Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un deuxieme screen qui sert a rien ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espritdelaforet
Discret



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2005

Un deuxieme screen qui sert a rien ... Empty
MessageSujet: Un deuxieme screen qui sert a rien ...   Un deuxieme screen qui sert a rien ... EmptyDim 18 Sep à 20:44

Un deuxieme screen qui sert a rien ... Seulcontretous0ci.th



Voila l'histoire d'un gars qui a tenu longtemp contre cette vermine jusqu'a se que son bouclier pour on ne sait quel raison a lacher . Du coup il c'est fais tuer mais sauver par Un Bienfaiteur nommer Mr Tom
Revenir en haut Aller en bas
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

Un deuxieme screen qui sert a rien ... Empty
MessageSujet: Re: Un deuxieme screen qui sert a rien ...   Un deuxieme screen qui sert a rien ... EmptyDim 18 Sep à 21:22

Le post nommé "Le screen qui sert à rien" est déjà là pour ça Espritdelaforet Smile . Il regroupe tous les screens qui servent à rien et tout le monde peut y mettre les siens (justement pour pas créer un nouveau post à chaque fois Rolling Eyes ).

Sinon...les coups critiques d'abras, c'est bien fait pour les fécas! Razz (gniark gniark Twisted Evil )

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espritdelaforet
Discret



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2005

Un deuxieme screen qui sert a rien ... Empty
MessageSujet: Re: Un deuxieme screen qui sert a rien ...   Un deuxieme screen qui sert a rien ... EmptyDim 18 Sep à 21:28

Ben si c comme ca m'en vai bouder et puis quelqu'un a qua fermer se post ( dsl défois i a des truc que je comprend pas ) et puis j'en ai assez que les féca soit toujours critiquer ils ont leur bouclier ok et apres attake naturelle sa pe faire du 10 comme du 30 alors vive la vitesse Bon m'en vais bouder encore pendant un mois Un deuxieme screen qui sert a rien ... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

Un deuxieme screen qui sert a rien ... Empty
MessageSujet: Re: Un deuxieme screen qui sert a rien ...   Un deuxieme screen qui sert a rien ... EmptyLun 19 Sep à 12:39

Rôôôh mais noooon, faut pas bouder c'était pour de rire rabbit
Les fécas, c'est bien...mais Féca vs Tout plein d'Abras = error, maintenant en tous cas. Et puis d'abord je critique pas les fécas...*jalouse parce que les fécas filles sont plus jolies que les crâ avec leur jupes en biais super fashion, grrr!*

Allez reviens, fait pas la tête Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Espritdelaforet
Discret



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2005

Un deuxieme screen qui sert a rien ... Empty
MessageSujet: Re: Un deuxieme screen qui sert a rien ...   Un deuxieme screen qui sert a rien ... EmptyLun 19 Sep à 21:40

Bon je revien mais je veux un bisou d'une cra ( moi je les trouve bien plus jolie :p)
Revenir en haut Aller en bas
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

Un deuxieme screen qui sert a rien ... Empty
MessageSujet: Re: Un deuxieme screen qui sert a rien ...   Un deuxieme screen qui sert a rien ... EmptyLun 19 Sep à 21:47

Bon d'accord... *moooouuuuaah*
Rahlala qu'est qu'il faut pas faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espritdelaforet
Discret



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2005

Un deuxieme screen qui sert a rien ... Empty
MessageSujet: Re: Un deuxieme screen qui sert a rien ...   Un deuxieme screen qui sert a rien ... EmptyMer 21 Sep à 20:40

*Espritdelaforet se sent pousser des ailes (MrTom t'inkiete pas elle sont pas verte tu garde l'exclu) et est content d'avoir poster un post qui sert a rien car il a reçu un baiser de la délicieuse Yomai et a pu sentir son doux parfum pendant une poigner de seconde*

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un deuxieme screen qui sert a rien ... Empty
MessageSujet: Re: Un deuxieme screen qui sert a rien ...   Un deuxieme screen qui sert a rien ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un deuxieme screen qui sert a rien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: Tribune Libre [accessible à tous] :: Ca part en vrille!-
Sauter vers: