Elites des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TheReturnOfTheGrumpy : Salutation et demande de candidature.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheReturnOfTheGrumpy
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

TheReturnOfTheGrumpy : Salutation et demande de candidature. Empty
MessageSujet: TheReturnOfTheGrumpy : Salutation et demande de candidature.   TheReturnOfTheGrumpy : Salutation et demande de candidature. EmptySam 20 Mai à 1:46

Salut,
Moi suis TheReturnOfTheGrumpy je suis un enu niv 42.
J’étais anciennement II-Angel-doctor-II meneur de cette guilde avant MrTom. ^^
Voila je ne sais pas trop quoi dire sauf que souhaite que cette guilde soit au top et je ferai tous mon possible pour y contribuer.
Revenir en haut Aller en bas
lavitz
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
lavitz


Nombre de messages : 219
Pseudo dans dofus : Lavitz-
Date d'inscription : 20/09/2005

TheReturnOfTheGrumpy : Salutation et demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: TheReturnOfTheGrumpy : Salutation et demande de candidature.   TheReturnOfTheGrumpy : Salutation et demande de candidature. EmptySam 20 Mai à 18:34

ahhhhhhhh!!! c'est donc toi le pépé qui m'avais parlé je ne sais plus quand et que ma co a laché pas longtemps après d'ailleur Confused

Sinon bah bon retour parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nikho
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
Nikho


Nombre de messages : 159
Pseudo dans dofus : Nikho-Daisuké
Date d'inscription : 16/05/2005

TheReturnOfTheGrumpy : Salutation et demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: TheReturnOfTheGrumpy : Salutation et demande de candidature.   TheReturnOfTheGrumpy : Salutation et demande de candidature. EmptyDim 21 Mai à 16:56

Réponse un tant soit peu hâtive Lavitz.
J' aimerais mieux te connaitre, et surtout pourquoi avoir quitté la guilde, si c' est pour la réintégrer après. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TheReturnOfTheGrumpy
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

TheReturnOfTheGrumpy : Salutation et demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: TheReturnOfTheGrumpy : Salutation et demande de candidature.   TheReturnOfTheGrumpy : Salutation et demande de candidature. EmptyMar 23 Mai à 20:58

La réponse je te l'ai déjà donné IG mais si cela intéresse d’autre personne de la guilde a l’époque ou j’ai laissé la main à MrTom je voulais faire un pause dofus.(Raison perso et prof)
Je profite aussi pour vous dire que mon arrivé dans cette guilde n’a pas pour but de reprendre le flambeau que j’ai laissé à MrTom à l’époque.
Je suis très content de ce qu’est devenue cette guilde et c’est je pense en grande parti grâce à son meneur qu’elle à si bien évoluer.
Si j’ai précisé dans mon précédant message que je suis un des anciens meneurs de cette guilde c’était juste pour les curieux de l’histoire de la guilde.
La seul poste que je souhaite occuper au sein de cette guilde ces bras droit je ne le cache pas et je pense que ces légitimes mais cette décision appartient à MrTom.
Revenir en haut Aller en bas
Nikho
(on ne pensait pas qu'une vie suffisait pour autant la ramener :))) )
Nikho


Nombre de messages : 159
Pseudo dans dofus : Nikho-Daisuké
Date d'inscription : 16/05/2005

TheReturnOfTheGrumpy : Salutation et demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: TheReturnOfTheGrumpy : Salutation et demande de candidature.   TheReturnOfTheGrumpy : Salutation et demande de candidature. EmptyMer 24 Mai à 17:25

Je ne suis pas d' accord.

Si la guilde est devenue ce qu' elle est grâce à son meneur, il n' y a pas de raison que tu sois bras droit... ( c' est vrai, après tout, comme si un gars qui débarque pouvait etre bras droit là, sans rien faire... )
Je précise que, comme tu as pu le remarquer, tu est " a l' essai ". N' est ce donc pas une preuve de l' application à la lettre des regles de cette guilde ? 3 bras droit, c' est largement suffisant, je ne vois donc pas l' utilité d' un quatrieme...
J' attend de mieux te connaitre pour me faire une opinion fiable, mais maintenant, je pense qu' il te faudra patienter, et qu' à peu près tout le monde sera d' accord avec moi sur cette position.

@+
Revenir en haut Aller en bas
MrTom
Meneur
MrTom


Nombre de messages : 382
Pseudo dans dofus : MrTom et Tropinette
Date d'inscription : 25/02/2005

TheReturnOfTheGrumpy : Salutation et demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: TheReturnOfTheGrumpy : Salutation et demande de candidature.   TheReturnOfTheGrumpy : Salutation et demande de candidature. EmptyMer 24 Mai à 22:55

Nikho, c'est comme le professeur Rolin, il a toujours quelque chose à dire Rolling Eyes sauf que jusqu'à nouvelle ordre c'est le meneur et les bras droit qui décide d'un éventuel nouveau bras droit. Mais ce jour n'est pas encore venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://siryus.fr.st
mothieu
(mais faites le taire !)
mothieu


Nombre de messages : 83
Pseudo dans dofus : mothieu et mat-invocateur
Date d'inscription : 27/05/2005

TheReturnOfTheGrumpy : Salutation et demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: TheReturnOfTheGrumpy : Salutation et demande de candidature.   TheReturnOfTheGrumpy : Salutation et demande de candidature. EmptyMer 24 Mai à 23:38

moi je suis pas contre que tu devienne bras droit (même si c'est le meneur et les bras droits qui décident) car je comprend très bien moi je voudrais bien l'être mais pour le moment la guilde se passe très bien avec 3 bras droits et un nouveau risque de faire des jaloux.

*pense aux bras droits et au trésorier qui lui manque beaucoup*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TheReturnOfTheGrumpy : Salutation et demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: TheReturnOfTheGrumpy : Salutation et demande de candidature.   TheReturnOfTheGrumpy : Salutation et demande de candidature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TheReturnOfTheGrumpy : Salutation et demande de candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je demande un pret
» Anoia : Demande de candidature
» demande de recrutement de trial-fire
» j'achete potion d'oubli de maitrise de l'epee et demande inf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Anges :: Tribune Libre [accessible à tous] :: Règles de la Guilde & Espace Candidatures-
Sauter vers: