Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^] Empty
MessageSujet: Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^]   Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^] EmptySam 29 Oct à 17:42

Bonjour à tous,

le maitre a vu en mode marchand une magnifique ceinture rat lvl 55, qui booste force, vita, sagesse et initiative. I love you

Le petit hic c'est qu'elle valait tout de même 700.000k! What the fuck ?!?

Donc si l'odeur des égouts ne vous rebute pas de trop, on pourrait à l'occasion s'y aventurer pour tenter de dropper cette belle ceinture Very Happy

EDIT: j'en ai trouvé une plus que convenable à 220.000k , donc il n'y a plus d'urgence Smile


Dernière édition par le Mer 2 Nov à 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavitz
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
lavitz


Nombre de messages : 219
Pseudo dans dofus : Lavitz-
Date d'inscription : 20/09/2005

Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^]   Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^] EmptyLun 31 Oct à 0:08

si sa me fai gagner de lxp je suis daccord mais heu la avc mes blem de conexon c mal parti Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nikho
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
Nikho


Nombre de messages : 159
Pseudo dans dofus : Nikho-Daisuké
Date d'inscription : 16/05/2005

Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^]   Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^] EmptyLun 31 Oct à 17:18

Es tu au moins sure qu' elle se drope ? ( et non craftable )
Revenir en haut Aller en bas
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^]   Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^] EmptyLun 31 Oct à 19:02

Voir là Arrow http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=603477

Voilà... salut
Revenir en haut Aller en bas
lavitz
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
lavitz


Nombre de messages : 219
Pseudo dans dofus : Lavitz-
Date d'inscription : 20/09/2005

Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^]   Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^] EmptyLun 31 Oct à 21:32

donc faudra drop sur des rat
donjon ou sur les monstre eux meme Confused
voila salut
Revenir en haut Aller en bas
lavitz
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
lavitz


Nombre de messages : 219
Pseudo dans dofus : Lavitz-
Date d'inscription : 20/09/2005

Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^]   Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^] EmptyVen 11 Nov à 23:20

bon c'est bien de dire qu'il faudrai allez droper tel ou telle chose donc ben faudrai mettre une date pr drope tel ou telle objet thumright
donc ben proposez vos date de quand on pourrai drope salut
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^]   Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^] EmptyLun 28 Nov à 17:40

bon je propose une date dès que j'aurais internet à la maison, sinon ça serait bête de ma part de pas y participer ;p

(oh une yomai dwarf toute rousse Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nikho
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
Nikho


Nombre de messages : 159
Pseudo dans dofus : Nikho-Daisuké
Date d'inscription : 16/05/2005

Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^]   Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^] EmptyMer 30 Nov à 17:14

Á Noter : ca m' est un peu égal maintenant j' ai déjà cette merveilleuse ceinture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikho
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
Nikho


Nombre de messages : 159
Pseudo dans dofus : Nikho-Daisuké
Date d'inscription : 16/05/2005

Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^]   Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^] EmptySam 3 Déc à 18:27

Nikho a écrit:
Á Noter : ca m' est un peu égal maintenant j' ai déjà cette merveilleuse ceinture Very Happy

C' est avec grande amertume que je l' annonce haut et fort : J' ai été Hacké (!!!)

L' imbécile m' a litteralement dévalisé, emportant avec lui entre autres Lorko, Kraignosse, Panoplies abra ET vegetatif... toutes ces merveilles... Et bien sûr cette ceinture des rats n' a pas échappé à la raffle...

Est ce que je pourrais bénéficier d' un ptit soutien de votre part svp si vous avez des equipements intelligence en trop... ? Puis je compter également sur l' aide de nos bijoutiers cordonniers & Forgeurs de marteaux pour reconstitué mon equipement svp ? Vu que je n' ai plus grand chose je peux vous proposez CERTAINS services ( dommage les filles :p ) en échange ...Merchi
Revenir en haut Aller en bas
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^]   Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^] EmptySam 3 Déc à 19:40

Erfffff...Désolée Nikho Neutral
Malheureusement pour ma part je ne pourrais pas t'aider, étant orientée force, je n'ai aucun équipement intel...Mais je t'aiderais volontiers à droper les ingrédients pour te crafter d'autres objets.

Je rajouterais également, pour les autres :
Il NE FAUT PAS AVOIR D'ADRESSE MAIL HOTMAIL AFFILIEE A VOTRE COMPTE DOFUS !!! (pour tous les cas de hack que j'ai pu rencontrer, c'était le cas...Hotmail est une passoire!)

Yomai.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^]   Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^] EmptyLun 5 Déc à 16:30

Désolée d'apprendre ça Nikho...

Like a Star @ heaven comme Yomai, je n'ai pas beaucoup d'équipements inté, désolée... et je n'ai pas non plus 15 bijoux en rab qui pourraient t'aller (vu les ingrédients nécessaires....). Mais je pourrais t'aider à dropper si tu veux.

Like a Star @ heaven Je poursuis les conseils de Yomai (grâce à ceux de Lichen):

Good Evitez les mots de passe trop simples dans dofus: type Azerty, ou le pseudo de votre perso...
Le Top: un mot de passe long (pour votre adresse de messagerie et dofus), qui mélange à la fois lettres et chiffres (voire signes de ponctuation)

Good Mettre une réponse compliquée à la question de Hotmail pour retrouver votre mot de passe :
EX: Question:" Quel est votre animal préféré?" => éviter de mettre "un chat ou un chien", ou même "Rantanplan ou Médor" car c'est archi connu

Good Résistez à la tentation de faire des recontres de nouveaux amis dans les joueurs de dofus via MSN, il y a des gens très malins qui mine de rien vous posent tout un tas de questions pour tenter de deviner votre mot de passe...

PS: Bravo Yomai pour ton lvl 60! J'ai hate de vous rejoindre tous Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^] Ballon
PPS: Petite précision pour la team rats d'égouts: vu leurs résistances au sort de terre, je pense que ça sera mieux d'attendre mon lvl 70 (flèche absorbante, sort d'air) pour aller les fritter rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^]   Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rats d'égouts [plus d'actualité... quoique? ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: Tribune Libre [accessible à tous] :: Rendez-vous-
Sauter vers: