Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP - La malédiction des Bouftous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalifourchon
(mais faites le taire !)
Kalifourchon


Nombre de messages : 90
Pseudo dans dofus : Kalifourchon
Date d'inscription : 11/08/2005

RP - La malédiction des Bouftous Empty
MessageSujet: RP - La malédiction des Bouftous   RP - La malédiction des Bouftous EmptyMer 14 Sep à 15:18

Kali est la fille d'un grand guerrier Crâ qui vit aujourd'hui reculé des tumultes de la vie d'Ankama.

Ces derniers temps il s'est interessé à la magie et en autodidacte s'est lancé dans la conception de sorts basiques tels que "Transmutation de glaise en moutarde", ou son fameux "Poudre à gratter qui colle".
Sorts complétements inutiles qu'il est le seul à trouver interessant.

Malheureusement pour lui sa dernière invention s'est retourné contre lui et sa coiffe de bouftous qu'il arbore depuis des années s'est mise à vivre et à tirer la langue à qui la regarde !
Elle s'est attachée à lui et il ne peut s'en depétrer même la nuit (imaginez la tête de la maman de Kali qui découvre ce spectacle tous les matins !).

Cette malédiction n'a qu'un seul remède d'après les experts qu'il a vu, la composition du remède nécessite le rassemblement de pas moins que 10 fioles de sang frais de bouftou !


Alors si vous voulez sauver de la honte le père de Kali, aidez là dans sa quête à la recherche de 10 sang de bouftou frais...


Je propose de coupler cette opération avec la vente des cornes au profit de la guilde (maison) et dans une optique de 25% d'XP de guilde.

Allez partons tuer ces Bouftous !

---

Fin de l'opération : 15/10/2005 00h00.
* Le sang de bouftou est à offrir à Kali ou Kataplasm... (je rend à la fin si vous voulez).
* Les cornes de bouftous sont à donner à Kali ou Kataplasm (au profit de la guilde), elle stockera et en accord avec Klaudius (trésorier) seront vendu à un prix figé par ses soins ou ceux de petit-Klaudius au profit de la guilde.
* N'oubliez pas de vous positionner à 25% d'XP guilde quand vous tuez pour récupérer ce sang.
* Le reste droppé en groupe guilde sera à celui qui droppe... cuirs et laine se vendent bien sans parler des Coiffe et cape de bouftou !
* Les amulettes et Ceinture seront à ... ?
Revenir en haut Aller en bas
MrTom
Meneur
MrTom


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : MrTom et Tropinette
Date d'inscription : 25/02/2005

RP - La malédiction des Bouftous Empty
MessageSujet: Re: RP - La malédiction des Bouftous   RP - La malédiction des Bouftous EmptyMar 20 Sep à 10:34

Cher Kali,

Soit bien sur que je compatis à la frayeur de Maman lorsqu'elle se réveille le matin, la mienne s'effraie tous les matins mais je ne sait toujours pas pourquoi (peut-être le vert de mes ailes ? ), surtout depuis que je porte une citrouille sur la tête. J'ai bien recueillit un peu de sang frais sur des Bouftous. S'ils te sont utiles pour guérir ton papa alors je te les offres de bon coeur en espérant que la coiffe finira bien par se mordre la langue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://siryus.fr.st
 
RP - La malédiction des Bouftous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Cornes de bouftout !
» La meilleure utilisation de mes baves de bouftous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: Tribune Libre [accessible à tous] :: Rendez-vous-
Sauter vers: