Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De nouveaux smileys! (eh oui encore)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

De nouveaux smileys! (eh oui encore) Empty
MessageSujet: De nouveaux smileys! (eh oui encore)   De nouveaux smileys! (eh oui encore) EmptyMer 4 Jan à 19:30

Salut les anges!

j'ai rajouté quelques nouveaux smileys (ps: puisqu'ils sont assez gros il faut cliquer sur "voir plus de smileys") Very Happy

je vous bichonne, hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux smileys! (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux smileys! (eh oui encore)   De nouveaux smileys! (eh oui encore) EmptyMer 4 Jan à 19:45

merci pour les smiley De nouveaux smileys! (eh oui encore) Lapino
jai trouvé le mien :p
Revenir en haut Aller en bas
LeMaitreDuPain
Aboubeur de la guilde
LeMaitreDuPain


Nombre de messages : 63
Pseudo dans dofus : LeMaitreDuPain et BarbeRose
Date d'inscription : 25/02/2005

De nouveaux smileys! (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux smileys! (eh oui encore)   De nouveaux smileys! (eh oui encore) EmptyMer 4 Jan à 20:24

Bah c'est cool, mais quand vous postez mettez au moins vos noms (ou connectez vous si vous êtes inscrits). C'est toujours plus sympa qu'un post anonyme Smile

-----------------------------------------
LeMaitreDuPain rambo
"Une guerre est une guerre, et une guerre sans morts n'est pas une guerre. Alors je veux voir ce champs de pomme-de-terres couvert de cadavres jusqu'à l'horizon !"
Revenir en haut Aller en bas
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

De nouveaux smileys! (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux smileys! (eh oui encore)   De nouveaux smileys! (eh oui encore) EmptyMer 4 Jan à 22:35

Hihi je teste Razz
De nouveaux smileys! (eh oui encore) Tofu
Very Happy

[Edit : En fait, vu la grosseur, je me demande si on devrait pas mettre ces images dans la galerie des avatars (quand on s'inscrit sur le forum)...Parce que là...Lavitz va nous faire des messages de 10 kilomètres de long ! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
lavitz
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
lavitz


Nombre de messages : 219
Pseudo dans dofus : Lavitz-
Date d'inscription : 20/09/2005

De nouveaux smileys! (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux smileys! (eh oui encore)   De nouveaux smileys! (eh oui encore) EmptyMer 4 Jan à 22:50

qui moi faire des message a ralonge tu deconne j'espere et cela dit jaime bien le lapin De nouveaux smileys! (eh oui encore) Lapino moi aussi mais on sais pas qui c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

De nouveaux smileys! (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux smileys! (eh oui encore)   De nouveaux smileys! (eh oui encore) EmptyMer 4 Jan à 23:36

Like a Star @ heaven Remplacer ces smileys par des avatars? Like a Star @ heaven

mmm pourquoi pas... mais ça sera petit à petit alors! Smile

Parce qu'à part le lapino De nouveaux smileys! (eh oui encore) Lapino , le tofu De nouveaux smileys! (eh oui encore) Tofu , le piou (oups je l'ai oublié celui-là ^^) et la larve bleue De nouveaux smileys! (eh oui encore) Larveble que m'a gentiment passé Yomai dwarf , j'ai du faire un copié à partir du site de la communauté - collé dans Paint avec modification du fond pour qu'il soit blanc (=> retravailler pixel par pixel les contours du dessin).

Le faire pour un ou deux ça va, mais je n'ai pas l'intention de refaire tout le bestiaire de Dofus Surprised ! Seulement mes préférés I love you

PS: De nouveaux smileys! (eh oui encore) Geleeci2 il est mimi avec son ptit air de Bob L'Eponge, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

De nouveaux smileys! (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux smileys! (eh oui encore)   De nouveaux smileys! (eh oui encore) EmptyJeu 5 Jan à 0:18

En utilisant directement la bdd de dofus c'est tout bon Very Happy Le fond est déja blanc et tout et tout, tu le redimensionnes un peu comme tu veux sans perdre trop de qualité...Enfin bref...

Sinon, puisque le sujet est lancé, j'aimerais avoir votre avis pour les images de sujets (actuellement le petit wabbit et le wabbit kiafin). J'ai pas envie de créer un sondage parce que ça serait plutot chaud de lister tous les monstres, pnj, ou items de Dofus... Quelles chtites bouilles aimeriez vous voir en images de sujets ? (en sachant qu'il faut pas des trucs trop gros -quoi que, je peux toujours recadrer sur la tête du machin- et qu'il faut aussi que ça colle au forum et à nous tous).

Si vous préférez que je fasse un nouveau sujet pour ça, faites moi signe. J'attends vos suggestions Wink

Yomai, avec la collaboration d'Artemis...relookeuses de forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeMaitreDuPain
Aboubeur de la guilde
LeMaitreDuPain


Nombre de messages : 63
Pseudo dans dofus : LeMaitreDuPain et BarbeRose
Date d'inscription : 25/02/2005

De nouveaux smileys! (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux smileys! (eh oui encore)   De nouveaux smileys! (eh oui encore) EmptyJeu 5 Jan à 0:48

Moi je verrais bien une mitrailleuse gatling pour les message lus et un missile nucléaire pour les non lus. Dites moi ce que vous en pensez.

LeMaitreDuPain
----------------------------------------------------------------------------------------------
"Une guerre est une guerre, et une guerre sans morts n'est pas une guerre.
Alors je veux voir ce champ de pomme-de-terres couvert de cadavres jusqu'à
l'horizon !" (LeMaitreDuPain - 2005)
Revenir en haut Aller en bas
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

De nouveaux smileys! (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux smileys! (eh oui encore)   De nouveaux smileys! (eh oui encore) EmptyJeu 5 Jan à 19:46

Oo'
Euh Le Maitre...il faut faire quelque chose là... Shocked
Soooorrrrs de ce coooooorrrrrps!
Sooooooorrrrs je le veuuuuux!
Revenir en haut Aller en bas
lavitz
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
lavitz


Nombre de messages : 219
Pseudo dans dofus : Lavitz-
Date d'inscription : 20/09/2005

De nouveaux smileys! (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux smileys! (eh oui encore)   De nouveaux smileys! (eh oui encore) EmptyJeu 5 Jan à 19:51

la pour une fois je suis completement d'accord avec le maitre même si je suis moin barbare l'idée etai bien
Revenir en haut Aller en bas
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

De nouveaux smileys! (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux smileys! (eh oui encore)   De nouveaux smileys! (eh oui encore) EmptyMar 10 Jan à 13:55

Bon, bon...Je suis dans la base de donnée de dofus là (oui oui dedans, je commence d'ailleurs à me demander comment je vais sortir mais bon...). Moi perso, j'aime bien le Tofu (remplacerais le wabbit actuel, en gardant le tiwabbit kiafin pour les nouveaux messages), le jaune ça va bien avec le bleu du forum, et ça l'egaierais un peu Smile
Sinon y'a les métarias : design simple, 4 couleurs differentes, mais ça manque un peu d'originalité peut être.

Pour que vous visualisiez le truc :
De nouveaux smileys! (eh oui encore) Metarias9ry
Dans le même genre, il y a aussi les potions de teintures (rouge, orange, noire, bleue et verte) ; les oeufs de bwak (rouge, vert, blanc et bleu) ; ou les fées d'artifices (verte, jaune, rouge, bleue, multicolore et tofu)...etc...

Après y'a les dragoeufs immatures (pas mal) :
De nouveaux smileys! (eh oui encore) Dragoeufs3mh

En gros y'a vraiment le choix! ^^". On peux mettre tout ce qu'il vous passe par la tête (ayant un rapport avec dofus bien sûr -n'est ce pas LeMaitre Razz-).
J'attends donc vos suggestions...

Yomai.
Revenir en haut Aller en bas
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

De nouveaux smileys! (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux smileys! (eh oui encore)   De nouveaux smileys! (eh oui encore) EmptySam 14 Jan à 15:07

BON!!!!
(hihi, vous avez eu peur hein?)

Vu que ce truc sur les images du forum n'interressait apparement que moi (et Arté Wink ), j'ai décidé de faire ce que je voulais, et NA!

Mais vous avez le droit de me dire ce que vous en pensez (traduction = que le travail que j'ai effectué est absolument de toute beauté, c'est magnifique, y'a rien a redire, c'est parfait, top, canon, super, cool, génial, ouaiiiiis...).

De toute façon, si ça vous plait pas, hé ben c'est pareil tongue , et re-NA!

Yomai...et TOC!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

De nouveaux smileys! (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux smileys! (eh oui encore)   De nouveaux smileys! (eh oui encore) EmptySam 14 Jan à 15:26

Moi je n'ai qu'une chose à dire: c'est trop mimi , j'adore! thumright *veut faire un calin à sa yomai dwarf De nouveaux smileys! (eh oui encore) Autocali *

et moi aussi je n'en ai fait qu'à ma tête pour la bannière du forum, NA! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

De nouveaux smileys! (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux smileys! (eh oui encore)   De nouveaux smileys! (eh oui encore) EmptySam 14 Jan à 15:32

Viens là coupineuuuuh! De nouveaux smileys! (eh oui encore) Autocali

Et la bannière...je suis fan thumright thumleft

Je sais pas vous mais moi ça me donne encore plus envie de poster sur le forum tout ça Mr.Red

Yomai...toujours là, et vous êtes pas sortis de l'auberge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lavitz
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
lavitz


Nombre de messages : 219
Pseudo dans dofus : Lavitz-
Date d'inscription : 20/09/2005

De nouveaux smileys! (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux smileys! (eh oui encore)   De nouveaux smileys! (eh oui encore) EmptyDim 15 Jan à 5:35

wahhhhhhh trop jolie la bannière mais il manque quelque classe dont les sacrieur Confused
enfin c'est deja un super debut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux smileys! (eh oui encore) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux smileys! (eh oui encore)   De nouveaux smileys! (eh oui encore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux smileys! (eh oui encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit lexique destiné aux nouveaux :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: Tribune Libre [accessible à tous] :: A propos du forum-
Sauter vers: