Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fin de la mule à pod, début du multi-mules ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalifourchon
(mais faites le taire !)
Kalifourchon


Nombre de messages : 90
Pseudo dans dofus : Kalifourchon
Date d'inscription : 11/08/2005

Fin de la mule à pod, début du multi-mules ? Empty
MessageSujet: Fin de la mule à pod, début du multi-mules ?   Fin de la mule à pod, début du multi-mules ? EmptyMar 25 Oct à 16:59

Bonjour,

J'ai découvert dans le post de Lichen sur le site officiel que le monde d'Asturb allait être l'endroit ou les débutants pourront faire leurs armes.
Qu'ils suppriment le délai de test de 7j par une limitation des joueurs dans l'espace (ils ne pourront utiliser toutes les fonctions de Dofus que dans ce village d'Asturb).

Les débutants pourrons parcourir le monde mais seront bridés en dehors de Asturb.
Et les autres joueurs (les abonnés) pourront tout faire dans ce village.. ?


Donc je créé 10 persos qui auront une durée de vie illimité, je m'en sert comme mule en les bourrant et en les laissant dans le monde d'Asturb.

??
Revenir en haut Aller en bas
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

Fin de la mule à pod, début du multi-mules ? Empty
MessageSujet: Re: Fin de la mule à pod, début du multi-mules ?   Fin de la mule à pod, début du multi-mules ? EmptyMar 25 Oct à 17:23

Oui et plus bas dans ce même post :
Lichen a écrit:
Si vous avez lu les paragraphes précédents, vous aurez j'espère compris pourquoi nous avons interdit la possibilité de passer un personnage en surcharge (même si ça n'est pas l'unique raison). Votre esprit de joueur a normalement dû reprendre le dessus sur la raison, et vous avez trouvé une magnifique faille à exploiter "lolol trop fort ça, un village gratuit illimité avec un zaap toussa, bon, je vais 52 mules gratos, ça a va être super fun". Mais nous avions prévu le coup bande de petits exploitationneurs de failles !

Vous ne pourrez donc plus passer un personnage en surcharge, ça ne sera tout simplement plus possible.
Les personnages actuellement en surcharge pourront le rester, mais vous ne pourrez plus rien leur donner en plus, vous ne pourrez que les "vider".

Pour compenser cette "terrible" limitation, la taille des coffres en banque devient illimitée, oui illimitée. Mais avec une seule contrainte (qui n'en n'est pas une), vous paierez lors de la consultation de votre coffre, 1 kama par case utilisée.

De plus, les joueurs exerçant un ou plusieurs métiers se verront gratifiés d'un bonus de 5 pods par niveau de métier et d'un super bonus de 1000 pods une fois arrivé au niveau 100 de leur métier. Ces bonus sont cumulables.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la mule à pod, début du multi-mules ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: La vie rêvée des Anges :: Trucs et astuces, secrets et nouveautés!-
Sauter vers: