques de zone sur 3 cases sur le principe suivant : chaque joueur dans la zone renvoie le sort 3 cases autour de lui. En gros, une règle à retenir : 3 cases vides entre chaque joueur.

Il y a 8 salles je crois, mais j'ai jamais vraiment compté, et il n'est pas rare de devoir attendre 1 heure ou 2 à la dernière salle, devant le Wa.

En gros, prévoyez 6 heures pour faire le chateau, il vous faudra au moins ça,, c'est le temps que j'ai mis à chanque fois avec l'attente et tout (poireauter 2 heures à 5h du mat' ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ L'ile des wabbits Empty
MessageSujet: Re: FAQ L'ile des wabbits   FAQ L'ile des wabbits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ L'ile des wabbits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: La vie rêvée des Anges :: Trucs et astuces, secrets et nouveautés!-
Sauter vers: