Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature Naruto-II

Aller en bas 
+2
yomai
Naruto-II
6 participants
AuteurMessage
Naruto-II
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2006

candidature Naruto-II Empty
MessageSujet: candidature Naruto-II   candidature Naruto-II EmptyVen 7 Avr à 20:09

Salut à tous, je suis un feca lvl72, d'alignement bontarien. Je suis paysant lvl 6x, boulanger lvl 100 et j'ai commencé le métier de cordonnier lvl1x. IRL j'ai 17 ans et je m'appel Benjamin (je préfère Ben^^) et j'habite dans le Nord près de Douai. Je suis connecté assez régulièrement, casiment tout les jours en faite^^. Je cherche une guilde avec une bonne embiance avec des membres actifs et je crois que c'est le cas de celle-ci.
Voila, j'espère est accepté Smile. Si vous voulez me parler ==> /w Naruto-II
Revenir en haut Aller en bas
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

candidature Naruto-II Empty
MessageSujet: Re: candidature Naruto-II   candidature Naruto-II EmptyVen 7 Avr à 20:47

Bonjour Smile

Je savais bien que j'avais déjà vu ça quelque part, apparement tu ne t'en souviens pas mais tu as déjà fais un tour par chez nous ^^.
Oui oui! J'ai la preuve => Preuve.

Bon après je me souviens pas vraiment de toi, mais là comme ça, je suis plutot d'avis favorable (même si ta candidature est pas tout à fait comme je vois une candidature, mais ça c'est juste parce que je suis : perfectionniste / la fille qui a écrit les règles de candidature / méchante / Yomai / chiante * )
* rayez les mentions inutiles

Je laisse la paroles aux autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-II
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2006

candidature Naruto-II Empty
MessageSujet: Re: candidature Naruto-II   candidature Naruto-II EmptyVen 7 Avr à 21:34

Je me souvien parfaitement^^ sa doit faire 1 ans maintenant.... c'était angel-docteur le meneur même^^. Après si il manque quelque chose dans la candidature je peut rajouter sufit de demander salut
Revenir en haut Aller en bas
mothieu
(mais faites le taire !)
mothieu


Nombre de messages : 83
Pseudo dans dofus : mothieu et mat-invocateur
Date d'inscription : 27/05/2005

candidature Naruto-II Empty
MessageSujet: Re: candidature Naruto-II   candidature Naruto-II EmptySam 8 Avr à 11:30

je ne suis pas contre un retour, tant que se soit pas un retour momentané en attendant une autre guilde.

ps: perfectionniste / la fille qui a écrit les règles de candidature / méchante / Yomai / chiante
Revenir en haut Aller en bas
MrTom
Meneur
MrTom


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : MrTom et Tropinette
Date d'inscription : 25/02/2005

candidature Naruto-II Empty
MessageSujet: Re: candidature Naruto-II   candidature Naruto-II EmptyDim 9 Avr à 14:34

Salut,

Contact l'un de nous dès que tu peux sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
http://siryus.fr.st
Nikho
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
Nikho


Nombre de messages : 159
Pseudo dans dofus : Nikho-Daisuké
Date d'inscription : 16/05/2005

candidature Naruto-II Empty
MessageSujet: Re: candidature Naruto-II   candidature Naruto-II EmptyDim 9 Avr à 14:50

Salut.

Je ne vois aucun mauvais point pour l' instant, mais peut etre qu' après j' en verrai... parce que je suis ( Pessimiste ; Parfait ; Subjectif ; Nikho ; Le meilleur ami de yomai ) => Rayon la mention inutile.

Sinon je t' attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

candidature Naruto-II Empty
MessageSujet: Re: candidature Naruto-II   candidature Naruto-II EmptyDim 9 Avr à 17:11

Nikho a écrit:

parce que je suis ( Pessimiste ; Parfait ; Subjectif ; Nikho ; Le meilleur ami de yomai ) => Rayon la mention inutile.
Sinon je t' attend Wink

Nikho c'est pas gentil de mettre des pièges! Il fallait rayer non pas 1 mais 2 mention inutiles (ou fausses plutot! ): candidature Naruto-II Moqueur
parce que je suis ( Pessimiste ; Parfait ; Subjectif ; Nikho ; Le meilleur ami de yomai ) Yoyo elle peut avoir qu'une copineuh et c'est moi Very Happy

Arté smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Naruto-II Empty
MessageSujet: Re: candidature Naruto-II   candidature Naruto-II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Naruto-II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: Tribune Libre [accessible à tous] :: Règles de la Guilde & Espace Candidatures-
Sauter vers: