Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un fort au milieu des champs ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrTom
Meneur
MrTom


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : MrTom et Tropinette
Date d'inscription : 25/02/2005

Un fort au milieu des champs ? Empty
MessageSujet: Un fort au milieu des champs ?   Un fort au milieu des champs ? EmptyMer 12 Oct à 14:33

Mais qu'est-ce donc celà ? Que fait ce fort au milieu de nul part ?!? Il semblerait en plus que pour y entrer il faille un objet (clef ?) particulier ?

Allez voir en : -23 -3

Un fort au milieu des champs ? Fort3ek

Encore une mission pour Super Yommmaaaaaaïïïïïïïï !!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://siryus.fr.st
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

Un fort au milieu des champs ? Empty
MessageSujet: Re: Un fort au milieu des champs ?   Un fort au milieu des champs ? EmptyMer 12 Oct à 14:47

Réponse: il s'agit de la maison du clan Sérianne (ou qqchse du genre), c'est à dire un futur alignement, mais neutre (contrairement à Bonta et à Brakmar).
Cet alignement devrait bientôt être disponible, mais il est bien sur incompatible avec celui d'ange.

A ce que j'ai compris, c'est un alignement "spécial gros level" puisqu'il faut payer pour être admis (pierres précieuses entre autres). Les membres de ce clan sont des sortes de tueurs à gages (ex: un joueur peut demander à 1 membre des sérianne de tueur un neutre, un ange ou un démon contre une somme d'argent). Au début, les membres débutants doivent accepter toutes les missions "imposées "par leurs supérieurs hiérarchiques, puis une fois qu'ils ont monté de rangs, ils peuvent chosir d'accepter ou de refuser une mission.

Si ces informations sont justes (souvenirs de lectures sur JOL et le forum de dofus), je serai contre l"intégration de membres sérianne dans la guilde, car bien que considéré comme un alignement neutre, il ne le sont pas vraiment (protection des sériannes envers et contre tous: imaginez si par hasard, on figure parmi les "wanted", il sera obligé de nous tuer! affraid ).

Enfin voilà mon avis, mais je ne raffole pas trop de ce troisième ordre Shit
Revenir en haut Aller en bas
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

Un fort au milieu des champs ? Empty
MessageSujet: Re: Un fort au milieu des champs ?   Un fort au milieu des champs ? EmptyMer 12 Oct à 21:04

Arf Super Yomai a été devancée...Hummm, Super Yomai va perdre sa réputation de super trouveuse de trucs pas trouvé (ou presque)...
Mais ne vous inquietez surtout pas...Super Yomai veille, elle est toujours à l'affut, toujours là où vous ne l'attendez pas *TATATATANNNTANNNN*!
*waiiioooon* *waiiiioonnn* "Eh regardez! C'est Super Yomai!!"..."Ouaaiiiiiis!"

Oups désolée, je me suis un peu emballée...Sinon oui...les Sérianes...Intéressant, mais un peu violent Smile

C'était la phrase du jour!
Sur ce, je retourne à la taverne...
Quoi? J'ai le droit de dire n'importe quoi...Non? Bon... Embarassed

Super Yomai => drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fort au milieu des champs ? Empty
MessageSujet: Re: Un fort au milieu des champs ?   Un fort au milieu des champs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fort au milieu des champs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La panoplie des champs (craftable, 7 éléments)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: La vie rêvée des Anges :: Trucs et astuces, secrets et nouveautés!-
Sauter vers: