Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cra force

Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

Cra force Empty
MessageSujet: Cra force   Cra force EmptyJeu 7 Avr à 18:31

Bonjour à tous!

Donc je présente mon perso principal: Artémis (Arté pour les intimes Wink ), cra level 39.


J'ai commencé à monter ce perso au fur et à mesure des sorts que j'obtenais, car j'ignorais avant qu'on pouvait être cra force, intelligence ou agilité... Rolling Eyes Donc j'ai fait l'erreur de booster à la fois l'intelligence et la force, ce qui donnait des dégâts pas terribles terribles vu mon niveau...


J'ai heureusement pu rattraper le coup en changeant mon équipement, à savoir:

Like a Star @ heaven un lorko (très utile pour les cras, parce qu'il booste force, vie et intelligence!)
Like a Star @ heaven Une (très) bonne cape mulou fou: + 60 en vie, +10% de dommage (puisqu'un combat avec un cra peut durer longtemps, autant avoir de la résistance!)
Like a Star @ heaven des écrabouilleurs de iop (pourquoi les cra ne pourraient pas les mettre après tout? Wink )
Like a Star @ heaven 2 blessures de sacrieur (force + vie boostée)
Like a Star @ heaven une entente (+10 partout)
Like a Star @ heaven Mon arc fétiche: l'imposant arc en corne de bouftou (je crois qu'il s'appelle comme ça!): +38 en force (quand même!) et booste des coups critiques.


Côté sorts, voici ceux que je privilégie:

Like a Star @ heaven lorsque l'ennemi est loin: tir éloigné (au cas où) et tir puissant (dans le cas où je suis sûre de pouvoir toucher l'ennemi au tour suivant),
Like a Star @ heaven puis flèche magique (pour faire des dégâts de très loin, mais ça pose pb contre les ennemis résistants au feu) (une 20aine de dégâts en moyenne, pas si mal pour un cra force!)
Like a Star @ heaven Attaque au corps à corps, de 20 à 30 points/ tour, ou lorsque le monstre est très gros et/ou sensible à la terre, je tente flèche punitive (très aléatoire).
Like a Star @ heaven Lorsque l'ennemi est proche, très proche: flèche de recul pour les ennemis avec 3PM maxi pendant 2 tours pour me sauver Wink ou flèche d'expiation Mr.Red pour faire (enfin) de gros dégâts! Wink


Voilà voilà,
je vous ai livré mes secrets Wink
Artémis
Revenir en haut Aller en bas
 
Cra force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: La vie rêvée des Anges :: Aux armes Séraphins!-
Sauter vers: