Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Donjon bouftou

Aller en bas 
+3
saminia
Artémis
mothieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mothieu
(mais faites le taire !)
mothieu


Nombre de messages : 83
Pseudo dans dofus : mothieu et mat-invocateur
Date d'inscription : 27/05/2005

Donjon bouftou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon bouftou   Donjon bouftou - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 0:15

bon j'ai fini le donjon:
résultat on a commencé à 6 de la guilde et j'ai fini seul
il y eu malheureusement des problème de connexion pour le maitre et arté et ensuite on se faisait kické a chaque combat
résultat j'ai fini seul

donc pour la prochaine fois il faudra prévoir une heure moin fréquenté et on partir à 8 pour etre sur de finir

ps: pour ceux qui ont fait le donjon je veux bien donner mon chacha à celui qui veut
Revenir en haut Aller en bas
Kalifourchon
(mais faites le taire !)
Kalifourchon


Nombre de messages : 90
Pseudo dans dofus : Kalifourchon
Date d'inscription : 11/08/2005

Donjon bouftou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon bouftou   Donjon bouftou - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 0:20

Bah moi j'ai terminé seul face au Bouftou ROYAL et j'ai pas tenu 30 sec...

On as attendu très logtemps avec WArp et j'en ai eu marre, je me suis sucidé ! Pas patient... mais 2h30 de donjon gavant !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

Donjon bouftou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon bouftou   Donjon bouftou - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 11:13

C'est le pire donjon que j'ai jamais fait, pour pleines de raisons plus ou moins énervantes mais qui, combinées, sont une véritable épreuve pour les nerfs...(raisons vécues hier ou aux autres donjons que j'ai déjà fait)

1) les gens qui viennent sans pain alors que le donjon est prévu;

2) attendre des joueurs parci parlà parce qu'ils sont afk (en combat et avant de lancer un autre combat dans une nouvelle salle);

3) Les joueurs qui disent "ah zut je vais pas avoir le temps de finir" (dès la 2ème ou 3ème salle) ou "dépêchez vous svp" (ou encore pire: "je vais devoir me déco dans 10min..." de la part du gars qui l'avait joué cow-boy: "ouais j'suis trop fort, je vais le faire tout seul!" et qui se retrouve bloqué à une salle et nous demande de venir l'aider Mad Mad )

4) se faire piquer le groupe alors qu'on avait déjà laissé passé qq1 Mad Mad ;

5) les déconnexions du serveur (le coup de grâce à l'avant dernière salle) Mad Mad Mad

(en bonus, ce qui est arrivé d'autres fois dans d'autres donjons:
* recevoir des menaces d'aggressions de démons qui nous trouvent trop lents
* plutot que de se faire kicker d'1 combat, se faire massacrer/insulter par un joueur en combat qui nous trouve indésirable (chateau wabbit pour lemaitre juste avant le donjon d'hier, ce qui explique pourquoi il était déjà passablement énervé en commencant).

Donc voilà j'en ai trop marre des donjons, alors je suis pas prête d'en refaire un de si tôt...
Quand un donjon est prévu, je trouve que c'est la moindre des choses de venir préparé (pains et équipements), de rpévoir le temps nécessaire (1h30 grand mini) et de pas faire trop attendre les gens avec qui on fait le donjon (si la plage horaire ne convient pas, bah faut le dire à l'avance!).

Voilà c'était mon petit coup de gueule contre les donjons en général....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon bouftou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon bouftou   Donjon bouftou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon bouftou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coiffe bouftou et Cape bouftou
» donjon?
» Grand Week end Donjon
» Bave de Bouftou et autres babioles !!!
» Wenkend Donjon le 17-18-19 mars 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: Tribune Libre [accessible à tous] :: Rendez-vous-
Sauter vers: