Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ouna chti coucou

Aller en bas 
+3
lavitz
MrTom
LeMaitreDuPain
7 participants
AuteurMessage
LeMaitreDuPain
Aboubeur de la guilde
LeMaitreDuPain


Nombre de messages : 63
Pseudo dans dofus : LeMaitreDuPain et BarbeRose
Date d'inscription : 25/02/2005

Ouna chti coucou Empty
MessageSujet: Ouna chti coucou   Ouna chti coucou EmptyJeu 11 Mai à 12:17

Hello. Juste un coucou vu que je me connecte comme ça en passant (je pense à vous Smile ).

Dommage pour ce topic, y'a des trucs sympas qui sont passés. Je passerai le reste de ma vie à me demander ce que contenaient les derniers films (cinéma cinéma tchi tchaaaargh), mais ça ne sera qu'une question de plus dans l'océan des interrogations de la vie.

J'espère que ça Raoul pour vous. Je me reconnecterai à l'occasion pour voir s'il y a du neuf.

Joyeuse jouation.

LeMaitreDuPain
--------------------------------------------------------------------
Une guerre est une guerre, et une guerre sans morts n'est pas une guerre. Alors je veux voir ce champ de pomme-de-terres couvert de cadavres jusqu'à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
MrTom
Meneur
MrTom


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : MrTom et Tropinette
Date d'inscription : 25/02/2005

Ouna chti coucou Empty
MessageSujet: Re: Ouna chti coucou   Ouna chti coucou EmptySam 13 Mai à 11:53

Salut LeMaitre,

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout va bien pour vos et que cette longue pause (définitive ?) vous fait du bien Smile

A la revoyure ++

Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://siryus.fr.st
LeMaitreDuPain
Aboubeur de la guilde
LeMaitreDuPain


Nombre de messages : 63
Pseudo dans dofus : LeMaitreDuPain et BarbeRose
Date d'inscription : 25/02/2005

Ouna chti coucou Empty
MessageSujet: Re: Ouna chti coucou   Ouna chti coucou EmptyLun 15 Mai à 9:40

Je ne pense pas que ce soit définitif, mais comme arté et moi sommes tous les deux un peu lassés de Dofus on attend un peu. Je pense qu'on reviendra faire un tour à la prochaine mise à jour.

À part ça comment se porte la guilde ?

Le Maitre.....
Revenir en haut Aller en bas
MrTom
Meneur
MrTom


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : MrTom et Tropinette
Date d'inscription : 25/02/2005

Ouna chti coucou Empty
MessageSujet: Re: Ouna chti coucou   Ouna chti coucou EmptyMar 16 Mai à 12:23

Et bien comment dire, .... c'est un grand vent de calme qui souffle sur la guilde. Ils nous arrive (Oh grande joie) de nous retrouver à 5 maxi. Perso, j'attends le retour de Yoyo et Kloklo pour que la guilde puisse discuter de son devenir ... Malheureusement très peu de nouvelles en ce moment (bien que je vois que tout le monde passe régulièrement faire un tour sur le fofo).

Donc pour l'instant il nous reste Saminia, Lavitz (partagé avec d'autres serveur que Jiva), Nikho, Vieusram, et moi, ... et Mami-Bio.

Sinon à part ça on tiens le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://siryus.fr.st
lavitz
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
lavitz


Nombre de messages : 219
Pseudo dans dofus : Lavitz-
Date d'inscription : 20/09/2005

Ouna chti coucou Empty
MessageSujet: Re: Ouna chti coucou   Ouna chti coucou EmptyMar 16 Mai à 16:13

Bonjour a toi LeMaitreDuPain
Ce que as dit MrTom est correct surtout que je suis sur deux serveur qui est raval mais j'arrive quand même a jouer sur jiva et j'en profite au passage pour dire que je suis lv46 et que ma eni est lv51 et sculpteuse de baguette avec son premier metier de bucheronne Razz
Sinon la guilde est peu actif, certe mais elle n'est pas au oubliette comme certaine autre guilde Mr.Red
Sinon on t'atend tous toi Artemis et bien sur kloklo Wink
Voila et @++ Ouna chti coucou Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Nikho
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
Nikho


Nombre de messages : 159
Pseudo dans dofus : Nikho-Daisuké
Date d'inscription : 16/05/2005

Ouna chti coucou Empty
MessageSujet: Re: Ouna chti coucou   Ouna chti coucou EmptyMer 24 Mai à 17:30

Je tiens à ajouter que Artemis me manque beaucoup, parce que pendant son absence j' ai eu plein de bijoux a crafter et qu' elle n' etait pas là pour le faire...

° Moi, profiteur ?! M' enfin ! ... °

^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

Ouna chti coucou Empty
MessageSujet: Re: Ouna chti coucou   Ouna chti coucou EmptySam 3 Juin à 16:07

AH BEN BRAVO !!! Et moi ! On y pense pas à moi !?!

Coucou me revoilouuuuuu Mr.Red Ouna chti coucou Coucou
J'ai déménagé ça y est mais j'attends toujours l'adsl... Vous l'aurez donc compris me voila en 56k (affreux affreux). C'est donc après avoir over harcelé Neuf Telecom, que je peux aujourd'hui, enfin me reconnecter. Oh mais dites donc, c'est beau le ouaibe, y'a plein de trucs dedans :]

C'est drole, mon écran me parait plus grand ici, c'est peut être parce qu'il est posé sur un magnifique bureau IKEA, monté toute seule par moi même grâce à mes mains pleines de doigts.
Sinon, j'ai un nouveau clavier, un lave vaisselle, un grand meuble de salle à manger, tout vide, et plein de cartons (encore) tout pleins.

Ah oui! Et aussi je suis allé à Toulouse le jour où les devs y étaient, sauf que j'était pas au courant qu'ils y étaient... Neutral
Alors y'avait plein de monde au Virgin, et c'est quand j'ai vu un gars avec un chapeau de Xelor sur la tête que j'ai failli faire une crise de folie intense.
Ben oui quoi, j'étais trop en manque d'internet là, j'ai cru que j'allais tuer quelqu'un Mad

Et sinon, mon chéri m'a offert le 2ème tome du manga Dofus (fort bien, mais moins que le premier pour ma part), qui est farci de recettes secretes (j'ai pas réussi a en déchiffrer une d'ailleurs Rolling Eyes ).

Bon, j'ai envie de dire pleins de trucs (ça se voit non ? hihi Embarassed ), alors : J'ARRIIIIIIIIIIVE !!!


P.S: Arte et Le Maitre, reveneeeeez je suis en manque de vous aussi Crying or Very sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
mothieu
(mais faites le taire !)
mothieu


Nombre de messages : 83
Pseudo dans dofus : mothieu et mat-invocateur
Date d'inscription : 27/05/2005

Ouna chti coucou Empty
MessageSujet: Re: Ouna chti coucou   Ouna chti coucou EmptySam 3 Juin à 21:58

ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Very Happy

a très bien j'espère.

je propose que l'on téléphone tous a 9 telecom pour que yoyo récupère le plus vite possible l'ADSL Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

Ouna chti coucou Empty
MessageSujet: Re: Ouna chti coucou   Ouna chti coucou EmptyMar 6 Juin à 15:29

Coucou les gens! Ouna chti coucou Ciao

Ca faisait longtemps hein? Very Happy
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles et j'espère que tout va bien pour vous Smile

En fait on a eu un ti problème de facture égarée par Neuf Telecom (eh oui encore eux Wink ) donc pas d'internet pendant plus d'une semaine Mad

Ce que je peux faire, c'est faire le pied de guerre pour Yoyo devant le bâtiment de Neuf Télécom jusqu'à ce qu'elle ait l'adsl! Ben oui le siège social est à coté de chez nous...

Yoyo je t'avais envoyé un mp pour les dév à Toulouse mais apparemment tu l'as pas reçu... Dire que t'as failli aller en prison pour ça! affraid

Question Quoi de neuf sinon Question

on a acheté un bel écran plat..... dofus ça rend pas pareil dessus! Mr. Green

on vient de se faire un trip "l'attaque de la moussaka géante" (film navet -euh aubergine plutot Wink - qui serait pas mal pour les soutitrages des "ciné ciné -ma tchi caaaa"!) en mangeant de la moussaka avec des collègues de mon chéri lol! ....

on a découvert un super jeux sur PS2 "Atelier Iris: Eternal Mana"... qu'on a malheureusement fini Sad ... http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012626.htm .... et aussi je jeu "Les Experts" sur CD-rom.... Warrick est pas mal dessus.... mais mon petit Nick est trop moche Sad

en juillet normalement je fais un stage de 35heures en bibliothèque à 45 minutes de chez moi (donc je vais pas pouvoir jouer beaucoup à Dofus, mais sans doute un peu quand même ^^)....

les week-ends on visite la capitale...jardin japonais Ouna chti coucou Pontarbre17ax.th....Bastille...tour de barque à Versailles ...Montmartre...le bois de Boulogne (on ne rigole pas, on le fait en journée, pas le soir hein!)... le jardin des plantes...


aaah et on a décidé de faire la chasse aux pigeons qui crottent (c'est pas le terme exact je sais, mais je veux reste polie ^^) notre beau balcon... rambo


voili voilà pour les news Smile

et bravo yoyo pour savoir te servir de tes mains pleines de doigts pour monter un bureau IKEA Smile .... copineuh ^^

bisous à tous & à bientôt Smile
(il faut que je me réhabitue à rester longtemps sur une chaise de bureau - la PS2 dans le canapé c'est quand même plus confortable ^^)

Arté smurfin

Revenir en haut Aller en bas
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

Ouna chti coucou Empty
MessageSujet: Re: Ouna chti coucou   Ouna chti coucou EmptyMar 6 Juin à 18:51

Ah ça c'est du "à bientot" qui me plait fortement Very Happy

Artémis a écrit:
Yoyo je t'avais envoyé un mp pour les dév à Toulouse mais apparemment tu l'as pas reçu... Dire que t'as failli aller en prison pour ça! affraid
Oui en effet je l'ai reçu...mais comme j'ai déménagé le 1er mai, j'ai pu le lire que ce samedi 3 juin ^^".

Artémis a écrit:
Ce que je peux faire, c'est faire le pied de guerre pour Yoyo devant le bâtiment de Neuf Télécom jusqu'à ce qu'elle ait l'adsl! Ben oui le siège social est à coté de chez nous...
Pour Neuf Telecom, ça va je leur en veux pas trop vu qu'ils m'on fait un cadeau de 2 mois et demi gratos Cool .

Artémis a écrit:
on vient de se faire un trip "l'attaque de la moussaka géante"
Ah ouais ! Y'en a un autre film avec un titre du même genre (dans la veine de La Classe Américaine, qui est un pur bijou au passage, ou encore Kung Pow) ; Je me souviens plus du titre, je crois que ça parle aussi d'attaque...de trucs géants........mouais bon...je parle pour rien dire en fait, je sors >< ===> [ ] .

Mais c'est que je suis toute excitationnée par un "peut être prochain retour" de ma ptite Artemissounette aussi, faut me comprendre ! Ouna chti coucou Biz

Allez je sors pour de vrai ce coup ci
====> pompopopom [ ]
oh puis non, je sors par là en fait
[ ] <==== hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouna chti coucou Empty
MessageSujet: Re: Ouna chti coucou   Ouna chti coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouna chti coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CrawDei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: Tribune Libre [accessible à tous] :: Ca part en vrille!-
Sauter vers: