Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai craqué pour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

J'ai craqué pour... Empty
MessageSujet: J'ai craqué pour...   J'ai craqué pour... EmptyLun 20 Juin à 11:31

...mon petit Wabbit : Wowai!! Surprised

Regardez comme il est chouchou :

J'ai craqué pour... Wowai6cr.th

Et voilà Wowai et moi en train de sautiller Laughing :

J'ai craqué pour... Wowai26gp

Pour information, j'ai eu cette mignonne petite chose par une quête, débutant en -3/-45 où un ermitte m'a demandé de prélever du sang de Wabbit GM. C'est donc non sans difficulté vous vous en doutez que j'ai réussi à prélever ce sang. Après l'avoir fait analyser chez Otomai et rapporté chez l'ermitte, il m'a offert cette boule de poils Very Happy

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

J'ai craqué pour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour...   J'ai craqué pour... EmptyMar 21 Juin à 10:35

Ah oui et selon le best seller "Le Wabbit : Bien l'élever", Wowai mange :

- Faune chlorophylienne
- Fruits ou sève grasse
- Fleurs de Blop affraid
- Cawottes

J'ai lu qu'on pouvait donc lui donner des fruits de palme et de la menthe et des tiges de pissenlits diaboliques.
Donc si vous avez de ces ressources et que vous ne vous en servez pas, pensez à lui Wink
Et si vous trouvez les autres ressources qu'il aime bien, n'hésiter pas non plus à m'en faire part Smile

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
MrTom
Meneur
MrTom


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : MrTom et Tropinette
Date d'inscription : 25/02/2005

J'ai craqué pour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour...   J'ai craqué pour... EmptyMar 21 Juin à 12:14

Pour ce qui est des Cawottes et des fleurs, ça va pas être simple mais pour ce qui est des fruits de palmes je penses pouvoir t'aider, je dois en avoir pas mal.

Bon alors je te met ça sur ta prochaine livraison avec des peaux de larves bleus et de la gelées bleutées (confiture faites par ma grd-mère, Tropinette) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://siryus.fr.st
MrTom
Meneur
MrTom


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : MrTom et Tropinette
Date d'inscription : 25/02/2005

J'ai craqué pour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour...   J'ai craqué pour... EmptyJeu 14 Juil à 23:07

Petit résumé après quelques tests :

Feuille de menthe + Tige de Pissenlit => +1 Chance
Fruit de palme => +1 Force
Cawotte => +1 Sagesse ???

Le wabbit se nourrit tous les 24h (minimum sinon il avale de travers).

PS : Yomai, tu devrais pas mettre un avatar comme ça, t'es trop craquante Very Happy


Dernière édition par le Ven 15 Juil à 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siryus.fr.st
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

J'ai craqué pour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour...   J'ai craqué pour... EmptyVen 15 Juil à 11:16

Hihihi Embarassed Embarassed

J'ai testé les tiges de pissenlits, elles ajoutent aussi de la chance. Je ne sais pas ce qui ajoute de l'intel et de l'agilité confused
Revenir en haut Aller en bas
Nikho
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
Nikho


Nombre de messages : 159
Pseudo dans dofus : Nikho-Daisuké
Date d'inscription : 16/05/2005

J'ai craqué pour... Empty
MessageSujet: Probleme :'(   J'ai craqué pour... EmptyMer 10 Aoû à 14:25

Moi j' ai tué le Gm, recolté son sang, mais le gars ne me donne pas mon wabbit >o< !!!

P-e parce que j' ai deja un chacha avec moi ????

Help me pleaz >o<
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

J'ai craqué pour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour...   J'ai craqué pour... EmptyMer 10 Aoû à 15:56

tu avais bien une seringue sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

J'ai craqué pour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour...   J'ai craqué pour... EmptyMar 23 Aoû à 19:30

yomai a écrit:
Pour information, j'ai eu cette mignonne petite chose par une quête, débutant en -3/-45 où un ermitte m'a demandé de prélever du sang de Wabbit GM. C'est donc non sans difficulté vous vous en doutez que j'ai réussi à prélever ce sang. Après l'avoir fait analyser chez Otomai et rapporté chez l'ermitte, il m'a offert cette boule de poils Very Happy

A mon avis t'as oublié de faire analyser le sang par Otomai...
A propos je me demande soudain si cette Otomai ne serait pas de ma famille confused (ben quoi? Otomai...Yomai...ça se ressemble non?...Je vais mener l'enquête. drunken ).
Revenir en haut Aller en bas
MrTom
Meneur
MrTom


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : MrTom et Tropinette
Date d'inscription : 25/02/2005

J'ai craqué pour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour...   J'ai craqué pour... EmptyMar 23 Aoû à 19:45

Bien vu Yomai, j'avais oublié ça moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://siryus.fr.st
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

J'ai craqué pour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour...   J'ai craqué pour... EmptyVen 14 Oct à 18:34

AVIS DE DECES :

En ce triste jour du 14 Octolliard 635,16h23 Yomai est triste et désolée de vous annoncer la mort de Wowai son pinpin adoré Crying or Very sad
Tout ceci est arrivé, alors que Yomai et son mari Enitruc découpaient quelques scaras en rondelles...Après un combat fructueux, Yomai s'est assise pour récuperer quelques forces.
Et puis, maladroite et surexcitée, elle décida de combattre un groupe de sept Scarafeuilles pâles...Enitruc son bien aimé, l'a soutenu dans cet effort, puis, alors qu'il ne restait plus que 4 bestioles à achever, Enitruc s'est senti comme aspiré par de nombreuses petites boulettes aérées... Ces dernières lui ont littéralement explosé à la figure les unes après les autres Neutral
Enitruc n'a pas survécu à la dernière explosion, et Yomai s'est retrouvée seule. C'est sans surprise qu'elle y laissa également la vie Crying or Very sad

Malheureusement, il ne restait qu'un point de vie à Wowai le pinpin :
J'ai craqué pour... Mort8mc

Wowai était un pinpin affectueux, et commencais sérieusement à devenir utile (+21 force, +4 chance, +2 sagesse).

Vous pouvez adresser vos condoléances à Yomai ici même...Merci de la soutenir dans cette dure épreuve Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalifourchon
(mais faites le taire !)
Kalifourchon


Nombre de messages : 90
Pseudo dans dofus : Kalifourchon
Date d'inscription : 11/08/2005

J'ai craqué pour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour...   J'ai craqué pour... EmptyVen 14 Oct à 18:50

Rassures toi il n'est pas mort, il a décidé de voler de ses propres ailes. Il faut bien un moment donné laisser sa chance aux jeunes...

Je me joins à ta peine pour cette séparation, saches que des chachas sont enfermés dans des coffres parfois, tu peux en adopter un !
Revenir en haut Aller en bas
MrTom
Meneur
MrTom


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : MrTom et Tropinette
Date d'inscription : 25/02/2005

J'ai craqué pour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour...   J'ai craqué pour... EmptyVen 14 Oct à 20:16

Que l'esprit de Wowai air longtemps dans les champs de Cania, j'aimais bien le voir courrir là bas Smile Je sais que rien ne remplacera Wowai mais si tu le souhaite je t'aiderai à dropper un nouveau Wabbit.
Revenir en haut Aller en bas
http://siryus.fr.st
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

J'ai craqué pour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour...   J'ai craqué pour... EmptyVen 14 Oct à 20:51

Merci...
J'ai décidé de me rabattre sur un Kwak Terre, de l'aide sera tout de même bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai craqué pour... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour...   J'ai craqué pour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: La vie rêvée des Anges :: Aux armes Séraphins!-
Sauter vers: