Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Challenge XP guilde - 2005/11

Aller en bas 
+3
yomai
MrTom
Kalifourchon
7 participants
AuteurMessage
Kalifourchon
(mais faites le taire !)
Kalifourchon


Nombre de messages : 90
Pseudo dans dofus : Kalifourchon
Date d'inscription : 11/08/2005

Challenge XP guilde - 2005/11 Empty
MessageSujet: Challenge XP guilde - 2005/11   Challenge XP guilde - 2005/11 EmptyMar 15 Nov à 10:20

Bonjour,

J'ai figé l'XP ce matin, le challenge de décembre débute dès aujourd'hui...

Qui est le premier meilleur ?
A suivre dans quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Kalifourchon
(mais faites le taire !)
Kalifourchon


Nombre de messages : 90
Pseudo dans dofus : Kalifourchon
Date d'inscription : 11/08/2005

Challenge XP guilde - 2005/11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge XP guilde - 2005/11   Challenge XP guilde - 2005/11 EmptyMar 15 Nov à 14:23

Challenge XP guilde - 2005/11 Cl2005118de.th

C'est donc LeMaitreDuPain qui gagne ce challenge de Novembre 2005.
Félicitation à lui !

Presque exclusivement joué par Artémis ce mois-ci, il est à noter sa présence dans ce classement en 4e place. Un bien bel avancement de l'XP de guilde car ils totalisent pas moins de 25.000xp à eux deux.

Sachez que LeMaitre a un équipement Sagesse qui lui permet ce bel exploit.

Dropper des éléments pour crafter une ceinture du Rat ou une Kamasurta permet bien d'XP en même temps, la preuve Smile !



En 2e place le surprenant Nikho qui a relevé le challenge haut la main en remontant de façon spectaculaire entre le classement intérmédiaire de début Novembre et celui-ci.
A parier que Nikho et ses Bouftous sera l'homme à battre du prochain classement.
Un Osa, vous imaginez !! Quelle honte pour nous tous Wink


Une magnifique 3e place pour Yomai redoutable guerrière Crâ Force avec qui Artémis se bat jour et nuit pour pulvériser des scores de dégâts sur de pauvres Scarafeuilles blancs. Paix à leur âmes.
Duel dont la guilde profite avec un gain de près de 11.000xp.


Ces 4 premières places méritent nos applaudissements car ils représentent un score de Gain/level au delà de 200 (Nombre d'XP gagné pour la guilde par niveau du joueur au début du challenge).
Ce qui me semble exceptionnel.

A quand un score de 300 ?

Ces 4 premiers joueurs totalisent également à eux seuls 65.4% de l'XP guilde gagné par nos classés ! Nos héros Smile



En 5e place, MrTom en embuscade. Notre Meneur reste celui qui a XP le plus pour la guilde, même si Yomai le talonne de prêt. A parier qu'il souhaitera garder cette place et relèvera le challenge de décembre de la plus belle manière !

En 6e un CrawDe qui devient la valeur montante de la guilde. Un gain de 4 lvl sur la période lui permet de participer activement à l'XP de la guilde. Il en a bien profité récemment en déposant pas moins de 4 percepteurs dans les plaines de Cania.. bien trop faibles encore pour tenir plus de 10 min malheureusement.
Aller, courage ce challenge nous permettera de monter nos percepteurs pour qu'ils ne soient plus des cibles privilégiés.

En 7e place Lavitz-, jeune recrue qui démontre sa motivation en décrochant le dernier score Gain / level au delà de 100 ce mois-ci.
Un bel XPeur également.
A parier que Nikho, CrawDe et Lavitz- seront de sérieux candidats aux belles places le mois prochain.

Une 8e place pour Kalifourchon décrochée dans les derniers jours sur l'île des Wabbits. Kali deteste quand son level est en nombre impair et se défonce pour le ramener au niveau pair suivant. Original.
Attendez vous à un prochain tableau avec Kali en 42 ou 44e level ?! Un challenger de poids dans le classement.
A moins qu'il ne continue d'XP ces métiers pour récolter des kamas afin de changer sa panoplie Bouftou vieillissante.. ? Wait and see.

Saminia 9e du classement tire son épingle du jeu de par sa progression d'XP offert à la guilde. Elle double pratiquement son gain en passant d'un maigre 2700xp à presque 5000xp. A parier qu'avec une progression constante telle que celle-ci elle joue un rôle de trouble fête dans un classement prochain.

En 10e place un Klaudius recalcitrant à l'idée du challenge d'XP qui se hisse quand même dans le Top10.
Il suit son bonhomme de chemin.

Enfin en 11e et 12e place Beuzman-II et Mothieu que l'on croise peu en ce moment qui n'hésiteront pas à devenir de beaux challengers s'ils redeviennent réguliers.



L'objectif de ce challenge n'est pas de valoriser outre mesure l'XP de guilde. Il permet simplement de mettre un peu de piment à la quête d'une guilde plus forte. Nos percepteurs étant si faible aujourd'hui...

Un challenge de décembre qui s'annonce passionnant avec un objectif général de 80.000xp de guilde récoltés par nos 12 meilleurs.. objectif à tenir !


Note.
Le prochain classement prendra en compte tous les membres hors "A l'essai".


Dernière édition par le Mar 15 Nov à 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrTom
Meneur
MrTom


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : MrTom et Tropinette
Date d'inscription : 25/02/2005

Challenge XP guilde - 2005/11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge XP guilde - 2005/11   Challenge XP guilde - 2005/11 EmptyMar 15 Nov à 15:34

Fort sympathique tout ça Very Happy Tu nous mets pas ton petit tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siryus.fr.st
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

Challenge XP guilde - 2005/11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge XP guilde - 2005/11   Challenge XP guilde - 2005/11 EmptyMar 15 Nov à 16:10

Je l'aimeuh ma troisième place Mr. Green
J'en profite pour dire...puisque là vous en avez la preuve...que :

NON YOMAI NE GLANDOUILLE PAS !!!

Et Toc tongue
Revenir en haut Aller en bas
lavitz
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
lavitz


Nombre de messages : 219
Pseudo dans dofus : Lavitz-
Date d'inscription : 20/09/2005

Challenge XP guilde - 2005/11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge XP guilde - 2005/11   Challenge XP guilde - 2005/11 EmptyMar 15 Nov à 19:41

YEAH 7eme et je tien a dire que je passe mno temp a dropé avec mes autre perso ou xp mes metier et jai aussi UN AUTRE PERSO!!!!!!!!
donc si je calcule mes deux perso je serai ptet 5eme
Revenir en haut Aller en bas
mothieu
(mais faites le taire !)
mothieu


Nombre de messages : 83
Pseudo dans dofus : mothieu et mat-invocateur
Date d'inscription : 27/05/2005

Challenge XP guilde - 2005/11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge XP guilde - 2005/11   Challenge XP guilde - 2005/11 EmptyMar 15 Nov à 19:47

c'est vrai que je suis pas là souvent mais en plus j'utilise plus (ou presque plus) mothieu. je joue essentiellement avec mat-invocateur donc c'est normal que je soit dernier.
de toute façon il faut un dernier...
a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Nikho
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
Nikho


Nombre de messages : 159
Pseudo dans dofus : Nikho-Daisuké
Date d'inscription : 16/05/2005

Challenge XP guilde - 2005/11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge XP guilde - 2005/11   Challenge XP guilde - 2005/11 EmptyMer 16 Nov à 22:47

Chouette 2eme Smile Je ne m' en doutais même pas !

Remerciements à Kali, qui a bien su valoriser les osas de la guilde Wink

Youpi Challenge XP guilde - 2005/11 Fete
Revenir en haut Aller en bas
warp
(en voilà un qui bosse)
warp


Nombre de messages : 59
Pseudo dans dofus : WarpAngel,Kamatsu,karkass
Date d'inscription : 16/04/2005

Challenge XP guilde - 2005/11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge XP guilde - 2005/11   Challenge XP guilde - 2005/11 EmptyVen 18 Nov à 17:45

Bon alors le boulet c'est moi Smile désolé les amis mais n'étant pas aboné et vu mon lvl, il ne me servirait quasiment a rien d'xp sur des bouftous lvl 15 a astrub en version gratuite Boulet



Bon j'espere faire mieux la prochaine fois ( dur dur tongue )


batman
Revenir en haut Aller en bas
Kalifourchon
(mais faites le taire !)
Kalifourchon


Nombre de messages : 90
Pseudo dans dofus : Kalifourchon
Date d'inscription : 11/08/2005

Challenge XP guilde - 2005/11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge XP guilde - 2005/11   Challenge XP guilde - 2005/11 EmptyMer 30 Nov à 17:20

Challenge XP guilde - 2005/11 Gn2005111ub.th


Voici le classement général en résultant.

J'y reporte le score du classement du mois (+15 pts, +12 pts, +10 pts ...) et un Bonus accordé en fonction de l'XP gagné en fonction du total de l'XP gagné pour la guilde par les 12 meilleurs.

Exemple.
Nikho a gagné au classement de Novembre 11.978 xp pour la guilde (sur 74.396 xp) soit une participation à hauteur de 16.1%.
Ce qui lui donne un bonus de 16.1 x 2 / 10 = 3.2 pts.
Avec ce Bonus une très forte participation sur un mois est valorisée en plus de la première place attribuant 15 pts.
Avec ce système les gros level qui offrent plein de points à la guilde ont un beau bonus chaque mois.

Mais comme tout classement général cumulé le tableau reprendra le score du mois précédent -8%... une baisse du capital points à la ATP.

Rendez-vous le mois prochain pour un tableau plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge XP guilde - 2005/11 Empty
MessageSujet: Re: Challenge XP guilde - 2005/11   Challenge XP guilde - 2005/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge XP guilde - 2005/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: Tribune Libre [accessible à tous] :: Rendez-vous-
Sauter vers: