Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pepsi vous dit aurevoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pepsi
Moulin à paroles
Pepsi


Nombre de messages : 69
Pseudo dans dofus : Pepsi,chouchette
Date d'inscription : 14/12/2005

Pepsi vous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Pepsi vous dit aurevoir   Pepsi vous dit aurevoir EmptyDim 12 Mar à 20:47

Ba enfaite jai été hacker donc a pu rien voila j'arrete dofus et bonne continuation(pleure Sad Sad ) je pourrais plus battre Lavitz ni le maitre ni nikho ni enitruc ni plein d'autre personne.Merci a tous de votre simpatie je ùe super bien amuser avec vous mais la vie est degueulasse...






BYE Pepsi vous dit aurevoir Ciao Pepsi vous dit aurevoir Ciao Pepsi vous dit aurevoir Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Nikho
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
Nikho


Nombre de messages : 159
Pseudo dans dofus : Nikho-Daisuké
Date d'inscription : 16/05/2005

Pepsi vous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Pepsi vous dit aurevoir   Pepsi vous dit aurevoir EmptyLun 13 Mar à 16:18

Pffff Sad ... Yen a qui ne sont vraiment pas courageux dans ce jeu...
Regarde-moi ! J' ai bien été hacké d' un dofus, de plusieures panos et armes... Bien sûr ca m' a démoralisé, mais j' ai pris mon courage à deux mains et voilà maintenant je peux reporter ( fierement ! Smile ) un dora :p

Je n' ai qu' une chose à dire réfléchis à deux fois avant de faire qqchose sur un coup de tête.

Sinon bye bye ( wéééé enfin le best de la guilde est partiiii wééé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi
Moulin à paroles
Pepsi


Nombre de messages : 69
Pseudo dans dofus : Pepsi,chouchette
Date d'inscription : 14/12/2005

Pepsi vous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Pepsi vous dit aurevoir   Pepsi vous dit aurevoir EmptyLun 13 Mar à 20:36

Mai bon jai depenser 1million pour sa et boum voila a pu rien c'est vraiment ragent quoi
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Rédactrice en chef
Artémis


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : Artemis et Mignonnette
Date d'inscription : 24/02/2005

Pepsi vous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Pepsi vous dit aurevoir   Pepsi vous dit aurevoir EmptyLun 13 Mar à 22:08

si je me souviens bien j'ai retrouvé dans mon sac des dagues elorie que j'avais trouvé par terre... faudra que je vérifie... si ça peut te faire changer d'avis.....

ps: si ça se trouve c'est la faute de lenys.... vu que j'ai toujours eu du mal à le cerner Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lavitz
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
lavitz


Nombre de messages : 219
Pseudo dans dofus : Lavitz-
Date d'inscription : 20/09/2005

Pepsi vous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Pepsi vous dit aurevoir   Pepsi vous dit aurevoir EmptyLun 13 Mar à 23:04

Oh non pepsi revien!!! (c'est moi qui la hacké heu non je deconne :p)
Nan mais regarde nikho il c'etai fait hacké il avais pleuré beaucoup même et puis ont la tous aidé et maitenant un dora (que j'ai jamais vu grrrr)
Au debut on lui avais preté itou et chapo+vita...
J'aurai su un peu plus tot je t'aurai gardé ma pano bouf ou des plume de kwak air pour qur tu te fasse pano kwak enfin on peu s'arrangé .
*regarde son sac*. Tien J'ai toujours mes plume de kwak en dropan les objet tu pourra vite avoir cette pano complete donc m'eton nous en oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi
Moulin à paroles
Pepsi


Nombre de messages : 69
Pseudo dans dofus : Pepsi,chouchette
Date d'inscription : 14/12/2005

Pepsi vous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Pepsi vous dit aurevoir   Pepsi vous dit aurevoir EmptyMar 14 Mar à 17:30

Oki merci oui mais je me suis donner a donfe pour ces item donc ragent quand meme masi merci a tlm.bon je revient mes sa sera different
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pepsi vous dit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Pepsi vous dit aurevoir   Pepsi vous dit aurevoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepsi vous dit aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pepsi
» Mariage de Pepsi
» GARDE A VOUS
» Ecorce Liroy Merline pour craft de lorko...
» Ou couper du bois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: La vie rêvée des Anges :: Trucs et astuces, secrets et nouveautés!-
Sauter vers: