Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sculpteuse de batons lvl 40+

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

Sculpteuse de batons lvl 40+ Empty
MessageSujet: Sculpteuse de batons lvl 40+   Sculpteuse de batons lvl 40+ EmptyDim 22 Jan à 12:56

Bonjour bonjour Smile

Edit : Youpiiii ma sculpteuse est level 40 !!! cheers Alors maintenant j'ai pleins de recettes à 5 ingrédients...des recettes de tordus, on s'en doutais Rolling Eyes
Même si tout est sur le site officiel, je vous met quand même ici les batons à 5 ingrédients, au cas où certains vous interresseraient (et par la même occasion je vous montre les ingrédients dont j'ai besoin Wink )

J'ai 69% de réussite sur les crafts de bâtons.

Like a Star @ heaven Bâton en racine d'Abraknyde (lvl 30) => Dommages : 2 à 4 (neutre)/+3 aux coups critiques/+10 à la chance
2 Bois d'Erable + 2 Bois de Chêne + 1 Bois de Noyer + 10 Ecorce d'Abraknyde + 12 Racine d'Abraknyde

Like a Star @ heaven Bâton du peti Tabi (lvl 30) => Dommages : 6 à 10 (neutre)/+5 en vie/+30 en agilité
4 x Bois d'Ebène + 3 x Bois d'Erable + 4 x Bois de Charme + 2 x Bois de Châtaignier + 5 x Bois de Frêne

Like a Star @ heaven Bâton d'oubli (lvl 30) => Dommages : 6 à 15 (air)/PA perdus à la cible : 1/-21 à - 30 en intelligence/+21 à 30 à la chance/+21 à 30 en sagesse
1 Ambre + 4 Bois de Bombu + 3 Bois de Charme + 4 Bois de Chêne + 5 Bois de Noyer

Like a Star @ heaven Bâton du Grand Pa Wabbit (lvl 32) => Dommages : 2 à 6 (neutre)/+5 aux coups critiques
8 Bois d'Erable + 3 Bois de Charme + 4 Bois de Merisier + 4 Bois de Noyer + 2 Poils de Barbe du Grand Pa Wabbit

Like a Star @ heaven Fourbasse-Ton (lvl 32) => Caractéristiques inconnues pour le moment
20 Tronc de Kokoko + 8 Ecorce de Fourbasse + 1 Racine de Fourbasse + 1 Noix de Kokoko + 1 Lance Cassée

Like a Star @ heaven Bâton du Tabi (lvl 34) => Dommages : 7 à 11 (neutre)/+10 en vie/+35 en agilité
4 Bois d'Ebène + 3 Bois d'Erable + 5 Bois de Charme + 4 Bois de Châtaignier + 8 Bois de Frêne

Like a Star @ heaven Bâton du Maître des Tabis (lvl 34) => Dommages : 6 à 10 (neutre)/+1 créatures invocables/+11 à 20 en vitalité/-1 à - 20 en force
1 Ambre d'Abraknyde + 2 Bois d'Ebène + 6 Bois de Charme + 6 Bois de Chêne + 5 Bois de Merisier

Like a Star @ heaven Abraknidi Vivitus (lvl 34) => Dommages : 6 à 10 (neutre)/+15 à la chance/+15 en sagesse/+15 en intelligence/-30 en force
1 Ambre + 1 Ambre d'Abraknyde + 1 Bâton en Racine d'Abraknyde + 1 Eau + 1 Sève d'Abraknyde Retravaillée

Like a Star @ heaven Bâton du Grand Tabi (lvl 37) => Dommages : 8 à 12 (neutre)/+15 en vie/+40 en agilité
4 Bois d'Ebène + 4 Bois d'Erable + 4 Bois de Charme + 4 Bois de Châtaignier + 23 Bois de Frêne

Like a Star @ heaven Bâton du Puissant Tabi (lvl 40) => Dommages : 9 à 13 (neutre)/+10 en vie/+45 en agilité
4 Bois d'Ebène + 9 Bois d'Erable + 7 Bois de Charme + 5 Bois de Châtaignier + 5 Bois de Frêne

Like a Star @ heaven Bâton Tont'Ata (lvl 40) => Dommages : 16 à 30 (terre)/+11 à 30 en sagesse/-11 à - 20 en chance
4 Bois d'Erable + 5 x Bois de Frêne + 2 Bois de Merisier + 4 Bois de Noyer + 10 Bourgeon d'Abraknyde

Like a Star @ heaven Bâton de Dina, dit le Mythe (lvl 40) => Dommages : 6 à 10 (air)/+15 à 22 en intelligence/Réduction physique de 5 à 9
3 Bois d'Erable + 4 Bois de Bombu + 3 Bois de Châtaignier + 10 Bois de Frêne + 6 Ecorce d'Abraknyde

Like a Star @ heaven Simple bâton des Rois (lvl 41) => Dommages : 7 à 13 (neutre)/+40 en intelligence/+15 en vie/-60 en force/Réduction physique de 1 à 2/Réduction magique de 1 à 2
5 Bandeau du Black Tiwabbit + 8 Bois d'Ebène + 10 Cawotte + 10 Fer + 6 Or

Like a Star @ heaven Bâton des Rois (lvl 46) => Dommages : 8 à 14 (neutre)/-60 en force/+45 en intelligence/+20 en vitalité/Réduction physique de 2/Réduction magique de 2
6 Bandeau du Black Tiwabbit + 10 Bois d'Ebène + 12 Cawotte + 14 Fer + 7 Or

Like a Star @ heaven Grand bâton des Rois (lvl 52) => Dommages : 9 à 16 (neutre)/-65 en force/+50 en intelligence/+25 en vitalité/Réduction physique de 2/Réduction magique de 2
7 Bandeau du Black Tiwabbit + 12 Bois d'Ebène + 14 Cawotte + 18 Fer + 8 Or

Like a Star @ heaven Hook (lvl 55) => Dommages : 9 à 13 (neutre)/+30 en sagesse/+40 à la chance/+1 à la portée/-20 en force
10 Bois d'Ebène + 7 Bois de Charme + 1 Diamant + 1 Emeraude + 5 Saphir

Like a Star @ heaven Bâton du Bwork Mage (lvl 58 ) => Dommages : 16 à 20 (neutre)/+1 à la portée/+2 à 5 aux coups critiques/+11 à 30 à la chance/+2 à 5 en prospection/-20 en force
12 Bois d'Ebène + 21 Bois d'Erable + 12 Bois de Merisier + 1 Livre du Bwork Mage + 10 Poils de Barbe du Bwork Mage

Like a Star @ heaven Excellent bâton des Rois (lvl 60) => Dommages : 10 à 18 (neutre)/-61 à - 80 en force/+56 à 75 en intelligence/+21 à 30 en vitalité/Réduction physique de 3 à 4/Réduction magique de 3 à 4
8 Bandeau du Black Tiwabbit + 12 Bois d'Ebène + 16 Cawotte + 20 Fer + 9 Or


Voilà, je privillégie donc les crafts à 5 ingrédients mais vous pouvez également me demander de vous crafter un autre bâton, non listé ici, et comprenant moins d'ingrédients...

Je suis toujours gourmande de tous bois, gelées bleutées et gelées fraises Very Happy.

Voili voilou...Et je remercie encore tous les bucherons et mineurs (et mineuses Wink ) de la guilde Smile.



P.S : Si vous avez envie de m'aider : merci de déposer ces ressources dans les coffres ; ou bien me contacter pour me les donner directement. Peut être aussi pourrais-je vous fournir des ressources dont vous avez besoin ? (enfin...pour les modalités administratives on verra ingame ^^)


Dernière édition par le Sam 4 Fév à 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavitz
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
lavitz


Nombre de messages : 219
Pseudo dans dofus : Lavitz-
Date d'inscription : 20/09/2005

Sculpteuse de batons lvl 40+ Empty
MessageSujet: Re: Sculpteuse de batons lvl 40+   Sculpteuse de batons lvl 40+ EmptyDim 22 Jan à 13:55

bonne initiative vu que je prend ma feca tu pourrai me forger des baton ^^
Revenir en haut Aller en bas
bio-metal
Nouveau
bio-metal


Nombre de messages : 4
Pseudo dans dofus : Bio-metal et Larchertenebreux
Date d'inscription : 15/09/2005

Sculpteuse de batons lvl 40+ Empty
MessageSujet: Re: Sculpteuse de batons lvl 40+   Sculpteuse de batons lvl 40+ EmptyVen 27 Jan à 23:51

J'ai de la poudre de perlinpainpain , si tu veux yomai ^^ Very Happy [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

Sculpteuse de batons lvl 40+ Empty
MessageSujet: Re: Sculpteuse de batons lvl 20   Sculpteuse de batons lvl 40+ EmptySam 28 Jan à 14:33

yomai a écrit:


Voili voilou...Je remercie déjà grandement tous ceux qui ont coupé du bois et l'ont déposé dans les coffres de la guilde, ça m'a bien aidé : MERCI Very Happy

Et ceux qui minent de l'or et du kobalt (quand il y en a!) ils ont droit à rien du tout? Sad
Revenir en haut Aller en bas
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

Sculpteuse de batons lvl 40+ Empty
MessageSujet: Re: Sculpteuse de batons lvl 20   Sculpteuse de batons lvl 40+ EmptySam 28 Jan à 15:30

Angélique a écrit:
Et ceux qui minent de l'or et du kobalt (quand il y en a!) ils ont droit à rien du tout? Sad

Ohhh ma petite Artemissounette Smile Merci à toi aussi ma mineuse préférée ! Sculpteuse de batons lvl 40+ Biz
En fait, quand j'avais écrit ça, je n'avais fait que des recettes à 3 ingrédients, dans lesquelles il n'y avait que du bois, c'est pour ça Wink

J'en profite pour dire que je suis à ce jour level 33 (mais je n'ai toujours pas de recettes à 5 ingrédients), et que j'ai besoin de frène (j'en coupe avec ma bucheronne, mais ça pars très vite ^^' ).

Merci à tous (et toutes Mr.Red) pour votre aide cheers

Yomai
Revenir en haut Aller en bas
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

Sculpteuse de batons lvl 40+ Empty
MessageSujet: Re: Sculpteuse de batons lvl 40+   Sculpteuse de batons lvl 40+ EmptySam 4 Fév à 0:26

Lvl up ^^...Mise à jour des recettes là haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sculpteuse de batons lvl 40+ Empty
MessageSujet: Re: Sculpteuse de batons lvl 40+   Sculpteuse de batons lvl 40+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sculpteuse de batons lvl 40+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: La vie rêvée des Anges :: Les métiers et les lieux de collecte!-
Sauter vers: