Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontres improbables dans un monde impossible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeMaitreDuPain
Aboubeur de la guilde
LeMaitreDuPain


Nombre de messages : 63
Pseudo dans dofus : LeMaitreDuPain et BarbeRose
Date d'inscription : 25/02/2005

Rencontres improbables dans un monde impossible Empty
MessageSujet: Rencontres improbables dans un monde impossible   Rencontres improbables dans un monde impossible EmptyJeu 5 Jan à 1:00

Coucou tous. Par hasard en achetant de la poudre soignante pour nos familier maltraités, je suis tombé sur un singulier personnage jouant de la flûte.
En y regardant de plus près, je me suis rendu compte qu'il s'agissait de Lichen, l'un de nos Dévs chéris, avec qui je me suis tapé un petit délire.

J'ai pas trop eu le temps de placer mes missiles nucléaires dans la conversation mais je le ferai la prochaine fois. Promis

Rencontres improbables dans un monde impossible Fougere7an.th
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

Rencontres improbables dans un monde impossible Empty
MessageSujet: Re: Rencontres improbables dans un monde impossible   Rencontres improbables dans un monde impossible EmptyJeu 5 Jan à 12:11

Vous vous demandez peut être qui est cette charmante demoiselle aux cotés de Lichen? Et surtout quels sont les vetements qu'elle porte?

Et bien il s'agit de Zamie (pour ceux qui connaissent) et concernant sa tenue, il s'agit ni plus ni moins de la tenue de la maîtresse du Clan Sériane! Présentée ici pour vous en exclusivité! Wink Sympa, non?

Voilà voilà Smile
Artemis smurfin
dommage que Lichen n'ait pas répondu sérieusement à la question "comment on joue de la flûte" (sa réponse: "tu bouges tes doigts et tu les mets sur les trous en soufflant dans le baton", ou qqchse comme ça)


PS: psssst! Yomai! Mets Zamie dans tes zamis en attendant l'arrivée des Sérianes! Tu auras peut être une petite réduction sur le fameux Wanted qui te démange si tu copine avec elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yomai
Co-rédactrice
yomai


Nombre de messages : 277
Pseudo dans dofus : yomai et Enitruc
Date d'inscription : 25/02/2005

Rencontres improbables dans un monde impossible Empty
MessageSujet: Re: Rencontres improbables dans un monde impossible   Rencontres improbables dans un monde impossible EmptyJeu 5 Jan à 14:35

Ah c'est cool qu'ils aient fait une tenue Serianes spécial filles Very Happy
D'ailleurs pour plus d'infos sur les Serianes, voici leur site : Le Clan Sériane Kerm

Angélique a écrit:
dommage que Lichen n'ait pas répondu sérieusement à la question "comment on joue de la flûte" (sa réponse: "tu bouges tes doigts et tu les mets sur les trous en soufflant dans le baton", ou qqchse comme ça)
Ben quoi?, je vois pas ce qu'il y a d'anormal dans cette réponse moi confused Razz

Angélique a écrit:
PS: psssst! Yomai! Mets Zamie dans tes zamis en attendant l'arrivée des Sérianes! Tu auras peut être une petite réduction sur le fameux Wanted qui te démange si tu copine avec elle Very Happy
Héhé merci pour l'info ! ^^ Ca peut aider en effet...Niark niark niark Rencontres improbables dans un monde impossible Diabloti
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi
Moulin à paroles
Pepsi


Nombre de messages : 69
Pseudo dans dofus : Pepsi,chouchette
Date d'inscription : 14/12/2005

Rencontres improbables dans un monde impossible Empty
MessageSujet: reponse   Rencontres improbables dans un monde impossible EmptyJeu 5 Jan à 20:07

maitre tu a vus lemote la plus rare du jeu ki est lemote musique on la que si on na aider dofus et en plus c un dev fourgere son compte est lichen sa te rapelle rien$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres improbables dans un monde impossible Empty
MessageSujet: Re: Rencontres improbables dans un monde impossible   Rencontres improbables dans un monde impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres improbables dans un monde impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous ne visitons pas assez le monde de Dofus...
» Salon Monde du jeu à paris versailles (14 au 16 octobre)
» Chacha dans un coffre
» rentrée dans la guilde
» Entrez dans un univers parrallèle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: Tribune Libre [accessible à tous] :: Ca part en vrille!-
Sauter vers: