Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anoia : Demande de candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anoia
Nouveau



Nombre de messages : 1
Pseudo dans dofus : Anoia
Date d'inscription : 28/05/2006

Anoia : Demande de candidature Empty
MessageSujet: Anoia : Demande de candidature   Anoia : Demande de candidature EmptyDim 28 Mai à 16:23

Bonjour,
Mon perso, Anoia, est une osa lvl 38 et qui a pour métier pécheur (métier d'ailleurs quelque peu énervant). Ha oui et c'est un ange Anoia : Demande de candidature Ange2 (dans tous les sens du terme Razz ).
Je cherche une guilde sympa, ou tout le monde s'entraide et avec des membres sur qui ont peu compter.
Pourquoi vous, parce que je cherchais une guilde ou il n'y ait que des anges, ou en tout cas pas de démons. Et après avoir lu vos règles, cela semble être parfaitement ce que je recherche.
Sinon, IRL, j'ai 24 ans, je devrais être maman en novembre si tout va bien et je joue à Dofus seulement quand mon homme n'est pas là (nous n'avons pas les même horaires de travail). Mais cela ne veut pas dire que je me connecte jamais au contraire.
Voilà. Je pense que c'est tout. Alors si ma candidature vous interresse (et même si elle ne vous interresse pas d'ailleurs Sad ), contactez moi.
Anoia.
Revenir en haut Aller en bas
mothieu
(mais faites le taire !)
mothieu


Nombre de messages : 83
Pseudo dans dofus : mothieu et mat-invocateur
Date d'inscription : 27/05/2005

Anoia : Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Anoia : Demande de candidature   Anoia : Demande de candidature EmptyLun 29 Mai à 2:58

Bonjour,
bien que tu ne soit pas lvl 40 (mais je pense que ça ne saurait tarder), je suis assez favorable à ta canditature.
et effectivement si tu cherches une guilde avec de la bonne humeur et une forte entraide je peux te dire que tu as frappée à la bonne porte.
il reste plus qu'à attendre l'avis des autres membres de la guilde.
a bientot IG et peut-être sur le canal guilde
Revenir en haut Aller en bas
MrTom
Meneur
MrTom


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : MrTom et Tropinette
Date d'inscription : 25/02/2005

Anoia : Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Anoia : Demande de candidature   Anoia : Demande de candidature EmptyLun 29 Mai à 12:26

Bonjour Anoia,

Je me suis permis d'éditer ton post pour mettre ton nom dans le titre. En effet nous serons très heureux de t'accueillir, il faut juste que tu xp encore un p'tit chouilla pour atteindre le level 40 Smile N'hésite pas à me contacter in game.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://siryus.fr.st
Nikho
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
Nikho


Nombre de messages : 159
Pseudo dans dofus : Nikho-Daisuké
Date d'inscription : 16/05/2005

Anoia : Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Anoia : Demande de candidature   Anoia : Demande de candidature EmptyLun 29 Mai à 17:35

Bonjour.
Tu me sembles extremement sympathique, et je serais ravis de t' acceuillir dans cette guilde Smile

( PS : Je râle parfois, mais c' est jamais très sérieux Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

Anoia : Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Anoia : Demande de candidature   Anoia : Demande de candidature EmptyMer 7 Juin à 17:15

Bonjour,

Oui bon, je suis à la bourre sur les candidatures là ^^'.

Anoia tu me parait fort sympathique en tous cas, je ne t'ai pas encore vu ingame, mais je suis favorable à ton entrée. Smile

P.S: Hé hooo, il n'y a pas que 4 membres dans cette guilde, alors si vous pouviez vous réveiller et donner votre avis sur les candidatures, ça serait pas seulement bien, mais surtout...normal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anoia : Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Anoia : Demande de candidature   Anoia : Demande de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anoia : Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je demande un pret
» TheReturnOfTheGrumpy : Salutation et demande de candidature.
» demande de recrutement de trial-fire
» j'achete potion d'oubli de maitrise de l'epee et demande inf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: Tribune Libre [accessible à tous] :: Règles de la Guilde & Espace Candidatures-
Sauter vers: