Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Quête d'Astrub] - WANTED: BRUMEN TINCTORIAS - roman photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

[Quête d'Astrub] - WANTED: BRUMEN TINCTORIAS - roman photo Empty
MessageSujet: [Quête d'Astrub] - WANTED: BRUMEN TINCTORIAS - roman photo   [Quête d'Astrub] - WANTED: BRUMEN TINCTORIAS - roman photo EmptyJeu 22 Déc à 1:43

Bonsoir à tous!

Voilà je smurfin bijoutais tranquillement à Bonta [Quête d'Astrub] - WANTED: BRUMEN TINCTORIAS - roman photo Ange3 quand O désespoir! il me manque du bronze Sad !

N'écoutant que mon courage et ma bravoure Very Happy (et un peu ma cupidité je dois dire Rolling Eyes ), je me décide à aller miner à Sidimote, malgré un environnement plus qu'hostile [Quête d'Astrub] - WANTED: BRUMEN TINCTORIAS - roman photo Diabloti


Et voilà qu'une case en bas du zaap, je me fais aggresser par un eni lvl 58. Je pense tout de suite à un démon [Quête d'Astrub] - WANTED: BRUMEN TINCTORIAS - roman photo Diabloti , vu le contexte, et me mets un peu à paniquer en pensant qu'il sera aussi difficile à battre en pvp que mrtom lors de nos petits duels! Confused

Finalement il se révèle être un piètre ennemi (16 de dégats pour un lvl 58, si ce n'est pas malheureux! - d'autant qu'avec mes 8 PA je suis gâtée !). Le combat se finit donc facilement, et vous l'aurez deviné, en ma faveur! [Quête d'Astrub] - WANTED: BRUMEN TINCTORIAS - roman photo Jazz


Heureuse de ma victoire, je me demande ce que fait le petit carré "Brumen Tinctorias" dnas le bilan du combat, comme les ressources droppées!

Mais l'appat du bronze étant le plus fort, je décide de continuer ma route vers la fameuse mine. Seulement voilà, un petit carré blanc avec la photo de mon ennemi reste obstinement en haut de mon écran [Quête d'Astrub] - WANTED: BRUMEN TINCTORIAS - roman photo Gne , et un non moins obstiné eni s'acharne à me poursuivre! rambo


Pensant aux espions de brakmar, je pense alors: "quel Boulet " et " [Quête d'Astrub] - WANTED: BRUMEN TINCTORIAS - roman photo Calimero ". Puis quelques réflexions viennent à mon esprit I don't want that :
1) Il n'a pas d'ailes de démon...
2) Tiens au fiat j'avais accepté certaines quêtes à Astrub, dont certains "WANTED".


Et là sunny éclair illumination sunny , je regarde dans le journal de quêtes! lol!

[Quête d'Astrub] - WANTED: BRUMEN TINCTORIAS - roman photo Prisonnier2sn.th

[Quête d'Astrub] - WANTED: BRUMEN TINCTORIAS - roman photo Dialogue8xp.th

Ni une ni deux, je décide d'emmener ce méchant garçon à la prison d'Astrub (il l'a bien mérité!)

[Quête d'Astrub] - WANTED: BRUMEN TINCTORIAS - roman photo Banane Et là je découvre que la récompense s'élève à la coquette somme de 33.600 kamas! [Quête d'Astrub] - WANTED: BRUMEN TINCTORIAS - roman photo Banane Pas mal, non, [Quête d'Astrub] - WANTED: BRUMEN TINCTORIAS - roman photo Ballon

Voilà voilà Very Happy
Je n'ajouterai qu'une chose: acceptez les quêtes à Astrub, car faute de Pewe Nowel santa , avec un peu de chance ça fait du bien au poorte monnaie!

Artemis smurfin

PS: Cette quête est accessible à partir d'un certain niveau de combat, d'autres sont disponibles pour des niveaux inférieurs... plus le bandit recherché nécessite un gors niveau, plsu belle est la récompense!
Revenir en haut Aller en bas
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

[Quête d'Astrub] - WANTED: BRUMEN TINCTORIAS - roman photo Empty
MessageSujet: Re: [Quête d'Astrub] - WANTED: BRUMEN TINCTORIAS - roman photo   [Quête d'Astrub] - WANTED: BRUMEN TINCTORIAS - roman photo EmptyJeu 22 Déc à 12:06

Loooooooool Laughing "Mais c'est quoi cette petite chose qui me suit?? Ah c'est un eni! ^^".
Rohlalaaa et moi qui l'ai cherché partout autour du zaap de sidimote celui là...et en plus je croyais qu'il allait être super dur à battre! A l'attaaaaaaaaaaaaaaque!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête d'Astrub] - WANTED: BRUMEN TINCTORIAS - roman photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quéte pour les émoticones
» [Quête] Sort foudroiement
» Photo de guilde (enfin de quelques membres!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: La vie rêvée des Anges :: Trucs et astuces, secrets et nouveautés!-
Sauter vers: