Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre)

Aller en bas 
+2
Kalifourchon
Artémis
6 participants
AuteurMessage
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre) Empty
MessageSujet: Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre)   Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre) EmptyLun 26 Sep à 12:52

Bon certains étaient sans doute déjà au courant mais bon je mets un post au cas où, ça peut toujours être utile!

http://forum.dofus.com/topic.php?id=19499

Ca a l'air très sympa tout ça! Very Happy
J'aimerai bien y aller (le problème, je viens d'y penser, c'est que ça tombe pile poil le WE où je pensais hypotétiquement déménager! enfin bon...y'a peut être moyen de s'arranger!)

Je me demandais juste si quelqu'un avait l'intention d'aller à ce salon, au cas où... ça serait l'occasion d'une mini rencontre irl Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre) Coucou

Voili voilou


Dernière édition par le Lun 26 Sep à 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalifourchon
(mais faites le taire !)
Kalifourchon


Nombre de messages : 90
Pseudo dans dofus : Kalifourchon
Date d'inscription : 11/08/2005

Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre)   Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre) EmptyLun 26 Sep à 17:49

Moi je compte m'y rendre pour tenter de promouvoir mon jeu et rencontrer le cas échéant les gars de Ankama studio..

A+
PS. Le dimanche probablement
Revenir en haut Aller en bas
lavitz
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
lavitz


Nombre de messages : 219
Pseudo dans dofus : Lavitz-
Date d'inscription : 20/09/2005

Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre)   Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre) EmptyLun 26 Sep à 19:57

jvoudrai bien yalé bien je ne pourrai pas Sad
enfin bon si kelk1 ira la-bas se serai cool de nous dire se kil a vu et des chose comme sa Laughing mé bon sa depend vous
Revenir en haut Aller en bas
warp
(en voilà un qui bosse)
warp


Nombre de messages : 59
Pseudo dans dofus : WarpAngel,Kamatsu,karkass
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre)   Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre) EmptyJeu 29 Sep à 16:50

Sa fait lontemps ke j'atend une occasion pareil donc je vais probablement yaller Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saminia
Pipelette
saminia


Nombre de messages : 44
Pseudo dans dofus : saminia
Date d'inscription : 03/06/2005

Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre)   Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre) EmptySam 1 Oct à 20:18

Moi C sur que j'y vais :::!! j'esaierai de prendre kelkes tofs :
Revenir en haut Aller en bas
http://pleymo95100.skyblog.com
warp
(en voilà un qui bosse)
warp


Nombre de messages : 59
Pseudo dans dofus : WarpAngel,Kamatsu,karkass
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre)   Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre) EmptySam 1 Oct à 22:10

Ce sera le dimanche pour moi. Qui vient ce jour là ?(j'orait une combinaison de moto rose , des chaussures jaunes fluo, un masque et un tuba Mr. Green )



batman
Revenir en haut Aller en bas
saminia
Pipelette
saminia


Nombre de messages : 44
Pseudo dans dofus : saminia
Date d'inscription : 03/06/2005

Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre)   Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre) EmptyDim 2 Oct à 1:02

moi aussi jvien le dimanche j'oré un debardeur rose et un tatouage ds le dos un vrai bien sur loool !! je serai suremen au stand dofus normal koi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pleymo95100.skyblog.com
LeMaitreDuPain
Aboubeur de la guilde
LeMaitreDuPain


Nombre de messages : 63
Pseudo dans dofus : LeMaitreDuPain et BarbeRose
Date d'inscription : 25/02/2005

Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre)   Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre) EmptyDim 2 Oct à 13:32

Artémis et moi y seront probablement. Vu qu'il y a des chances qu'on ai l'appart et qu'il se trouve à à peine 2 stations de là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
warp
(en voilà un qui bosse)
warp


Nombre de messages : 59
Pseudo dans dofus : WarpAngel,Kamatsu,karkass
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre)   Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre) EmptyDim 2 Oct à 22:45

Mais tout le monde descend sur Paris!Ca n'a rien a voir avec le sujet du topic mais sa dirait aux Parisiens de faire une IRL spécial "guilde elite des anges" un de ces coup?(si il y en a beaucoup je sais pas).

batman
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre)   Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre) EmptyJeu 13 Oct à 21:14

Pour l'IRL spécial parisiens, Warp, si ça te dérange pas trop, ça peut attendre que le maitre et moi avons fini de déménager sur Paris? Rolling Eyes

Sinon, pour le salon du jeu, le maitre et moi y seront samedi après midi et dimanche. Par contre je ne sais pas du tout comment on sera habillé (non, je n'ai pas envie de montrer la moitié de mes nénés pour que vous me reconnaissiez Rolling Eyes et le maitre ne se sera pas fait teindre les cheveux en bleu!)...
donc pour se trouver je ne sais pas comment on va faire... peut être que dans ce genre de salon il n'y a pas beaucoup de filles qui sait? Alors si vous voyez une fille d'environ 1m60, les cheveux chatain, avec des lunettes, accompagné d'un garçon brun coupé court... ben ça sera nous Wink

PS: pour ceux qui vont au salon samedi, il y aurait une IRL à l'improviste organisée à la sortie du salon... (cf JOL, section village des tofus)
PPS: Kalifourchon viendra quand à lui dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalifourchon
(mais faites le taire !)
Kalifourchon


Nombre de messages : 90
Pseudo dans dofus : Kalifourchon
Date d'inscription : 11/08/2005

Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre)   Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre) EmptyJeu 13 Oct à 23:53

Moi j'y serai, ce sera le pauvre gars avec une boîte en carton avec son jeu dedans qui tentera d'attirer l'attention d'un éditeur de jeux de société sur sa création... qui sait.
Quand à savoir comment je serai habillé j'en sais encore rien mais physiquement je devrai pas trop changer : 1m84, grand blond cheveux courts, bouc, yeux bleus à lunette.
Revenir en haut Aller en bas
warp
(en voilà un qui bosse)
warp


Nombre de messages : 59
Pseudo dans dofus : WarpAngel,Kamatsu,karkass
Date d'inscription : 16/04/2005

Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre)   Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre) EmptyVen 14 Oct à 12:08

Ca c'est cool vla du monde! ba je posait juste la question arté.Finalement je change de look Very Happy un gars d' 1 m 65, cheveux long,lunettes et look un peu skateur ,l'air tout content et criant :Lemaitre,artééééé kaliiiii saminiaaaaa c'est waaaarp ba ce sera moi (le dimanche aprémidi)


batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre)   Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aperçu de la mise à jour du 18 octobre!
» Rencontres improbables dans un monde impossible
» Nous ne visitons pas assez le monde de Dofus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: Tribune Libre [accessible à tous] :: Rendez-vous-
Sauter vers: