Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cherche equipement +1 PA sans perte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CrawDei
Moulin à paroles
CrawDei


Nombre de messages : 71
Pseudo dans dofus : CrawDe
Date d'inscription : 12/06/2005

cherche equipement +1 PA sans perte Empty
MessageSujet: cherche equipement +1 PA sans perte   cherche equipement +1 PA sans perte EmptyDim 2 Oct à 15:06

voila je connais les anneaux etc mais je cherche un truc ki ne fasse po perdre grand chose et qui soit compatible avec mon lvl (càd: 42)
Revenir en haut Aller en bas
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

cherche equipement +1 PA sans perte Empty
MessageSujet: Re: cherche equipement +1 PA sans perte   cherche equipement +1 PA sans perte EmptyDim 2 Oct à 16:35

Allons-y :

Like a Star @ heaven Amulette du Kam Assutra (lvl 43...c'est pour bientôt pour toi, encore un ptit effort!) Arrow +1 PA (sans conditions; recette : 2*Saphir + 2*Bronze + 2*Pierre de Bauxite + 2*Testicules du Mulou + 1*Or )

Like a Star @ heaven Dragolyre (lvl 32) Arrow +1 PA, -35 for, -35 int, +1 invoc., -35 cha, -35 agi (sans conditions ; recette : 10*Bois de Chêne + 5*Bois de Charme + 5*Bois de Merisier + 1*Vieil Os de Dragoeuf + 1*Ambre)

C'est tout ce que j'ai pu trouver en accord avec ce que tu demandes, sinon tu peut essayer de te faire une panoplie complète...

Like a Star @ heaven Bonus panoplie Bouftou complète : +50 force et intell, +5 dommages, +20 sagesse, +30 vie, +1PA

Like a Star @ heaven Bonus panoplie Abraknyde complète : +100 force et vie, +20% résistance neutre, +20% résistance terre, +1PA, +4 dommages, +20% résistance feu (en fait +2 PA en tout avec l'abracaska qui ajoute 1 PA Wink )

Like a Star @ heaven Bonus panoplie Végétatif complète : +15 prospection +1pa (panoplie comprenant 3 objets, dont un lvl 58 Confused )

Voili voilou... Smile

PS : Le KeK est ton ami Wink Arrow http://www.anamedica.be/kek/index.php
Revenir en haut Aller en bas
CrawDei
Moulin à paroles
CrawDei


Nombre de messages : 71
Pseudo dans dofus : CrawDe
Date d'inscription : 12/06/2005

cherche equipement +1 PA sans perte Empty
MessageSujet: Re: cherche equipement +1 PA sans perte   cherche equipement +1 PA sans perte EmptyDim 2 Oct à 17:33

ok mais ca va couter cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

cherche equipement +1 PA sans perte Empty
MessageSujet: Re: cherche equipement +1 PA sans perte   cherche equipement +1 PA sans perte EmptyVen 7 Oct à 14:36

Ben tu espérais quoi? les équipements +PA sans malus et pas chers ça court pas les rues! Wink

A mon avis la dragolyre est une bonne solution, il faut juste acheter des oeufs de dragoeufs (près du zaap des dragoeufs!).

Autre sujet lancé: je ne savais pas que la panoplie véga ne comportait que 3 équipements...
Question : vu qu'il faut seulement 3 équipements pour avoir le +1 PA, est ce que vous pensez que ça vaut le coup pour un perso force (style...euh... je sais pas... le maitre par exemple....) d'investir dans cette panoplie, sachant qu'il aura des "emplacements" de libres pour mettre des équipements force et vie?
Revenir en haut Aller en bas
MrTom
Meneur
MrTom


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : MrTom et Tropinette
Date d'inscription : 25/02/2005

cherche equipement +1 PA sans perte Empty
MessageSujet: Re: cherche equipement +1 PA sans perte   cherche equipement +1 PA sans perte EmptyVen 7 Oct à 14:53

Elle approte pas mal de vieet de pp, mais enlève bcp d'intelligence et de chance. Donc oui pourquoi pas, il faut le level 58 par contre pour la cape.
Revenir en haut Aller en bas
http://siryus.fr.st
Contenu sponsorisé





cherche equipement +1 PA sans perte Empty
MessageSujet: Re: cherche equipement +1 PA sans perte   cherche equipement +1 PA sans perte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche equipement +1 PA sans perte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour nouvel équipement +soin
» equipement force
» nouvelle equipement
» cherche klorko lorko force
» Creation d'un osa invocateur ( l'equipement de reve pour bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: Tribune Libre [accessible à tous] :: Le marché des Anges-
Sauter vers: