Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche Cornes de bouftout !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pamina
Timide
Pamina


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2005

Cherche Cornes de bouftout ! Empty
MessageSujet: Cherche Cornes de bouftout !   Cherche Cornes de bouftout ! EmptyDim 10 Avr à 21:26

Bonjour à tous , je suis nouvelle dans votre guilde et je vous demande un peu d'aide : je cherche 20cornes de bouftout Very Happy
( à un prix résonable car je peux vous avouer que je ne suis pas très riche ) !!! Sad lol!

Voilà j'attend votre réponse ! Merci d'avance !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Klaudius
Co-rédacteur et trésorier
Klaudius


Nombre de messages : 146
Pseudo dans dofus : Klaudius
Date d'inscription : 05/03/2005

Cherche Cornes de bouftout ! Empty
MessageSujet: Corne de bouftous   Cherche Cornes de bouftout ! EmptyDim 10 Avr à 21:33

Je vais regarder ce que j ai sur mes différents persos. Et aussi ce que je peut proposer c est une soirée Drop sur Bouftous et comme cela tu pourrais en récuperer. Moi c est la bave de ces gentilles bêtes qui m'intéresse. D'autre la laine et le cuir...etc

On y va à plusieurs et à la fin, on échange. Voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
Pamina
Timide
Pamina


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2005

Cherche Cornes de bouftout ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Cornes de bouftout !   Cherche Cornes de bouftout ! EmptyDim 10 Avr à 21:41

très bien ... de la bave , j'en ai mais pas des masses , si tu veux , on peut se "donner rendez-vous" pour echanger nos objets Exclamation

Sur ce ... à bientôt et merci ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MrTom
Meneur
MrTom


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : MrTom et Tropinette
Date d'inscription : 25/02/2005

Cherche Cornes de bouftout ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Cornes de bouftout !   Cherche Cornes de bouftout ! EmptyMer 13 Avr à 17:17

Je suis actuellement en train de dropper un max d'ailes de moskitos, j'ai bientot terminé d'ailleurs (encore 500 ailes). Ensuite j'attaque le drop de corne de bouftou pour ma part, si l'on se croise on ira ensemble Smile Il m'en faudra 25*100 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://siryus.fr.st
Contenu sponsorisé





Cherche Cornes de bouftout ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Cornes de bouftout !   Cherche Cornes de bouftout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Cornes de bouftout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche marto
» cherche klorko lorko force
» cherche equipement +1 PA sans perte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: Tribune Libre [accessible à tous] :: Le marché des Anges-
Sauter vers: