Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrez dans un univers parrallèle...

Aller en bas 
+2
Artémis
yomai
6 participants
AuteurMessage
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

Entrez dans un univers parrallèle... Empty
MessageSujet: Entrez dans un univers parrallèle...   Entrez dans un univers parrallèle... EmptyMar 21 Fév à 22:55

Aujourd'hui, je vous emmène dans un monde angoissant, terrifiant, qui fais peur même ! Houuuuuuu ! Je suis allée, pour vous, dans les recoins les plus déstabilisants d'Amakna...J'ai pris des risques énoooormes, mais j'ai survécu au fléau qui peuple ces terres... Shocked

"Les envahisseurs, ces êtres étranges venus d'une autre planète, leur destination : Jiva, leur but : en faire leur univers.
Yomai les a vus, pour elle tout a commencé par une soirée sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'elle cherchait un raccourci que jamais elle ne trouvât."
(Discours original, mais remanié, du générique de la série "Les Envahisseurs")


Bienvenue à .................................. Astrub !*puissant cri féminin comme dans les vieux films d'horreur*

Je prends la voie rapide, et j'arrive au Zaap d'Astrub :
Entrez dans un univers parrallèle... Zaapastrub2bu

J'y vois rien, j'entends rien, mais je parviens à y faire quelques pas :
Entrez dans un univers parrallèle... Zaapastrub27io

Les gens de là-bas, les Astrubiens, portent des noms étranges, je commence à transpirer :
Entrez dans un univers parrallèle... Nom14llEntrez dans un univers parrallèle... Nom25ygEntrez dans un univers parrallèle... Nom37co

Ils utilisent un dialecte encore inconnu à ce jour, leur langage m'effraie, je manque de m'évanouir :
Entrez dans un univers parrallèle... Phrase14qd
(Après m'être procuré un décodeur d'Astrubien énervé, j'ai réussi à traduire cette phrase si inquiétante : "Bonjour gente dame, auriez vous l'amabilité de m'échanger votre mignon petit bwak contre mon chacha domestiqué, s'il vous plait Smile"...J'ai un doute sur l'exactitude de cette traduction mais passons...)

Les Astrubiens pose également de nombreuses questions (c'est louche What the fuck ?!? ) :
Entrez dans un univers parrallèle... Phrase27zh
(Là j'ai préféré ne pas traduire Confused )

Ils cherchent en permanence à montrer qu'ils sont...là Rolling Eyes :
Entrez dans un univers parrallèle... Phrase37ae

Là je commence vraiment à me sentir observée, je décide de prendre mes jambes à mon cou... Ce reportage est court je le sais, mais j'ai préféré sauver ma peau, j'espère que vous me comprendrez (OUI SuperYomai a la trouille parfois !! pale ).

Pour finir, faites attention, ils sont là, il se préparent à nous envahir pour de bon ! Ils sont partout, c'est peut être lui, c'est peut être vous *montre du doigt* !
Un conseil, il sont assez reconnaissables, beaucoup d'entre eux portent un uniforme, composé de deux équipements complètement inutiles. Peut être leur fournissent-ils des pouvoirs spéciaux ? Mais sur nous, Amakniens, Bontariens, et peut être même Brakmariens, ces équipements n'ont aucun effet...
Pour vous aider voici un Astrubien type :
Entrez dans un univers parrallèle... Tenueastrub9nc

Soyons vigilants, et ne nous laissons pas faire, et surtout pas convertir...Ils sont très forts... salut


*cours se cacher dans un arbre*
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

Entrez dans un univers parrallèle... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans un univers parrallèle...   Entrez dans un univers parrallèle... EmptyMar 21 Fév à 23:13

Trop forte cette super Yomai ! dwarf Entrez dans un univers parrallèle... Coeur

Dire qu'elle prend des risques alors que je traine tranquillou dans mon bain! Entrez dans un univers parrallèle... Bain

(non en fait c'est pas vrai mais j'aime bien ce smiley et on s'en sert peu je trouve Wink !)

Arté smurfin




PS: Yoyo tu aurais pu utiliser des smileys qui sont de circonstances, notamment le:
Entrez dans un univers parrallèle... Gne face à un langage qu'on peine à décoder....



et aussi, mais surtout le tristement célèbre:

Boulet

Bizarre, je suis étonnée que tu n'es as été harcelée de questions ou de demandes de dons d'équipements / kamas... What the fuck ?!?
A ta place je me méfierai, ils se sont peut être déjà infiltré dans ton sac à dos! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
MrTom
Meneur
MrTom


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : MrTom et Tropinette
Date d'inscription : 25/02/2005

Entrez dans un univers parrallèle... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans un univers parrallèle...   Entrez dans un univers parrallèle... EmptyMer 22 Fév à 12:46

Je suis fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://siryus.fr.st
Nikho
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
Nikho


Nombre de messages : 159
Pseudo dans dofus : Nikho-Daisuké
Date d'inscription : 16/05/2005

Entrez dans un univers parrallèle... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans un univers parrallèle...   Entrez dans un univers parrallèle... EmptyJeu 2 Mar à 2:52

Franchement génial Very Happy

A quand le prochain ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeMaitreDuPain
Aboubeur de la guilde
LeMaitreDuPain


Nombre de messages : 63
Pseudo dans dofus : LeMaitreDuPain et BarbeRose
Date d'inscription : 25/02/2005

Entrez dans un univers parrallèle... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans un univers parrallèle...   Entrez dans un univers parrallèle... EmptyDim 5 Mar à 20:54

J'adore.

Je vais me faire un tee-shirt avec la photo de Yomaï. Je vous transmet l'adresse du fan-club dès qu'il est enregistré au registre des associations.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
eni-Trix
Discret
eni-Trix


Nombre de messages : 15
Pseudo dans dofus : DS-Eni-TriXien
Date d'inscription : 24/01/2006

Entrez dans un univers parrallèle... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans un univers parrallèle...   Entrez dans un univers parrallèle... EmptyLun 6 Mar à 14:17

Je suis d'accord avec LeMaitre. Je serai le premier fan de Yo ouaaaais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

Entrez dans un univers parrallèle... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans un univers parrallèle...   Entrez dans un univers parrallèle... EmptyLun 6 Mar à 21:37

euh non Trixx, le deuxième.... puisque mon chéri sera le 1er rambo

Heureusement que c'est ma copineuh sinon je pourrais être jalouse! I love you


Allez un petit screen pour la route ! cyclops
Entrez dans un univers parrallèle... Abra8pi

Arté smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrez dans un univers parrallèle... Empty
MessageSujet: Re: Entrez dans un univers parrallèle...   Entrez dans un univers parrallèle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrez dans un univers parrallèle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: Tribune Libre [accessible à tous] :: Ca part en vrille!-
Sauter vers: