Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au-pain-tade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

Au-pain-tade Empty
MessageSujet: Au-pain-tade   Au-pain-tade EmptySam 18 Juin à 13:55

Au-pain-tade (dit "pain"), valeureux iop level 58, va peut-être rejoindre la guilde pour voir si elle lui convient... peut être même en compagnie de quelques amis, qui sait?

Je vous demande donc de lui faire un accueil chaleureux Very Happy (enfin pas trop les filles, il est propriété privée de Mignonnette I love you Mr.Red !)

Voili voilou Wink

Artemis smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2005

Au-pain-tade Empty
MessageSujet: Re: Au-pain-tade   Au-pain-tade EmptySam 18 Juin à 14:40

Wi j'aime bien les accueils chaleureux moi ^^

plein plein de choses à expliquer mais je ferai ça un peu plus tard Very Happy

Ah si, une chose avant de partir : Enchanté de faire votre connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2005

Au-pain-tade Empty
MessageSujet: Re: Au-pain-tade   Au-pain-tade EmptyLun 20 Juin à 13:35

Bonjour,

Comme je l'ai expliqué à Artemis, j'ai quitté ma guilde il y a plusieurs jours de cela pour disons incompréhension avec les 'chefs'.

5 autres membres l'ont quittée en même, tous les plus anciens en fait, les "piliers" comme je l'ai lu sur mon forum.

Nous ne savions pas à ce moment là ce que nous allions faire. Suite à notre départ 8 autres membres de l'ancienne guilde nous ont rejoint et j'ai peur que ce ne soit pas fini. Nous avons donc créé une nouvelle guilde pour accueillir tout le monde.

Je ne pose donc effectivement pas ma candidature ici, mais j'ai tout de même grande envie de vous rencontrer vu tout le bien que me dit Artemis sur vous Smile

Je lui ai donc proposé de venir avec vous faire quelques expéditions si jamais il vous manque quelqu'un, j'en serai ravi.

Sur ce Bonne journée à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au-pain-tade Empty
MessageSujet: Re: Au-pain-tade   Au-pain-tade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au-pain-tade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] commande de pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: Tribune Libre [accessible à tous] :: Règles de la Guilde & Espace Candidatures-
Sauter vers: