Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche ressources d'abraknides

Aller en bas 
AuteurMessage
CrawDei
Moulin à paroles
CrawDei


Nombre de messages : 71
Pseudo dans dofus : CrawDe
Date d'inscription : 12/06/2005

Recherche ressources d'abraknides Empty
MessageSujet: Recherche ressources d'abraknides   Recherche ressources d'abraknides EmptyDim 4 Déc à 17:41

voila j'aurais besoin de 25 ecorces d'abra +2 ecorces sombres + 25 racines d'abra + 2 racine sombre (yomai evite de censure)

sinon je vais me facher


[Edit de Yomai : Je déplace et renomme le sujet ; La rubrique "Recherche, achats, vente..." est quand même la plus adaptée Rolling Eyes ... PS : En plus le post "CrawDe" dans la rubrique "Candidatures" (où tu as pris l'habitude de poster tes recherches) est toujours là, je ne l'ai pas supprimé. What the fuck ?!? ]

[Edit de Yomai n°2 : Et puis je ne censure pas, je range, je veux juste un forum propre, et c'est difficile quand certains postent de tout et n'importe quoi, n'importe où...Honnètement ça me gave, les différentes parties sont claires et bien faites, c'est pas compliqué de poster au bon endroit (Grrr)]

Edit d'Artémis n°1: Ah enfin quelqu'un qui me comprend : ce n'est pas facile d'avoir un beau forum bien ordonné! Merci de ton soutien Yomai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ressources d'abraknides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimations des ressources
» Je recherche ....
» [RECHERCHE] Planches de Frêne
» Cra inté en plein desert recherche Sourcils de Mostiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: Tribune Libre [accessible à tous] :: Le marché des Anges-
Sauter vers: