Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Tofu Royal Inside] Il devait faire 20 fois mon poids ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrTom
Meneur
MrTom


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : MrTom et Tropinette
Date d'inscription : 25/02/2005

[Tofu Royal Inside] Il devait faire 20 fois mon poids ... Empty
MessageSujet: [Tofu Royal Inside] Il devait faire 20 fois mon poids ...   [Tofu Royal Inside] Il devait faire 20 fois mon poids ... EmptyVen 14 Oct à 10:58

En arrivant ce matin dans ce magnifique monde qu'est Amakna, Dragon-Hearts a appelé à la rescousse. Un très très gros poussin jaune venait d'attérir au milieu des champs d'Amakna. N'ayant jamais vu ça j'ai acourru à toute vitesse .... et là nous attendait le plus gros des Tofu, LE Tofu Royal. Un machin qui devait faire au moins 20 fois mon poids, oui je sais c'est pas dur mais je vous assure ... Un peu d'organisation et de rassemblement plus tard et on l'attaque, malheur à nous ....

Il a 4000pv 12PA, 30PM et une agilité de ouf. Et voici son attaque :
[Tofu Royal Inside] Il devait faire 20 fois mon poids ... Trattaque2iz
C'est une attaque de zone sur 5cases de diamètres. Mortelle !
En plus il baisse la vita si bien qu'on ne peut plus se soigner à fond après, son attaque monte à 300 en cc et plus de 150 en temps normal. Il enlève jusqu'à 100 en vitalité.

Et voici la bataille pendant le combat (j'aurai du le prendre de face mais bon) :
[Tofu Royal Inside] Il devait faire 20 fois mon poids ... Tr8ga.th

On est tous mort, malgré les 2 Sram lvl 100+ (dont 1 avec un arc).

On est pas près de le tuer celui là Very Happy

PS @ Dragon-Hearts : Dsl que tu te sois fais kicker du combat Sad Mais même Tropi avec ses 90pv est morte au premier tour alors de toute façon ttu aurais juste regarder le combat Confused


Dernière édition par le Ven 14 Oct à 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siryus.fr.st
lavitz
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
lavitz


Nombre de messages : 219
Pseudo dans dofus : Lavitz-
Date d'inscription : 20/09/2005

[Tofu Royal Inside] Il devait faire 20 fois mon poids ... Empty
MessageSujet: Re: [Tofu Royal Inside] Il devait faire 20 fois mon poids ...   [Tofu Royal Inside] Il devait faire 20 fois mon poids ... EmptyVen 14 Oct à 11:16

cetai qui leni avec le msque kaniboul bon je susi curieu c tout
Revenir en haut Aller en bas
MrTom
Meneur
MrTom


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : MrTom et Tropinette
Date d'inscription : 25/02/2005

[Tofu Royal Inside] Il devait faire 20 fois mon poids ... Empty
MessageSujet: Re: [Tofu Royal Inside] Il devait faire 20 fois mon poids ...   [Tofu Royal Inside] Il devait faire 20 fois mon poids ... EmptyVen 14 Oct à 11:21

C'est le fameux Ptit-Geo qui s'est pris le coup de Tofu Royal, sinon y'avais Redman (Eni de Beuzman) qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau, mais il était déjà mort lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://siryus.fr.st
Kalifourchon
(mais faites le taire !)
Kalifourchon


Nombre de messages : 90
Pseudo dans dofus : Kalifourchon
Date d'inscription : 11/08/2005

[Tofu Royal Inside] Il devait faire 20 fois mon poids ... Empty
MessageSujet: Re: [Tofu Royal Inside] Il devait faire 20 fois mon poids ...   [Tofu Royal Inside] Il devait faire 20 fois mon poids ... EmptyVen 14 Oct à 12:02

Et alors il est encore sur place ou le fait de le combattre il s'est cassé ?

Tiens en parlant de gros monstre, j'ai croisé ce matin un groupe de monstres sympas composé de :
2 trool niv.125 + 3 meulous niv.65 + 2 minimeulou niv.25
Un beau total de 390 !
Les 8 meilleurs de la guilde auraient du mal je pense !
Revenir en haut Aller en bas
MrTom
Meneur
MrTom


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : MrTom et Tropinette
Date d'inscription : 25/02/2005

[Tofu Royal Inside] Il devait faire 20 fois mon poids ... Empty
MessageSujet: Re: [Tofu Royal Inside] Il devait faire 20 fois mon poids ...   [Tofu Royal Inside] Il devait faire 20 fois mon poids ... EmptyVen 14 Oct à 16:37

Non il est revenu nous narguer mais je suis parti au taf, et à 9h30 (heure d'arrivée au taf, bah on est vendredi quoi Smile) Il avait du être vaincu car il était plus là.

Faudra qu'on tente de foudroyer un Trool un de ses quatre, mais attention les Trool n'aime pas qu'on leur enlève des PA, ça les énerve beaucoup (berserk).
Revenir en haut Aller en bas
http://siryus.fr.st
warp
(en voilà un qui bosse)
warp


Nombre de messages : 59
Pseudo dans dofus : WarpAngel,Kamatsu,karkass
Date d'inscription : 16/04/2005

[Tofu Royal Inside] Il devait faire 20 fois mon poids ... Empty
MessageSujet: Re: [Tofu Royal Inside] Il devait faire 20 fois mon poids ...   [Tofu Royal Inside] Il devait faire 20 fois mon poids ... EmptyVen 14 Oct à 22:23

Pour les trools,il nous faudrait un enu qui aurait maladresse(ertrait de pm) je ne sait pas si vieusram l'a.


batman
Revenir en haut Aller en bas
MrTom
Meneur
MrTom


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : MrTom et Tropinette
Date d'inscription : 25/02/2005

[Tofu Royal Inside] Il devait faire 20 fois mon poids ... Empty
MessageSujet: Re: [Tofu Royal Inside] Il devait faire 20 fois mon poids ...   [Tofu Royal Inside] Il devait faire 20 fois mon poids ... EmptyVen 14 Oct à 23:11

Je ne sais pas mais en tout cas Tropinette l'a level 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://siryus.fr.st
Contenu sponsorisé





[Tofu Royal Inside] Il devait faire 20 fois mon poids ... Empty
MessageSujet: Re: [Tofu Royal Inside] Il devait faire 20 fois mon poids ...   [Tofu Royal Inside] Il devait faire 20 fois mon poids ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tofu Royal Inside] Il devait faire 20 fois mon poids ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavitz regarde ma tofu et ma dangoule
» La panoplie de bouftou royale (droppable, 7 éléments)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: La vie rêvée des Anges :: Trucs et astuces, secrets et nouveautés!-
Sauter vers: